| Je reprends du service ! (fabrication de crosse) | |
|
+9gunguru Popymoy foudetir Cookie Monster Picanox sly 7.08 Alain1963 SKSChuck bobfortier 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Sam 9 Nov - 19:05 | |
| Salut tout le monde.
Après 1 an d'absence, je vous annonce que finalement, j'ai encore un peu de temps pour moi et j'ai encore le gout de fabriquer des crosses pour diverses armes.
Donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, en bois solide, laminé, arme de précision, milsurp ou fusil, je suis disponible. Juste à m'envoyer un email (bob.fortier@yahoo.ca) avec une description de votre projet, je vous fait un prix et on en parle. J'offre aussi le service de bedding sur les crosses que je fais.
Au plaisir !
|
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Sam 9 Nov - 19:13 | |
| cool !
simple question, as tu deja fait des crosses pour des actions de tikka t3 ? |
|
| |
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Sam 9 Nov - 19:22 | |
| Jamais fait, mais ca doit se faire sans trop de problème |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Sam 9 Nov - 20:10 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Sam 9 Nov - 20:16 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Sam 9 Nov - 21:07 | |
| Très bonne nouvelle Bob, bon retour, j'aurais peut être un petit projet pour toi cette hiver... |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Dim 10 Nov - 0:11 | |
| Bon, là on parle.
Je revigore mon projet. Au plaisir de te lire suite à mon courriel.
Cheers |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Dim 10 Nov - 0:39 | |
| Bravos pour ton retour Bob on s'ennuyait de toi et de tes chefs-d'oeuvre. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Dim 10 Nov - 4:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Dim 10 Nov - 4:45 | |
| Je dis pas que je vais en faire autant qu'avant, sauf que ca fait 2 ou 3 que je fais depuis mon "arrêt" et j'ai encore la main...
Aussi bien en profiter
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Dim 10 Nov - 8:42 | |
| Super nouvellle!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Dim 10 Nov - 10:16 | |
| hier au gun show un monsieur d'un certain age cherchais quelqu'un qui possédait un copier pour lui faire quelque ébauche je lui est donné ton nom il est supossé de te contacter ,mais jai aucunne idée comment il va faire |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Dim 10 Nov - 11:20 | |
| cool; ca ... bonne reprise |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Dim 10 Nov - 17:21 | |
| Super Bob, bonne nouvelle.
GST |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Dim 10 Nov - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Mar 19 Nov - 21:27 | |
| Voici une crosse de Axis que je viens de terminer |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Mar 19 Nov - 21:31 | |
| Nice.
Elle est en quoi? (Pas évident sur mon iPhone) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Mar 19 Nov - 21:38 | |
| Tu n'as vraiment pas perdu la main Bob, super belle job... |
|
| |
| Sujet: Re: Je reprends du service ! (fabrication de crosse) Mar 19 Nov - 21:44 | |
| Laminé de merisier russe, teint et verni, elle accepte le chargeur. Beddé au Devcon aussi. Mon client devrait être content. |
|
| |
| Je reprends du service ! (fabrication de crosse) | |
|