Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: Je suis découragé Sam 31 Jan 2015 - 12:51
t'es pas le seul et aucun pays ne dit rien quel misère je comprends pourquoi ils se croient les maîtres du monde ils peuvent assassiner qui ils veulent sans que rien ne soit dit
le pire étant les européens qui sont de vrais couilles molles j’espère que le sursaut de la Grèce va en réveiller quelque un
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Je suis découragé Sam 31 Jan 2015 - 12:56
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Je suis découragé Sam 31 Jan 2015 - 13:31
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Je suis découragé Sam 31 Jan 2015 - 13:39
Disons qu'il ne faut jamais se surprendre de la politique extérieure américaine. Elle est souvent basée sur des expédients faciles.
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Je suis découragé Sam 31 Jan 2015 - 16:09
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Je suis découragé Sam 31 Jan 2015 - 16:40
Ça s'appelle: exporter la démocratie. De préférence, la leur.
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 15/05/2011
Sujet: Re: Je suis découragé Sam 31 Jan 2015 - 17:39
Euhhhhh j'en ai manqué un boutte moi la.....on avait pas envahi l'Afghanistan pour déloger les terroristes qui avait attaqué le World Trade Center.Entk ils doit avoir des vétérans qui doivent avoir de la misere a l'avaller celle la.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Je suis découragé Sam 31 Jan 2015 - 17:42
lavoltiges a écrit:
t'es pas le seul et aucun pays ne dit rien quel misère je comprends pourquoi ils se croient les maîtres du monde ils peuvent assassiner qui ils veulent sans que rien ne soit dit
le pire étant les européens qui sont de vrais couilles molles j’espère que le sursaut de la Grèce va en réveiller quelque un
Lavo,
C'est un peu risqué de citer les grecques en exemple pour quoi que se soit... Ils ont, en groupe cohérent, fourré le fisc québécois et canadien durant des décennies et ça continue encore, mais à une moindre échelle. Ils ont aussi baisé leur propre état, à sec, depuis la deuxième guerre mondiale avec le résultat que l'on connait aujourd'hui... Non content du résultat, ils veulent se faire torcher par l'Europe pour leur auto-enculade en élisant un courageux parti d'extrême gauche. Quand tu te bourres la gueule aux frais de l'État durant des décennies, y'a un prix à payer. Grecques ou québécois.
Pour l'anecdote, j'ai fait une bouffe, sur la rue Duluth, à Montréal, il y a quelques années. Évidemment, le bon prince hellénique n'acceptait pas la carte de débit, jusque là, rien de surprenant... Donc, je paye avec ma carte de crédit. Je reçois mon compte de carte de crédit et l'examine (ben oui, je suis proche de mes cennes...) Mon repas m'avait été facturé sur une bijouterie du Pirée (Athènes)...
$0,02
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Je suis découragé Sam 31 Jan 2015 - 17:52
En quelques mots ça s'appelle lécher le cul de son électorat comme les libéraux en son passé maitre, Trudeau père et fils, Jean Chretien, Jean Charest et le médaillé olympique dans le domaine du nettoyage de la craque de fesse...................Common Down! The prime minister l'ayatollah Couillard........Tout le monde cul en l'air c'est l'heure de la prière, face à la mecque s.v.p
Sujet: Re: Je suis découragé Sam 31 Jan 2015 - 17:59
Bleu9mm a écrit:
lavoltiges a écrit:
Lavo,
C'est un peu risqué de citer les grecques en exemple pour quoi que se soit... Ils ont, en groupe cohérent, fourré le fisc québécois et canadien durant des décennies et ça continue encore, mais à une moindre échelle. Ils ont aussi baisé leur propre état, à sec, depuis la deuxième guerre mondiale avec le résultat que l'on connait aujourd'hui... Non content du résultat, ils veulent se faire torcher par l'Europe pour leur auto-enculade en élisant un courageux parti d'extrême gauche. Quand tu te bourres la gueule aux frais de l'État durant des décennies, y'a un prix à payer. Grecques ou québécois.
Pour l'anecdote, j'ai fait une bouffe, sur la rue Duluth, à Montréal, il y a quelques années. Évidemment, le bon prince hellénique n'acceptait pas la carte de débit, jusque là, rien de surprenant... Donc, je paye avec ma carte de crédit. Je reçois mon compte de carte de crédit et l'examine (ben oui, je suis proche de mes cennes...) Mon repas m'avait été facturé sur une bijouterie du Pirée (Athènes)...
$0,02
Bleu9mm
Ben voyon donc !!?? Est-ce-que tu as chier des diamants le lendemain ?? C'est le boutte de la marde....
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Je suis découragé Sam 31 Jan 2015 - 18:02
J'aurais bien aimé...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Je suis découragé Sam 31 Jan 2015 - 18:37
un jours y va faloir qui ce passe de quoi pour que sa finisse, et jespere est deja parti pour pas voir ca!
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re: Je suis découragé Sam 31 Jan 2015 - 19:35
Si ça vous tente pas de tout regarde, je vous conseille a partir 2'50'', mais tout le vidéo est intéressant Ca me décourage
Celle la, je la trouve bonne,mais elle me décourage. Fabius qui demande le rapatriement de soldat français, probablement des anciens soldats, qui ont combattus à coté de boko haram(terroriste) et prisonnier au Cameroun pour meutre. Puisqu'ils, France, sont pas officiellement en guerre contre le Cameroun, ils ne peuvent pas êtres considérés comme prisonnier de guerre et passible de peine de mort.
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Je suis découragé Sam 31 Jan 2015 - 20:34
obhama supporte les frere musulman et la prouver souvent.. donc ne te pose pas trop de question sur le pire président et traitres que les usa ont jamais eu
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re: Je suis découragé Sam 31 Jan 2015 - 21:42
Avant que les militaires m'en veulent, ce n'est pas après eux que j'en veux. Mais après les politiciens qui les sacrifient, en changeant leur stratégies.
Ce que popymoy soulève, me fait drôlement penser a ce qui c'était passer en 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]