| Dans le Nord! | |
|
+11flashback duff Varoum boom boom Indiana Jaune Popymoy foudetir Wile E. Coyote deeramator 1clickdown oncle buck 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Dans le Nord! Lun 28 Mar - 14:00 | |
| Difficile de comparer le Nunavut avec la cote Nord...Deux belles régions, mais vraiment différentes...Surtout au niveau végétation et paysage. |
|
| |
FrankA5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Localisation : North of 70th Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Dans le Nord! Lun 28 Mar - 21:14 | |
| profite bien de ton sejour Oncle Buck. J'y etais v'la pas si longtemps et ca me manque beaucoup. juste pour les northern lights ca vaut le detour. as-tu reussi a voir des ours ? tu iras a la chasse au loup, une mes chasse les plus tripantes que j'ai fait a date.
|
|
| |
oncle buck Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Dans le Nord! Lun 28 Mar - 21:38 | |
| Nop, pas d'ours à date...les gars ont vu deux loups dans la trail aujourd'hui ils venaient juste de tuer 2 caribous.....ils ont réussi à poser un des loups (il est gros), je vais essayer de loader les photos demain pour vous les montrer.... alors étant donné que j'ai pas vu d'ours, j'ai décidé d'en sculpter à la place (ouais, mes journées sont pas toujours super occuppées..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si il fait beau demain, je vais aller marcher dans les montagnes près d'ici, j'vous rammenerai des paysages! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Nord! Lun 28 Mar - 21:42 | |
| Tu as raison Duff, j'suis dans le terrain plat.......Mackar Inlet, pour ceux que ça intéresse.......si vous tapez ça dans google map ou autre, vous verrez.....c'est pas super au Nord, mais c'est le plus haut que j,ai été à Date, et ça fait très changement des forêts de l'abitibi pis de la baie James! |
|
| |
FrankA5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Localisation : North of 70th Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Dans le Nord! Lun 28 Mar - 22:13 | |
| Sans vouloir hi-jacker ton post OnlceB, me voici avec un des mes Wolverine et un des ours que j'ai vu... de trop pres parfois ! les seules photos de loup que j'ai sont celles de loup abattu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Nord! Lun 28 Mar - 22:16 | |
| pas de trouble!!hi-jack tant que tu veux!!!
j'suis sûr que tout les gars vont aimer autant que moi!! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Dans le Nord! Mar 29 Mar - 5:18 | |
| Il est mauditement beau ce sujet. |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Dans le Nord! Mar 29 Mar - 6:17 | |
| Merci pour les photos les gars...J'aime les sculptures de glace. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Dans le Nord! Mar 29 Mar - 8:45 | |
| Tu as du talent comme sculpteur. |
|
| |
jul Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Localisation : kbec Emploi : TIMONIER Loisirs : VTT CHASSE PÊCHE TIR ET BON VIN Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Dans le Nord! Mar 29 Mar - 10:23 | |
| Voici un beau ptit coucher de soleil nordic |
|
| |
jul Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Localisation : kbec Emploi : TIMONIER Loisirs : VTT CHASSE PÊCHE TIR ET BON VIN Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Dans le Nord! Mar 29 Mar - 10:23 | |
| |
|
| |
jul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Dans le Nord! Mar 29 Mar - 10:27 | |
| |
|
| |
jul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Dans le Nord! Mar 29 Mar - 10:43 | |
| |
|
| |
jul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Dans le Nord! Mar 29 Mar - 11:03 | |
| Voici un glacier permanent dans enbouchure de la baie de Frobisher (en direction vers Iqualuit) capital du nunavut!! voyez la fonte en juillet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Dans le Nord! Mar 29 Mar - 11:05 | |
| Bon j'arret de polluer ton post Oncle Buck |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Nord! Mar 29 Mar - 11:06 | |
| Essayais-tu de jouer au Titanic avec l' iceberg? Très belles prises, merci de partager. En voici un de forme spéciale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Dans le Nord! Mar 29 Mar - 11:10 | |
| bonne image 1clickdown . Le Capitaine à même changer notre course pour nous permettre de prendre de belle image. Belle job hein!! |
|
| |
jul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Dans le Nord! Mar 29 Mar - 11:21 | |
| Saviez-vous qu'un glacier immerge environ 7 à 10 fois ce que vous voyez en surface. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le Nord! Mar 29 Mar - 11:24 | |
| Non non! arrêtez pas les gars, vos photos sont tout simplement magnifiques!!! Photo prise ce matin, ma grosse face avec le golf de Boothia en arrière plan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le soleil du nord avec les colines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Dans le Nord! Mar 29 Mar - 11:28 | |
| Ça doit être assez froid à cette période de l'année Belle photos. |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Dans le Nord! Mar 29 Mar - 15:15 | |
| wow belle photo!!! y a t il des horreur boreal (aurore boreal) le soir !!! ------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Dans le Nord! | |
|