Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : France-Auvergne-Cantal-Montagne-Neige Emploi : prestataire Loisirs : tir-régulation-chasse Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: tir d'une renarde en rentrant d'un affut Mer 23 Mar 2011 - 16:44
146m, 15-20m de dénivelé, la balle entre juste sous le museau, à la base du cou et ne ressort pas. 222rem, 55gr Sierra SPT Varminter n°1360 1,60g de SP9, un peu plus de 1000m/s à la bouche d'un kipplauf MP-18MH avec canon de 60cm.
elle n'a vraiment pas eu de chance que je la trouve alors que je rentrais à la nuit tombante. trop curieuse, elle aurait du prendre le large, de suite.
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: tir d'une renarde en rentrant d'un affut Mer 23 Mar 2011 - 17:30
je reussit pas a faire fonctionner ton lien
nicolas15 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : France-Auvergne-Cantal-Montagne-Neige Emploi : prestataire Loisirs : tir-régulation-chasse Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: tir d'une renarde en rentrant d'un affut Mer 23 Mar 2011 - 17:33
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Re: tir d'une renarde en rentrant d'un affut Mer 23 Mar 2011 - 18:01
je croyais que la chasse au renard etait fini depuis la fin février
stephane dery Actif / Active
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: tir d'une renarde en rentrant d'un affut Mer 23 Mar 2011 - 18:08
pas en france copain
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: tir d'une renarde en rentrant d'un affut Mer 23 Mar 2011 - 18:20
tres beau tir! clouer sur place!
Sujet: Re: tir d'une renarde en rentrant d'un affut Mer 23 Mar 2011 - 18:56
la chasse est fermée. je suis garde et je régule les nuisibles sur mon territoire de 2500ha. renard, corneille noire, pie bavarde et ragondin.
Sujet: Re: tir d'une renarde en rentrant d'un affut Mer 23 Mar 2011 - 19:10
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: tir d'une renarde en rentrant d'un affut Mer 23 Mar 2011 - 19:18
Belle shot. Félicitations.
Sujet: Re: tir d'une renarde en rentrant d'un affut Mer 23 Mar 2011 - 20:08
wow! la fourrure est vraiment splendide!! est-ce commun dans votre coin de pays des renards avec cette teinte de fourrure??
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: tir d'une renarde en rentrant d'un affut Mer 23 Mar 2011 - 20:58
Beau tir. Félicitations!
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: tir d'une renarde en rentrant d'un affut Mer 23 Mar 2011 - 22:09
deeramator a écrit:
wow! la fourrure est vraiment splendide!! est-ce commun dans votre coin de pays des renards avec cette teinte de fourrure??
+1...ils ont vraiment une belle couleur de fourrure vos renard.
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: tir d'une renarde en rentrant d'un affut Mer 23 Mar 2011 - 22:24
Nuisibles, les renards???
Sujet: Re: tir d'une renarde en rentrant d'un affut Jeu 24 Mar 2011 - 6:37
elle a la couleur typique d'une femelle un peu charbonnière.
dans le temps lointain où les peaux se vendaient, les charbonniers étaient les plus recherchés.
il y a aussi d'autres nuisibles comme le putois, la fouine, la martre et la belette mais interdits de tirs, piégeage obligatoire. liste
Sujet: Re: tir d'une renarde en rentrant d'un affut Jeu 24 Mar 2011 - 19:02
Ok ya deux place ou je vais devoir aller voyager, en France chez vous pour chasser le renard, et où l'autre membre qui tir des chevreuils a l'année et où les femmes se promene a moitié nue a l'année reste!
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: tir d'une renarde en rentrant d'un affut Jeu 24 Mar 2011 - 19:31
deeramator a écrit:
Ok ya deux place ou je vais devoir aller voyager, en France chez vous pour chasser le renard, et où l'autre membre qui tir des chevreuils a l'année et où les femmes se promene a moitié nue a l'année reste!
Haha dans l'ile perdu du pacifique!
Y'en a un autre sur le forum dans lgenre qui vient de la nouvlle calédonie qui disais que ya tellement de cerf la bas que le gouvernement te paye genre 40$ par tete abattu loll.
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: tir d'une renarde en rentrant d'un affut Jeu 24 Mar 2011 - 19:40
june123 a écrit:
deeramator a écrit:
Haha dans l'ile perdu du pacifique!
Y'en a un autre sur le forum dans lgenre qui vient de la nouvlle calédonie qui disais que ya tellement de cerf la bas que le gouvernement te paye genre 40$ par tete abattu loll.
Sujet: Re: tir d'une renarde en rentrant d'un affut Jeu 24 Mar 2011 - 20:31
en France, il y a bien un département où ils peuvent tirer les sangliers 365 jours par an et 24h/24.
j'ai ouvert la renarde et la balle a littéralement explosé à l'intérieur. tout est resté entre la gorge et les poumons. le diaphragme n'est même pas percé.