| CE MATIN FAISAIT FRETTE À SAINT-TITE!!! | |
|
+3turkeypat 1clickdown PerversPépère 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: CE MATIN FAISAIT FRETTE À SAINT-TITE!!! Dim 27 Mar 2011 - 20:39 | |
| Salut! Ce matin, les oiseaux et les maringouins se tenaient tranquilles, les uns à cause du vent, les autres parce qu'ils ne voulaient pas se geler le dessous de bras... Malgré tout, j'ai surpris deux braves armés jusqu'aux dents qui avaient trouvé le moyen de se réchauffer avant de faire des trous dans du papier. Après ça, ils sont partis faire peur aux coyotes mais il paraît que même les coyotes ont préféré rester au chaud... PP. :coco: :hihi: :hahohi: |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: CE MATIN FAISAIT FRETTE À SAINT-TITE!!! Dim 27 Mar 2011 - 20:45 | |
| Je crois qu'un des deux oiseaux nous a rapporté la rencontre...Il nous a mentionné que tu n'avais pas l'air pervers ... ni pépère lol
Dernière édition par 1clickdown le Dim 27 Mar 2011 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: CE MATIN FAISAIT FRETTE À SAINT-TITE!!! Dim 27 Mar 2011 - 20:47 | |
| Y'é partout ce sniper 300mag,il devrait faire une rubrique de classement des meilleurs club de tire. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: CE MATIN FAISAIT FRETTE À SAINT-TITE!!! Dim 27 Mar 2011 - 21:53 | |
| - turkeypat a écrit:
- Y'é partout ce sniper 300mag,il devrait faire une rubrique de classement des meilleurs club de tire.
le tien a Ste -Clothilde est pas mal bien chauffé tables tres stables en ciment cout de la carte de membre tres abordable membres tres acceuillants et expérimentés surtout Pat ,Francois ,Sylvain et Jonathan héhé ça adonne bien c'est mes chums tout ce qui vous manque c'est du 200 verges et plus |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: CE MATIN FAISAIT FRETTE À SAINT-TITE!!! Dim 27 Mar 2011 - 21:58 | |
| Et nous, à Trois-Rivières, le club (section pistolet) était fermé pour une deuxième semaine consécutive pour cause d'inondation... Pour la deuxième semaine consécutive !!! Le plancher de béton s'est transformé en super patinoire. je commences à présenter de sérieux symptômes de manque !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CE MATIN FAISAIT FRETTE À SAINT-TITE!!! Dim 27 Mar 2011 - 22:02 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Et nous, à Trois-Rivières, le club (section pistolet) était fermé pour une deuxième semaine consécutive pour cause d'inondation... Pour la deuxième semaine consécutive !!! Le plancher de béton s'est transformé en super patinoire. je commence à présenter de sérieux symptômes de manque !!!!
Bleu9mm Pourquoi ne pas organiser un "Crushed Ice Festival" avec une variante: les tireurs sont tous sur patins! Hé-hééé! PP. |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: CE MATIN FAISAIT FRETTE À SAINT-TITE!!! Lun 28 Mar 2011 - 19:09 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: CE MATIN FAISAIT FRETTE À SAINT-TITE!!! Lun 28 Mar 2011 - 19:12 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Et nous, à Trois-Rivières, le club (section pistolet) était fermé pour une deuxième semaine consécutive pour cause d'inondation... Pour la deuxième semaine consécutive !!! Le plancher de béton s'est transformé en super patinoire. je commence à présenter de sérieux symptômes de manque !!!!
Bleu9mm Pourquoi ne pas organiser un "Crushed Ice Festival" avec une variante: les tireurs sont tous sur patins! Hé-hééé! PP. Le cauchemars de tout officiel de tir !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| CE MATIN FAISAIT FRETTE À SAINT-TITE!!! | |
|