| Transport sans les enregistrement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Transport sans les enregistrement? Mar 15 Mar 2011 - 14:43 | |
| Voici la situation moi pis ma blonde ont a acheter nos armes au Pionnier.
Pour mon 9mm j'ai reçu les papiers de transport et les enregistrements presque en même temps.
Mais pour son 22 elle a reçu les papiers de transport mais toujours pas d'enregistrement (ça fais environ 2 semaines)
Ont appel a la GRC la seul chose intelligente que la p'tite madame trouve a nous dire c'est attendez encore une semaine ou deux.
Ont demande hum ok mais pendant se temps la es-ce qu'on peu aller au club de tir? Elle répond NON.
Faque es-ce que sa prend absolument l'enregistrement? avec le permis, le papier de transport si y'a un pépin ont est tu dans marde si on amene son 22 au club de tir ou...? Y se passe quoi avec sa? on attend après nos cher bureaucrate le petit papier? |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Transport sans les enregistrement? Mar 15 Mar 2011 - 17:09 | |
| j'ai un peux le meme problaine j'ai reçu mon transport pour alléchercher mes 357 mais j,ai pas encore reçu mon permie de trasport pour le club ça fais au moin 4 semaine de ça c'est un peux long d'habitude c'est 10 jour ??? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Transport sans les enregistrement? Mar 15 Mar 2011 - 17:11 | |
| Salut Nitz,
Ma compréhension est à l'effet que le certificat d'enregistrement n'est que le "constat papier" du transfert qui a été fait lors de l'achat de l'arme. D'ailleurs, si tu as reçu un permis à ton nom, c'est que tu es le propriétaire dûment enregistré de l'arme.
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Transport sans les enregistrement? Mar 15 Mar 2011 - 17:40 | |
| Normallement qu'and tu achete un arme et que tu demande un transfert tu recois un numero ou une feuille de comfirmation que tu garde en attendans de recevoir ton petit papier par la poste.
|
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Transport sans les enregistrement? Mar 15 Mar 2011 - 18:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Transport sans les enregistrement? Mer 16 Mar 2011 - 0:40 | |
| En effet c'est ce que Dante ma dit, j'suis corect C'est tu moi ou y dise tout le temps n'importe quoi quand qu'on appel la GRC Pourquoi elle ma pas dit ça? J'avais appeler aussi pour mon permis pasque leur machine a faire les permis étais brisé, elle ma dit de toute façon ton 45 jours d'attente commence a partir que ton permis a été délivrer, WHAT THE FUCK ?! J'ai rappeler quelque jours apres savoir si ca été poster, elle me dit oui monsieur ca été poster aujourd'hui même, je dit d'accord donc environ 3-4 voir 5 jours de devrais avoir ça? Elle me dit hum un bon 3-4 semaines pour la poste. J'lui dit ''ah bon d'accord..'' en me disant dans ma tête que sa a aucune sens, tsé ca prend même pas 3 semaines envoyer une lettre en Chine. Y connaisse pas leur job quoi? Y dise juste n'importe quoi ou quoi?? Tk pas fort quand t'appel la.... |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Transport sans les enregistrement? Mer 16 Mar 2011 - 6:08 | |
| - nitz011 a écrit:
- En effet c'est ce que Dante ma dit, j'suis corect
Y connaisse pas leur job quoi? Y dise juste n'importe quoi ou quoi??
Tk pas fort quand t'appel la.... Y connaisse et font très bien leur job. Leur job c'est de te nuire et t'écoeuré pour que tu finisse par te débarasser de tes armes. La GRC d'habitude ça va bien (c'est fédéral) c'est la SQ (le contrôleur des armes à feu du Québec) ou ça bug. Dans une société distinct on se distingue par l'inefficacité bureucratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transport sans les enregistrement? Mer 16 Mar 2011 - 9:21 | |
| si tu veut que sa bouge plus vite Protecteur du citoyen Par courriel protecteur@protecteurducitoyen.qc.caPar téléphone Québec : 418 643-2688 Montréal : 514 873-2032 Sans frais de partout au Québec : 1 800 463-5070 Ligne ATS (pour les personnes ayant une déficience auditive) : 1 866 410-0901 Si nos bureaux sont fermés, laissez un message, nous vous rappellerons dans les plus brefs délais. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. Par télécopieur 1 866 902-7130 À nos bureaux 525, boul. René-Lévesque Est Bureau 1.25 Québec (Québec) G1R 5Y4 Canada 1080, côte du Beaver Hall 10e étage, bureau 1000 Montréal (Québec) H2Z 1S8 Canada Les services du Protecteur du citoyen sont gratuits et tous les signalements et plaintes sont traités confidentiellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Transport sans les enregistrement? Mer 16 Mar 2011 - 13:09 | |
| |
|
| |
| Transport sans les enregistrement? | |
|