chico Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 59 Localisation : beloeil Emploi : entrepreneur électricien Loisirs : ma famille et bien sur les armes et la chasse... Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Appui pour un canon de 597 Dim 13 Mar 2011 - 22:23 | |
| J'ai un remington 597 que j'essai de modifier ici et la entre deux jeux de barbies avec mes petites puces...j'ai enlevé du matériel dans le fut pour que le canon soit totalement free et je planifie faire un bedding. Je me demandais si je devais appuyer le canon sur une certaine longeur ou si je dois seulement fixer le reste de l'action et laisser le canon flottant.
merci d'avance |
|
Raytags Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Emploi : Machiniste Loisirs : Photographie, Tir de précision Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Appui pour un canon de 597 Mar 15 Mar 2011 - 11:25 | |
| salut!
Je vois pas la différence que tu obtiendras en transformant ta carabine en floating barrel. si ce n'est que de possiblement gagner quelques millièmes sur la cible,et que tu compte faire de la compétition a la cible
Ray
|
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Appui pour un canon de 597 Mar 15 Mar 2011 - 18:41 | |
| le mieux est de ne pas toucher au canon et de bedder selement l action.
mais ca peut etre beaucoup de stress sur l action si le canon est long ou a un fort diametre.
|
|