EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le gouvernement Harper renversé

+22
oncle will
marty
techgt
rainbow lockdown
Bouledogue
foudetir
Varoum
PerversPépère
Jean-Marc
Popymoy
CptnCZ
Indiana Jaune
1clickdown
SAVAGE
jonathanmustang
earplug007
Big JohnP
D00M
june123
gunguru
n0th1ng
mr.patate
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
techgt
Grande gueule / Big mouth
techgt

Masculin
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle

Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:07

varoum a écrit:
S'ils abolissent le registre des armes à feu. Ils ont mon vote.

cest ke pour labolir vas devoir que tu commance par voter pour eux et pas linverse lol! ....mais comme il lon dejas tenter de le faire tu leur doit ton vote et tu ne peut racculer tu la ecrit noir sur blanc lol! hahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
techgt
techgt

Masculin

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:13

Jean-Marc a écrit:
Chuis d'accord avec le fait que c'est un droit et un devoir de voté dans une démocratie.

Mais la ça fait 4 fois en 7 ans...

sa***** l'opposition va tu comprendre... La on s'en va en élection pis on va revenir au même point qu'on n'est présentement.

Dans cette condition la on gaspille de l'argent. Parce que les partie de l'opposition on fait ca uniquement par pression de leur partie. Jack et Michael on même pas écouter la totalité du budget... Déjà ça il devrait perdre leur job... Merde si je vais voir mon banquier je l’écoute jusqu'au boute.

non seulement il ne lon pas ecouter jusquau bout mais de le refuser seti dejas convenu avant meme davoir vu le budget..pi ignasief avait dejas ca motion de confiance a devoler....donc depuis la semaine passer cetait ecrit dans le ciel ke cetait refuser et kon allait en election...
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:12

harper a toujours tenu sa parole sur ses promesse électoral . il a dit qu'il baisserai la tps de 2% il la fait . annistie pour les armes . il la fait . loi plus sévère pour les crimes avec arme a feu ( gang de rue ) il la fait . c'est drole mais les gang de rue utilise pas beaucoup les armes depuis que cette loi a passé ?? loi pour les crosseur a cravatte . il la fait . et oui il veux abolir le régistre des armes c'est dans sa promesse et il va avoir mon vote
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:58

marty a écrit:
harper a toujours tenu sa parole sur ses promesse électoral . il a dit qu'il baisserai la tps de 2% il la fait . annistie pour les armes . il la fait . loi plus sévère pour les crimes avec arme a feu ( gang de rue ) il la fait . c'est drole mais les gang de rue utilise pas beaucoup les armes depuis que cette loi a passé ?? loi pour les crosseur a cravatte . il la fait . et oui il veux abolir le régistre des armes c'est dans sa promesse et il va avoir mon vote

...Et il en aurait fait plus, si il n'y avait pas cette opposition de twits qui sont toujours contre tout, pour le plaisir d'être contre. Ignatieff et Duceppe...Quelle perte de temps et d'argent vous avez fait perdre au pays.
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:01

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:02

lol Mr Green C'est la première fois qu'il dit quelque chose d'intelligent. geek Mr Green
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:03

lol! lol!
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:46

Hahohi Hahohi Hahohi

conseil, ne prenez pas une gorgé de café en meme temps que........

quand jai cliqué sur la video de duceppe en mode chiwawa, ca couté un essuyage de clavier en regle. lol!
PLUC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
PLUC

Masculin
Emploi : Opérateur
Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison!

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:44

J'ai toujours voté bleu dans les 2 paliers gouvernementaux. Depuis le vote sur l'abolition du registre, j'ai le bloc dans le ***. Mon député tenait plus à la ligne du parti qu'à l'opinion de ses propres électeurs. Je trouve que les conservateurs s'en sont pas mal mieux tiré que les libéraux d'avant. Donc il méritent une vraie chance d'être majoritaire. Mon vote ira aux conservateurs ce coup-ci.

Au provincial je suis dans le néant. Libéraux pas capable et le PQ s'enligne dans une politique qui me ressemble de moins en moins. Je verrai rendu là. À date il n'y a pas d'alternatives viables au provincial.

J'ai juste hâte de voir le pelletage de nuage qui va se faire et se dire dans la campagne. C'est toujours drôle.

Mon 2 cents.
techgt
techgt

Masculin

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:21

http://www.conservateur.ca/m%C3%A9dias/autres_nouvelles/la_coalition_dirig%C3%A9e_par_ignatieff_ils_l_ont_fait_par_le_pass%C3%A9._ils_le_referont

encore une coalision en vu je lavait dit o debut de ce post maintenant voila la preuve lentente est dejas fait entre les 3 parti donc si vous voter autre ke harper vous voter liberau et crosseur....pas le choix detre majoritaire....
techgt
techgt

Masculin

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:23

c pas pour rien ke ignasief a declancher des election meme sil savait ke sa resterai comme c la cetait juste pour pouvoir refaire une coalision et prendre le pouvoir en douce malgrer la democratie....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:15

Si nous voulons du changement dans notre pay, nous devons faire notre part, voter le parti conservateur et inviter les Quebecois a nous suivre. mes vous devez les convaincre avec les bonne raison, car c'est dur d'expliquer au blocquiste qu'ils on tor et doivent changer.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:22

lucky72 a écrit:
Si nous voulons du changement dans notre pay, nous devons faire notre part, voter le parti conservateur et inviter les Quebecois a nous suivre. mes vous devez les convaincre avec les bonne raison, car c'est dur d'expliquer au blocquiste qu'ils on tor et doivent changer.

C'est aussi dur que de convaincre un anti gun d'aimer les armes. Mr Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:44

1clickdown a écrit:
lucky72 a écrit:

C'est aussi dur que de convaincre un anti gun d'aimer les armes. Mr Green

toute est toujour possible Click.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:47

...Il faut travailler fort...J'ai plus de succès en changeant des Libéraux en Conservateurs...Les Bloquistes ont la couenne dure...

Dernière édition par 1clickdown le Dim 27 Mar 2011 - 19:49, édité 1 fois
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:48

Ouais mais y en a beaucoup qui votent pour le bloc et quand tu leur demande pourquoi, ils ne peuvent même pas te donner une raison valable de leur choix. C'est peu dire Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:55

je croit qu'il y a deja beaucoup des liberal qui von voter PC, alors c'est plus des blockiste que nous devons faire changer, dit toi que Harper sera plus aple a aider les quebecois s'y il vote pour lui que contre lui.
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:13

techgt a écrit:
http://www.conservateur.ca/m%C3%A9dias/autres_nouvelles/la_coalition_dirig%C3%A9e_par_ignatieff_ils_l_ont_fait_par_le_pass%C3%A9._ils_le_referont

encore une coalision en vu je lavait dit o debut de ce post maintenant voila la preuve lentente est dejas fait entre les 3 parti donc si vous voter autre ke harper vous voter liberau et crosseur....pas le choix detre majoritaire....

Effectivement, et Duceppe qui vient nous dire devant les médias samedi que Harper à déjà voulu faire pareil avec Martin. Il est trop con pour faire la différence entre demander une coalition afin d'éviter une élection comme Harper l'avait déjà demander au gouverneur général et faire une coalition au lendemain d'une élection parce que le résultat de celle-ci ne plaie pas à l'opposition. Vive la démocratie. Evil or Very Mad
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:19

tout ce que jespere ses quil y aurras aux moin du monde en masse qui vont aller voter ... a ecouter les nouvelle le soi(demende aux gen dans la rue) on dirait que persone est daccord avec les election(declancher par loposition) et semble vouloir bouder(pas interesserou iront pas voter).... faire virer de bord quelqun qui vote bloc.... sa seras pas facile...le reste du canada vas peut etre nous sauver les couilles!..je comprend mal pourqois voter pour un partie (bloc) qui de toute fason ne peut(mathematiquement) gagner... ses comme jouer aux hocker et rester a 100% du temps sur le ban! lol! jai encore limpression que pour certain voter bloc ses un peut comme faire un pieds de nez aux reste du canada... se quil comprene mal souvent ses quen encouragent le bloc on donne insie de largent de nos impot pour les entendre chialer ses pas des benevole!....il changeront rien sont la pour sapposer! il y a encore du monde ou peut importe se qui se passe ou qui est sur la pencarte(meme un singe!)ses bloc pour la vie.... des partie complete du quebec vote encore comme si cetait eux qui desidait de tout....il devrait plutot comprendre que se renger du coter conservateur( et pour ma grand mere et mon arriere grand mere..vous en faite pas vous aurrez vos pension encore meme si ses pas un liberalqui rentre lol! )... le pc peut faire avancer les chausse(aux canada)aux lieu de passer sont temps discuter des project de loi qui passeront jamais(des foix on dirait quil se regroupe juste pour faire chier!) sa leur prend le vrais pouvoir!!!!on est plus aux meme point quil y a 20 ou 25 ans le quebec est tres presant dans lesprit des politicien(comme tout les autre province)....tant qua moi le bloc na plus sa raison detre!(puisque lon resoit de largent de federal sans gene..pour ensuite leur chier dans la mite avec le bloc lol! et jespere que cette foix si le pc soit magoritaire!!!!!
earbuster007
earbuster007

Masculin
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:52

300 millions x 4 = 1,2 milliard.... bien investi on en frais des choses avec ca !!! depuis 7 ans.. kessé qui a vraiment changé entre chaque élections ?

... no comment mais moi celui a date qui tient le plus ses promesses c'est Harper et une cause qui aide beaucoup a obtenir mon vote est bien sur le droit de garder mes armes

Parti Conservateur cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gouvernement Harper renversé   Le gouvernement Harper renversé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:59

earbuster007 a écrit:
300 millions x 4 = 1,2 milliard.... bien investi on en frais des choses avec ca !!! depuis 7 ans.. kessé qui a vraiment changé entre chaque élections ?

... no comment mais moi celui a date qui tient le plus ses promesses c'est Harper et une cause qui aide beaucoup a obtenir mon vote est bien sur le droit de garder mes armes

Parti Conservateur cheers

si tu desire faire ta part, je t'invite a joindre le partie et d'acheter ta carte de membre.
http://www.conservative.ca/

Le gouvernement Harper renversé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2