| Shu découragé du Québec | |
|
+51clickdown Varoum CptnCZ Popymoy caporal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Shu découragé du Québec Ven 25 Mar 2011 - 10:28 | |
| Salutations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Caporal |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Shu découragé du Québec Ven 25 Mar 2011 - 10:30 | |
| |
|
| |
CptnCZ Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Localisation : Repentigny, QC Loisirs : Tir, Chasse, Pêche Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Shu découragé du Québec Ven 25 Mar 2011 - 10:49 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Shu découragé du Québec Ven 25 Mar 2011 - 11:23 | |
| Citation du lien ci-dessus: car la Charte des droits et libertés, en accordant des droits, impose des limites aux lois.
Cette charte bouleverse de nombreuses entreprises, les gouvernements et ainsi que la loi.
L'autre jour je lis un article. Le père actionne son fils pour abus. Le père, après le décès de sa femme, va vivre chez son fils. Il paye 120 000$ pour ajouter un deuxième étage sur la maison de son garçon. De plus il paye un loyer paye l'entretien ménagé et paye pour la nourriture. Tanné le fils met son père à la porte. Le père l'actionne pour le remboursement de la construction. AVEC 20 000$ pour avoir abusé d'une personne âgée contrairement à la Charte des droits et libertés.
Une entreprise est mise à l'amende 1 million$ pour avoir toléré des photos de femme en petite tenue dans un lieu de travail. Un autre exemple, un autre million d'amendes pour l'entreprise, pour un francophone constamment appelé Froggy par les employés et superviseurs.
Depuis 1982, cette Charte des droits et libertés faits sont chemin. Elle dicte au juge et à nous notre façon d'interagir.
Bon je ne voulais pas vous décourager encore plus. Cette Charte fut enchâssée dans la Constitution canadienne lors de son rapatriement au Canada de l'Angleterre. |
|
| |
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Shu découragé du Québec Ven 25 Mar 2011 - 11:29 | |
| L'auteur de la Charte est Jean Chrétien. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Shu découragé du Québec Ven 25 Mar 2011 - 14:28 | |
| La prison obligatoire est mal.... Ben oui on va instaurer la prison volontaire... si ca te tente vas y... sinon c'est pas grave
N'importe quoi...
Crime ca veut tu dire que je vais perdre la job au SCC ?? |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Shu découragé du Québec Ven 25 Mar 2011 - 16:24 | |
| eeeee augmentation de cas gent qui vont se faire justice eux meme en vu |
|
| |
| Sujet: Re: Shu découragé du Québec Sam 26 Mar 2011 - 1:23 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- La prison obligatoire est mal.... Ben oui on va instaurer la prison volontaire... si ca te tente vas y... sinon c'est pas grave
N'importe quoi...
Crime ca veut tu dire que je vais perdre la job au SCC ?? Salut Jean-Marc, Cette Charte ci-dessus, bien tu devras l'apprendre par coeur. Tes futurs clients la connaissent hyper bien eux. |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Shu découragé du Québec Sam 26 Mar 2011 - 19:50 | |
| cr***** chu vraiment decourager je demande lasile politique vers un aute province moin cave .....ca devait etre un autre adepte du bloc ce juge la...juste pour avoir dit ca il devrait etre emprisonner....crisse de juge inoncent ...il doit etre parent avec le juge qui avait dit ke les femmes cetait comme les lois cest fait pour etre violer...kel belle gang de juge on a... creuser un peu et je sui sur kil a des tite enveloppe brune qui a servit pour la nomination de ces juge...entk jarrette la ca me degoute trop.....cr***** de justice de marde |
|
| |
| Shu découragé du Québec | |
|