| Découragé... | |
|
+29Greentown DAN76 BerdmanMTL n0th1ng sebas zx6r kinay03 BlueBird chris666 june123 animal111 60 recon TRIGGER 1clickdown 10X m79 tommy molesto Johnybgood wildgoose Alain1963 appache Bigbore Billy Dixon 45-70 lucky7 gunguru coolbreeze boom boom jonathan Bleu9mm 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 18:23 | |
| Ne regardez pas la couleur de la peau, c'est sans intérêt. Mais regardez la génération. Dans mon jeune temps, même les ti-bums avaient un certain respect pour les policiers... Y'a surement des gens qui vont crier à la brutalité policière !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 18:32 | |
| WOW!!! un camion plein de béton plus une fusée, direction lune ou soleil selon vos préference!!! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 18:36 | |
| Les policier ont quand meme été patient moi ca aurais pas duré aussi longtemps. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 18:37 | |
| ti cr***** |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 18:39 | |
| PAs assez de coups de matraques tant qu'a moi...
Cr..sse de crottésss
C'est pas de la brutalité, c'est une intervention. Et si les crottés s'étaient tenu tranquilles, ils n'auraient pas eu de coup de baton... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| voila encore une preuve que les bum et les criminels on plus de pouvoir que les honetes citoyen. |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Y'a vraiment des coups de matraque qui se perdent... |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 19:01 | |
| entk ils ont plus long de mêche que moi! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 19:27 | |
| Voici pourquoi je ne suis pas policier.. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 19:29 | |
| - boom boom a écrit:
- Les policier ont quand meme été patient moi ca aurais pas duré aussi longtemps.
Ta ben raisson !!! |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 20:03 | |
| wow...faudrait revenir au bonne vielle matraque avec le gros bout en plomb,normalement 1 bon coup bien placé et c'était fini |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 20:05 | |
| et oui ca dl'air que c'est la nouvelle génération je travail avec plein de jeunes étudiant de 16ans a ... et c'est vraiment ca en plus il y a plein d'haitien qui ce la joue gangsta loin de la d'etre raciste mais des ticlin comme sur la vidéo y'en a des tonne a ma job c'est vraiment décourageant ... hors sujet écouté le vidéo les yeux fermer et on croit entendre eddie murphy!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 20:06 | |
| - wildgoose a écrit:
- wow...faudrait revenir au bonne vielle matraque avec le gros bout en plomb,normalement 1 bon coup bien placé et c'était fini
La matraque télescopique si voulu fait le même travail, mais ils ne peuvent rien faire , a par sur les honnètes citoyens |
|
| |
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 20:07 | |
| |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 20:09 | |
| - appache a écrit:
- Voici pourquoi je ne suis pas policier..
Je seconde! |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 20:11 | |
| Oublis ca j'en aurais bashé quelques uns
|
|
| |
tommy Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : chibougamau Emploi : soudeur -monteur Loisirs : tir,chasse Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 20:12 | |
| c'est parce que jsuis black hahahaha
c'est pas parce que tes raciste que tout le monde autour de toi l'est!! |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 20:14 | |
| Je suis entouré de profs dans la famille. Du primaire jusqu'à l'université. J'entends pas mal toujours la même chose, ça brasse plus qu’avant question manque de respect. Il parait qu'il faut souvent faire de la discipline maintenant au cegep, ou que tu laisses passer des dérapages pour ne pas confronter les étudiants à problème et t’éviter des répliques plutôt à pique. C'était assez rare avant semble-t-il.
Dans le vidéo c’est milieux multi-ethnique, mais il parait que nos joyeux francophones sont pas tellement plus jojos.
|
|
| |
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 20:15 | |
| sibol moi avec j'aurais rentré dans le tas quand y dit té filmé té dead j'aurais dit QUOI je suis dead menace de mort pow rentre dans le tas avec la matraque
|
|
| |
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 20:16 | |
| - m79 a écrit:
- Je suis entouré de profs dans la famille. Du primaire jusqu'à l'université. J'entends pas mal toujours la même chose, ça brasse plus qu’avant question manque de respect. Il parait qu'il faut souvent faire de la discipline maintenant au cegep, ou que tu laisses passer des dérapages pour ne pas confronter les étudiants à problème et t’éviter des répliques plutôt à pique. C'était assez rare avant semble-t-il.
Dans le vidéo c’est milieux multi-ethnique, mais il parait que nos joyeux francophones sont pas tellement plus jojos.
génération enfant roi |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 20:20 | |
| - appache a écrit:
- wildgoose a écrit:
- wow...faudrait revenir au bonne vielle matraque avec le gros bout en plomb,normalement 1 bon coup bien placé et c'était fini
La matraque télescopique si voulu fait le même travail, mais ils ne peuvent rien faire , a par sur les honnètes citoyens
quand tu sortait la petite ''garsette ''en plomb de dedans ta poche y était trop tard...sur le menton ou sur le genou sa tombait assez vite!!!mais ca c'était dans l'encien temps |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 20:25 | |
| A voir la stature physique de la génération de nos policiers d'aujourd'hui... Il ne faut pas être surpris que ceux-ci utilisent de plus les leurs matraques et l'usage de leurs guns pour contrer une menace potentielle venant d'une personne récalcitrante...
Depuis que le sexe féminin a été admis sur le terrain concernant la force policière.... Les uniformes de leurs effectifs ont rétrécis en gériboire au point d'avoir de la misère à inscrire le mot "POLICE" avec des caractères de plus en plus lisibles à lire dans le dos de leurs uniformes.
Les policiers de notre aire... Vont en arracher en cliss concernant le respect venant des citoyens défiant leurs autorités...
Ils devraient remettre les standards physiques pour ce métier exigeant comme ils étaient dans le passé non obstant le sexe du postulant! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 20:29 | |
| Tellement d'accord avec toi 10X. |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 20:31 | |
| - 10X a écrit:
- A voir la stature physique de la génération de nos policiers d'aujourd'hui... Il ne faut pas être surpris que ceux-ci utilisent de plus les leurs matraques et l'usage de leurs guns pour contrer une menace potentielle venant d'une personne récalcitrante...
Depuis que le sexe féminin a été admis sur le terrain concernant la force policière.... Les uniformes de leurs effectifs ont rétrécis en gériboire au point d'avoir de la misère à inscrire le mot "POLICE" avec des caractères de plus en plus lisibles à lire dans le dos de leurs uniformes.
Les policiers de notre aire... Vont en arracher en cliss concernant le respect venant des citoyens défiant leurs autorités...
Ils devraient remettre les standards physiques pour ce métier exigeant comme ils étaient dans le passé non obstant le sexe du postulant! J'aurais pas dit ça à la télé mais, j'ai pensé à la même chose dès que j'ai vu ça. Pauvre gars...appelle du renfort vite avant qu'ils soient 5 sur toi. |
|
| |
| Découragé... | |
|