| Grosse nouvelle aujourd'ui! | |
|
+14techgt Bab mtl-biker 50AE 1clickdown Indiana Jaune Rouxminator D00M tigil dantiwill deeramator PerversPépère Bleu9mm june123 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 18:15 | |
| Ma blonde ma montré son test de grossesse aujourd'hui. De 2-3 semaines...Je suis un peu sous lchoc. Surtout qu'elle ma demandé si sa m'empecherais de faire ce que je veut faire dans ma vie. Elle me demande de le garder. Je suis encore un petit bébé de 21 ans moi J'ai envie de pleurer! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 18:23 | |
| Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?? Moi, à 21 ans j'étais à l'université et il me restait 3 ans à faire...Donc, les bébés ce n'était pas une option !!
Bonne chance mon gars !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 18:26 | |
| 1 ans ett 2 mois...Je ne suis plus au étude, je travaille à l'aéroport en attendant de devenir douanier ou entrer dans la GRC ou attendre meme qu'il y aie des débouché pour devenir agent de protection de la faune serais mon plus grand reve...
mais là...un bébé my god |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 18:42 | |
| Ben non, voyons! Tu es un GRAND GARÇON de 21 ans! Imagine: j'en ai pas eu encore et j'ai près de 60 balais! la honte! Et bravo à toi et ta blonde! PP. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 18:44 | |
| Avec un kid, on devient moins mobile, c'est normal. Comment va réagir ta blonde lorsque tu vas lui expliquer que tu dois quitter pour Depot pour une période prolongée et qu'en sortant, t'as toutes les chances du monde de ramasser un "posting" dans les pires trous sales du Canada genre le nord du BC ou, au mieux au fin fond du Nouveau Brunswick...
J'veux pas tourner le fer dans la plaie, le grand, mais bon...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 18:47 | |
| wow. toute une decision a prendre...une grande conversation entre toi et ta blonde s'impose J'aimerais pas etre a ta place, surtout avec le reve que tu caresse. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 18:55 | |
| aaahhhh!!!!!! ons sais jamais ce que l'avenir nous reserve. et normalement nos plant d'avenir ne se passe pas toujours comme ons l'aurais souhaiter, mais bon. dit toi que tu va faire un tres bon papa toute mes felicitation !!!! a toi et tas femme !!!!!! |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 19:05 | |
| |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 19:07 | |
| Fait toi en pas June, j'ai passé par la, a 22 ans, en janvier j'ai rencontré ma blonde, 2 mois plus tard elle était enceinte, en décembre mon gars est née, et aujourd'hui j'ai 31 ans, 3 enfant (8-6-3 ans) et toujours avec la meme femme, et toujours aussi heureux.
Et j'en connais d'autre qui ont passé par la et c'est la meme chose.
Donc si vous etes heureux ensemble, pensez etre pret a se nouveau defi, allez y a fond.
Good luck et félicitation!!!
|
|
| |
Rouxminator Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : longueuil Emploi : életricien Loisirs : st-jacque-le-mineur Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 19:21 | |
| un enfant c'est la plus belle chose qui peut arriver sa change une vie mais sa ne t'empêchera pas d'avancer dans tes projet . . j'ai 25 et je suis papa d'une fille de 2 ans et un ptit bonhomme qui s'en vien en juin et y'a rien qui égal d'etre parent.
Je ne dit pas que c'est facile mais tu le regrettera pas
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 19:27 | |
| Tu vas t'adapter. C'est le genre de chose qui mettent du piment dans la vie. Au début c'est un peu difficile. C'est fini d'être un couple, vous devenez une famille. Mais tu vas voir qu'on s'attache vite à ces petites bêtes là. Ça donne un sens à la vie. Tu es chanceux!
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 19:35 | |
| Fais toi s'en pas avec ça...Félicitations à vous deux. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 19:52 | |
| L'important c'est de savoir si tu veux que ta blonde soit la mère de ton enfant. Ou de tes enfants. Comment va ton couple? Un enfant ne solidifie pas un couple fragile.si tout va bien c'est autre chose. Ne pas te sentir prêt c'est normal, ce sont de gros changements. Il faut que tu te demandes où tu te voit dans le futur avec elle. Bonne réflexion |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 19:58 | |
| - 50AE a écrit:
- L'important c'est de savoir si tu veux que ta blonde soit la mère de ton enfant. Ou de tes enfants.
Comment va ton couple? Un enfant ne solidifie pas un couple fragile.si tout va bien c'est autre chose. Ne pas te sentir prêt c'est normal, ce sont de gros changements. Il faut que tu te demandes où tu te voit dans le futur avec elle. Bonne réflexion Salut Tres tres tres bon commentaires penses y bien a ce qui est écrit!!! Mario |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 20:04 | |
| - 50AE a écrit:
- L'important c'est de savoir si tu veux que ta blonde soit la mère de ton enfant. Ou de tes enfants.
Comment va ton couple? Un enfant ne solidifie pas un couple fragile.si tout va bien c'est autre chose. Ne pas te sentir prêt c'est normal, ce sont de gros changements. Il faut que tu te demandes où tu te voit dans le futur avec elle. Bonne réflexion Bonne analyse !!! La vie, de toute façon, c'est un sport extrême !!!! À chacun son Karma !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 20:13 | |
| moi je suis un papa monoparental ce qui veux dire que depuis l'age de 24 ans j'élève une petite fille seul et pour rien aux monde je ne changerais cela et pour ceux qui me connaisse ma fille ment na fait voir de tout les couleur mes la depuis 6 belle année ma copine me donne un sérieux coup de main
ses une très dure décision a prendre mes dans la vie il faut assumé ses acte
si tu le grade tu ne regrettera rien mes si tu l'abandonne la ses sure que tu vas le regratté un jour |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 20:18 | |
| si tu attend detre pres,davoir ta carriere,asser dargent,une maison ,et autre gugus sans importance a comparer a un enfants ben moi je te dit ceci tu en aura jamais...un enfants est le plus beau cadeau ke la vie peut te donner ....ces la seule vrai richesse que tu ne possedera jamais...moi dici 2-3 semaine je serai pere pour une 5e fois et je peut te dire que ces ce ke jai de plus beau et si tu le veut vraiment cest pas un enfants ki vas tempecher davoir la carriere que tu veut.....
si tu aime ta blonde et ke tu est bien avec ben go et meme si ca foire avec ta blonde ben dit toi que tu aura o moin gagner ce magnifique cadeau kes un enfant....moi je dit 200% a ce ke vous le garder et je serai meme pret a te dire quapre ca naissance tu en voudra dautre....
pour ma part moi je prefererai rien avoir accompli dans la vie et etre le plus pauvre monetairement a cause que jai u des enfants qu avoir des milliard et avoir une super carriere sans enfants.... car la vrai reusite dans la vie est davoir ete capable deduquer des enfants et le seul vrai souvenir et la seule trace que tu laissera vraiment derriere toi apres ta mort son tes enfants...
mais ca c mon opinion....
|
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 20:21 | |
| - Bab a écrit:
- moi je suis un papa monoparental ce qui veux dire que depuis l'age de 24 ans j'élève une petite fille seul et pour rien aux monde je ne changerais cela et pour ceux qui me connaisse ma fille ment na fait voir de tout les couleur
mes la depuis 6 belle année ma copine me donne un sérieux coup de main
ses une très dure décision a prendre mes dans la vie il faut assumé ses acte
si tu le grade tu ne regrettera rien mes si tu l'abandonne la ses sure que tu vas le regratté un jour o que oui ca c bien dit tu est mieu de risqer de le regretter de lavoir u que de regretter de lavoir flusher ken tu aurai pu lavoir car dit toi que tu naura petre plus cette chance... |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 20:27 | |
| Assez grand pour planter ta graine, assez grand pour prendre tes responsabilités.
Alors tu vas l'aider à élever cet enfant et supporter ta blonde pour le meilleur et pour le pire.
C'est ce que je dirais à mon fils.
|
|
| |
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 20:33 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 20:44 | |
| - BearHunter a écrit:
- Assez grand pour planter ta graine, assez grand pour prendre tes responsabilités.
Alors tu vas l'aider à élever cet enfant et supporter ta blonde pour le meilleur et pour le pire.
C'est ce que je dirais à mon fils.
...celle là fait ma soirée! ...est bonne! Ya plein de bonne interventions ici...mais je ne suis pas capable de dire quel est la meilleure...c'est bizarre... Si j'y vais avec ma tête, 50AE frappe dans le mille....pis si j'y vais avec mon coeur de papa, Bab a pas mal bien résumé.... Moi j'avais 27 ans...ma blonde 29....nous étions ensemble depuis... ...environ 7-8 ans (a fallu que je demande à ma blonde pour celle là...j'viens de perdre 20 ''air lousse'') Prenez le temps d'y penser....un enfant, je pense pas qu'on peut regretter ca...même si ca peut compliquer un peu les plans de carrières etc.... Si c'est la bonne, je dirais vas-y. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Jeu 24 Mar 2011 - 22:15 | |
| Mes félicitations aux parents en devenir! T'es jeune et plein d'énergie et de potentiel. VOUS êtes jeunes et plein de potentiel et d'énergie. SI VOUS ATTENDEZ D'ÊTRE PRÊTS AVANT D'AVOIR DES ENFANTS VOUS N'EN AUREZ JAMAIS !!! Les gens se trouvent tout le temps des projets personnels pour remettre à plus tard les enfants. Sous prétexte qu'on veut que tout soit bien à sa place, maison, bon emploi, assez d'années en couple, etc , on perd notre temps et manque de savoureux moments. Imagine-toi que lorsque vous aurez 41 ans votre enfant va avoir 20 ans et le pied dans la porte pour s'envoler de ses propres ailes. Moi j'ai 43 et mon plus jeune vient d'avoir 2 ans... admettons que lorsque nous aurons 60 ans il devrait être encore là!!! On s'entend? Un Tanguy!!! AAAAAAhhhh nooooooon!!! lol Deux scénarios bien différents : dans un cas tu profites de ta vieillaisse et de l'autre de ta jeunesse, sauf qu'à 60 ans t'as moins d'énergie. Un de mes ami a eu ses enfants dans une période creuse de sa vie (sur le b.s.) et m'a dit que si c'était à refaire il referait exactement la même chose. Par après il est entré au port de Montréal et tout s'est placé de soi-même. IL N'Y A PAS DE HASARD DANS LA VIE. Regarde ce que DOOM a vécu: WOW!!! Vous allez faire de bons parents, fais-toi-en pas! Go for it !!!! Je ne suis vraiment, mais vraiment pas riche financièrement, mais je suis l'homme le plus riche du monde grâce à mes enfants. Tout l'argent du monde ne pourra jamais acheter un : ''Papaaaa ? tu sais-tu que je t'aime???'' Mon plus vieux peut me le dire 20 fois par jour et à chaque fois ça me fait l'effet d'être l'homme le plus aimé du monde. Vas-y mon homme tu vas tripper!!! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Ven 25 Mar 2011 - 16:05 | |
| ta***** arreter vos messages sentimental vous me donner le gout d'aller faire un petit a ma blonde! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui! Sam 26 Mar 2011 - 0:36 | |
| J'ai quitté les FC pour être prêt de mes enfants. Je ne le regrette pas. Je n'ai plus la possibilité d'avoir d'enfants. Je suis passé du modèle familial au modèle sport seulement. |
|
| |
| Grosse nouvelle aujourd'ui! | |
|