Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: club de tir Sam 19 Mar 2011 - 21:33
jai fait quelque recherche et jai rien trouvé, peut etre vous avez la reponse ou la reference.
a part les champ de tir, peut on pratqué le tir sur les terres de letat, cest a dire je me trouve une place securitaire puis je tir?
merci
Invité Invité
Sujet: Re: club de tir Sam 19 Mar 2011 - 22:32
il n'y a pas encore de loi qui tempeche de decharger une arme NON restreint autre que tu doit respecter les loi federal, provincial et municipale, mes tu ne peut decharger une arme restreinte que sur les champs de tir approuver pour ce type d'arme.
Dernière édition par lucky72 le Dim 20 Mar 2011 - 1:17, édité 1 fois
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: club de tir Sam 19 Mar 2011 - 22:47
lucky72 a écrit:
il n'y a pas encore de loi qui tempeche de decharger une arme restreint autre que tu doit respecter les loi federal, provincial et municipale, mes tu ne peut decharger une arme restreinte que sur les champs de tir approuver pour ce type d'arme.
Tu veux dire décharger une arme NON restreinte?
Et restreinte au champ de tir.
Invité Invité
Sujet: Re: club de tir Dim 20 Mar 2011 - 1:19
nitz011 a écrit:
lucky72 a écrit:
il n'y a pas encore de loi qui tempeche de decharger une arme restreint autre que tu doit respecter les loi federal, provincial et municipale, mes tu ne peut decharger une arme restreinte que sur les champs de tir approuver pour ce type d'arme.
Tu veux dire décharger une arme NON restreinte?
Et restreinte au champ de tir.
Corriger, j'avais pas remarker que j'avais oublier le non.lol
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: club de tir Dim 20 Mar 2011 - 9:19
+1 avec Lucky72
Je tire à l'extérieur des champs de tir...C'est la seule façon de faire du TLD sans faire 250 km.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: club de tir Dim 20 Mar 2011 - 10:12
merci , cetait le sujet de discussion hier avec des amis de chasse que javais invité a soupé.