EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Grosse nouvelle aujourd'ui!

+14
techgt
Bab
mtl-biker
50AE
1clickdown
Indiana Jaune
Rouxminator
D00M
tigil
dantiwill
deeramator
PerversPépère
Bleu9mm
june123
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt

Masculin
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle

Grosse nouvelle aujourd'ui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse nouvelle aujourd'ui!   Grosse nouvelle aujourd'ui! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:59

Wile E. Coyote a écrit:
Mes félicitations aux parents en devenir!
T'es jeune et plein d'énergie et de potentiel. VOUS êtes jeunes et plein de potentiel et d'énergie.
SI VOUS ATTENDEZ D'ÊTRE PRÊTS AVANT D'AVOIR DES ENFANTS VOUS N'EN AUREZ JAMAIS !!!
Les gens se trouvent tout le temps des projets personnels pour remettre à plus tard les enfants.
Sous prétexte qu'on veut que tout soit bien à sa place, maison, bon emploi, assez d'années en couple, etc , on perd notre temps et manque de savoureux moments.
Imagine-toi que lorsque vous aurez 41 ans votre enfant va avoir 20 ans et le pied dans la porte pour s'envoler de ses propres ailes. Moi j'ai 43 et mon plus jeune vient d'avoir 2 ans... admettons que lorsque nous aurons 60 ans il devrait être encore là!!! On s'entend?
Un Tanguy!!! AAAAAAhhhh nooooooon!!! lol
Deux scénarios bien différents : dans un cas tu profites de ta vieillaisse et de l'autre de ta jeunesse, sauf qu'à 60 ans t'as moins d'énergie.
Un de mes ami a eu ses enfants dans une période creuse de sa vie (sur le b.s.) et m'a dit que si c'était à refaire il referait exactement la même chose. Par après il est entré au port de Montréal et tout s'est placé de soi-même.
IL N'Y A PAS DE HASARD DANS LA VIE.

Regarde ce que DOOM a vécu: WOW!!!

Vous allez faire de bons parents, fais-toi-en pas!
Go for it !!!!

Je ne suis vraiment, mais vraiment pas riche financièrement, mais je suis l'homme le plus riche du monde grâce à mes enfants. Tout l'argent du monde ne pourra jamais acheter un : ''Papaaaa ? tu sais-tu que je t'aime???'' Mon plus vieux peut me le dire 20 fois par jour et à chaque fois ça me fait l'effet d'être l'homme le plus aimé du monde.

Vas-y mon homme tu vas tripper!!!
Party

+9999999999999999999999 un papa je taime ou meme juste un sourire de son enfant vos + que tout largent du monde ya pas asser $$$ sur terre pour te payer ce plaisir et ce bonheur.....

Revenir en haut Aller en bas

Grosse nouvelle aujourd'ui!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2