coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ya tu des gars de "char" ici opinion SVP Mar 29 Mar 2011 - 10:32 | |
| c'est simple pzkw108 c'est que ces vehicule ont des mécanique simple et peu dispendieux a réparer,il y a un seul ordinateur pour le faire fonctionner a comparer aujourd'hui les vehicule en possede de 10 a 26 ordinateur sans conter la multitude de sensor,ça dans 17 ans vas faloir une bonne paire de couille pour acheter ça. |
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ya tu des gars de "char" ici opinion SVP Mar 29 Mar 2011 - 21:01 | |
| bon j abandonne avant que tu sorte les carburateur......../////// |
|
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ya tu des gars de "char" ici opinion SVP Mer 30 Mar 2011 - 20:47 | |
| je travaille chez GM et si j'ai un conseil avant achat peut importe la marque ben c'est un bon inspection pis si ta des doute sur le moteur ben fait prendre la compression... pis pour le 3.8 ben faut tu pense qu'il a ete longtemps dans le top 10 des meilleurs moteurs au monde selon Ward's autot data alors moi ca me ferait pas peur |
|