j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Télescope Accushot chez Marstar Dim 11 Mai 2008 - 20:58 | |
| Je vu sur l'arme d'un copain un Accushot acheté chez Marstar en Ontario. Il en semble très satisfait, l'optique semble correct et le prix est des plus compétitif. Ces télescopes sont fabriqués en Chine. J'avoue que le look est très bien. Des commentaires d'utilisateurs seraient appréciés. Merci j-p |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Télescope Accushot chez Marstar Dim 11 Mai 2008 - 21:28 | |
| C'est des Leaper accushot, J'ai eu deux Leaper sur ma 22 et les deux n'ont pas fait plus de quelques mois. Les Knob sont très fragile. La cie a très mauvaise réputation du côté contrôle de la qualitée. Plusieurs (j'en suis un) un reçu le télescope défectueux avant même d'avoir tiré avec.
Je ne les recommande pas surtout si tu tir beaucoup. |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Télescope Accushot chez Marstar Lun 12 Mai 2008 - 7:49 | |
| - Ijump a écrit:
- C'est des Leaper accushot, J'ai eu deux Leaper sur ma 22 et les deux n'ont pas fait plus de quelques mois. Les Knob sont très fragile. La cie a très mauvaise réputation du côté contrôle de la qualitée. Plusieurs (j'en suis un) un reçu le télescope défectueux avant même d'avoir tiré avec.
Je ne les recommande pas surtout si tu tir beaucoup. +1 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Télescope Accushot chez Marstar Lun 12 Mai 2008 - 21:09 | |
| |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Télescope Accushot chez Marstar Lun 12 Mai 2008 - 21:19 | |
| à date, les commentaires sont unanimes: don't touch.....! thanks a lot j-p |
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Télescope Accushot chez Marstar Lun 12 Mai 2008 - 23:30 | |
| je vient d acheter un 6-24x 50mm pour mettre sur ma .22....
j ai un amis qui a le 8-32x 56mm il est tres satisfait jusqu a date
je vait essayer le mien et je donnerai des nouvelle...
en passant si tu veut en acheter un tu peut l avoir encore mois cher chez D&L entreprise au BC |
|