| Houston j'ai un probleme !!!!! | |
|
+12Renmen Négatos deeramator Buffalo sebastien_92 300wby Indiana Jaune dominicturbo oncle will 1clickdown Wile E. Coyote TheVez 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheVez Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Emploi : Controleur Loisirs : Tous ce qui vole au dela de 1000 ft/sec Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Houston j'ai un probleme !!!!! Sam 27 Aoû 2011 - 21:22 | |
| J'ai bien rit car je croyais que mon père aurait aimer une autre couleur, il m'a dit quand je lui ai dit qu'une couleur plus original serait mieux
Pat, l'orignal va me voir avec une autre couleur!!!! Je lui ai répondu : Pops, si l'orignal voit ton arme....ca vas pas bin!!!!! |
|
| |
math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 42 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Houston j'ai un probleme !!!!! Lun 5 Sep 2011 - 9:41 | |
| tres belle carabine... l'as-tu fait bedder finalement??? |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Emploi : Controleur Loisirs : Tous ce qui vole au dela de 1000 ft/sec Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Houston j'ai un probleme !!!!! Lun 5 Sep 2011 - 10:11 | |
| - math696969 a écrit:
- tres belle carabine... l'as-tu fait bedder finalement???
Merci! Non pas encore, je garde le budget pour la Savage 93R17 , j'aimerais bien cette stock http://rifle-stocks.com/silhouette.htm.J'ai le goute de m'aventurer dans le bedding moi meme mais cela me fais un peu peur de manquer la job. |
|
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: Houston j'ai un probleme !!!!! Lun 5 Sep 2011 - 12:52 | |
| C`est la même que j`ai mis sur ma vangard 300 wby. Tu va aimer. |
|
| |
| Sujet: Re: Houston j'ai un probleme !!!!! Lun 5 Sep 2011 - 17:44 | |
| - dominicturbo a écrit:
- C`est la même que j`ai mis sur ma vangard 300 wby. Tu va aimer.
Est-ce que tu parles de celle que j'ai deja commander ou celle que je veux pour ma Savage ? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Houston j'ai un probleme !!!!! Lun 5 Sep 2011 - 18:24 | |
| Superbe carabine! Tu dois être fier de la montrer au champs de tir. |
|
| |
| Sujet: Re: Houston j'ai un probleme !!!!! Dim 18 Sep 2011 - 17:40 | |
| - Buffalo a écrit:
- Superbe carabine! Tu dois être fier de la montrer au champs de tir.
Ohhhhh que oui!!! C'est drole car le monde essait toujours de trouver le model. J'avoue que cela peut-etre tres difficile a dire!! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Houston j'ai un probleme !!!!! Mar 20 Sep 2011 - 17:12 | |
| wow tres belle a part les monture de scope sur élevé qui ne devrais plus exister tant qua moi mes la carabine as de la geule mais les monture ouffffff lolll |
|
| |
| Sujet: Re: Houston j'ai un probleme !!!!! Mar 20 Sep 2011 - 19:35 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- wow tres belle a part les monture de scope sur élevé qui ne devrais plus exister tant qua moi mes la carabine as de la geule mais les monture ouffffff lolll
Je suis d'accord a 200%!!!!!!! Mais mon pere a peur de ne pas voir si jamais la brume s'installait!! Mais j'ai eu la bonne nouvelle que j'allais en heriter dans pas tres longtemps, alors.... BYE BYE les montures qui pourraient etre utiliser par Hydro-Quebec ou un monteur de ligne!!! Merci en passant! Oh et quel sorte de stock as-tu sur ta belle bete sur ton avatar??? Niceeee!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Houston j'ai un probleme !!!!! Mer 21 Sep 2011 - 22:52 | |
| c est le stock d origine de savage 110 sintec que j ai légerment touts modifiés |
|
| |
| Sujet: Re: Houston j'ai un probleme !!!!! Jeu 22 Sep 2011 - 13:17 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- c est le stock d origine de savage 110 sintec que j ai légerment touts modifiés
Super de belle job mon cher!!! Ou as-tu trouver le cheek rest et le butt pad. Et si cela est ta confection, pourrais-je savoir ce que tu as pris comme systeme d'elevage/ajustement svp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Houston j'ai un probleme !!!!! Jeu 22 Sep 2011 - 15:14 | |
| j ai tout fait moi meme. meme le bolt je travaille dans l alluminium le système de pad ajustable est asser facile a confectioner le plus dur a étai de remoulé la poignée pour changer l angle pour la rendre plus confortable |
|
| |
| Sujet: Re: Houston j'ai un probleme !!!!! Jeu 22 Sep 2011 - 16:45 | |
| Wow, tu as fais un beau travail!!! Vive les fraiseuses! J'ai commencer un cours de machiniste avant de faire le travail que je fais presentement et je dois avouer que je regrette un peu!!!! |
|
| |
| Houston j'ai un probleme !!!!! | |
|