| Aide SKS s.v.p | |
|
+6Noodles gunguru PerversPépère coolbreeze snipinghunter Ghost 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ghost Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Localisation : RDL Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Aide SKS s.v.p Dim 20 Mar 2011 - 20:06 | |
| Salut , je suis aller faire chanter ma SKS cet après-midi et elle ma fait une petite surprise ...2 fois même. La balle coince ,pointé vers les airs entre le bolt et le canon. Est-ce qu'il y a une solution pour régler cela ?Avez vous deja eu le même problème ? Merci a l'avance. |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Aide SKS s.v.p Dim 20 Mar 2011 - 20:11 | |
| check ton piston de retour de gaz, ça peux être à cause qu'il fonctionne mal, que ton arme cycle mal |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Aide SKS s.v.p Dim 20 Mar 2011 - 20:34 | |
| si tu as tiré de la balles corosive la derniere fois et que tu n'as pas nettoyer ton arme les piston reste collé et la douille reste pris dans la rouille,c'est arriver a mon chum,un bon truc démonte la au complet,et vide de l'eau bouillante dans le canon,ça vas éliminé l,oxydation,ensuite faire un nettoyage normal avec du copper removal et bien nettoyer la chambre et les conduit des piston et elle vas aller comme une neuve. |
|
| |
Ghost Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Aide SKS s.v.p Dim 20 Mar 2011 - 21:10 | |
| Je la nettoie a chaque fois ..sans l'eau chaude ,mais je fais le cannon ,le gaz tube,bolt,etc..mais pas l'autre petit piston a chaque fois. Ca pourrais etre seulement ca ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Aide SKS s.v.p Dim 20 Mar 2011 - 22:25 | |
| Il faisait quelle température? L'actuateur secondaire est souvent gommé par une graisse préservative très épaisse et, s'il fait trop froid, elle peut inhiber le mouvement de l'actuateur. Mais il peut y avoir d'autres raisons. Quelles munitions tirais-tu? As-tu bien vérifié ta chambre? souvent on nettoie le canon mais la chambre n'est pas touchée et devient rude et collante par le vernis des douilles qui s'y accumule. Ça peut causer ce problème. Passe ta chambre à l'acétone ou au brake cleaner (dehors!) puis polis-la avec un tampon pris sur une brosse et imbibé de pâte compound pour lisser la peinture des voitures ou, encore mieux, de J.B. Bore Paste. Tu serres la tige dans une perceuse et tu polis avec des mouvement de va-et-vient. N'oublie pas de nettoyer complètement ensuite. PP. |
|
| |
Ghost Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Aide SKS s.v.p Dim 20 Mar 2011 - 22:47 | |
| Merci pour les conseil je vais essayer vos trucs ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Aide SKS s.v.p Lun 21 Mar 2011 - 22:45 | |
| La SKS est un tank, mais elle aime etre propre et bien lubrifiée, juste ca va faire toute la différence. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Aide SKS s.v.p Lun 21 Mar 2011 - 23:54 | |
| - gunguru a écrit:
- La SKS est un tank, mais elle aime etre propre et bien lubrifiée, juste ca va faire toute la différence.
C'est comme une femme dans le fond un SKS |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Aide SKS s.v.p Lun 4 Avr 2011 - 19:39 | |
| comme une femme ....mais au moins quand tu lui donne plus de balle la sks arrête de crier!!!!!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Aide SKS s.v.p Lun 4 Avr 2011 - 19:48 | |
| AAAAH! La belle vie de célibataire! Mais des fois, c'est bon quand elles sont fines... PP. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Aide SKS s.v.p Lun 4 Avr 2011 - 20:40 | |
| Utilise tu le chargeur original ou bien un "after market"?
Très souvent les lèvres des chargeurs "after market" ne sont pas bien orientées, et les cartouches font des "stove pipe" comme tu décrit.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Ghost Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Aide SKS s.v.p Mar 5 Avr 2011 - 2:38 | |
| Salut , samedi il fesait beau et j'en ai profité pour aller dépenser quelques douilles . J'avais fait un nettoyage plus en profondeur la derniere fois comme il m'a été conseillé et je pense que ça à porté fruit !! p.s oui j'utilise le chargeur d'origine . A+
|
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Aide SKS s.v.p Jeu 7 Avr 2011 - 21:57 | |
| un sks qui block je vais aitre fran avec toi c la première foit que jentend sa hahaha Excuse lespresion mais ces faite pour manger dla marde sa ) mais parfait si il block plus amuste toi bien avec ta blonde russe haha |
|
| |
| Aide SKS s.v.p | |
|