EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

........mais c'est le miens.

+3
math_4012
Popymoy
Outsiderz
7 participants
AuteurMessage
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz

Masculin

........mais c'est le miens. Empty
MessageSujet: ........mais c'est le miens.   ........mais c'est le miens. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:02

J'ai lu quelques chose de semblable dans un post précédent.

-Ce n'est pas le plus gros truck, c'est un 3/4 de tonne.
-Il n'a pas une couleur flamboyante, il est simplement gris.
-Il n'a pas le plus gros moteur, c'est un vortec 6.0L.
-Il ne possède pas pleins de trucs technologique, juste un CB et lecteur MP3.
-Il n'est pas le plus haut, 2" de lift.
-Il n'a pas les plus gros tires, 33".
-Il n'a pas les mags les plus cher, c'est du Dick Cepek.
-Il n'est pas très économique, OOHHHH que non. Rien à dire la-dessus affraid

Mais vous savez quoi Question

C'EST LE MIEN ET !"/$%"/$%?& QUE CA ME RENDS HEUREUX

Et vous? Avez-vous quelque chose à laquelle vous tenez beaucoup.....Sans rapport avec les armes.....Trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: ........mais c'est le miens.   ........mais c'est le miens. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:47

Mme popymoy lol!
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz

Masculin

MessageSujet: Re: ........mais c'est le miens.   ........mais c'est le miens. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:55

Popymoy a écrit:
Mme popymoy lol!

lol!

Malgré qu'elle n'aimerait p-e pas ça que tu ais répondu ça après avoir lu "Quelque chose" Smile
math_4012
Grande gueule / Big mouth
math_4012

Masculin
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload

MessageSujet: Re: ........mais c'est le miens.   ........mais c'est le miens. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:06

Pictures
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz

Masculin

MessageSujet: Re: ........mais c'est le miens.   ........mais c'est le miens. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:11

math_4012 a écrit:
Pictures

Manque les stripes, je posterai des pics quand il sera terminé.....dans 2 ou 3 semaines environ....Le temps de régler d'autre choses.

J'ai l'impression que je vais l'avoir pour un bon boutte celui-la....
math_4012
math_4012

Masculin

MessageSujet: Re: ........mais c'est le miens.   ........mais c'est le miens. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:13

Pas de problemes Wink

Je te comprends d'etre heureux...j'ai tellement hate de changer ma G5 pour un maudit 4X4!!

Tu peux pas t'empecher d'aller nulle part au moins..
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz

Masculin

MessageSujet: Re: ........mais c'est le miens.   ........mais c'est le miens. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:25

math_4012 a écrit:
Pas de problemes Wink

Je te comprends d'etre heureux...j'ai tellement hate de changer ma G5 pour un maudit 4X4!!

Le problème avec un 4x4, c'est qu'une fois que tu en as eu un, difficile de retourner en arrière. Le 4x4 ne sert pas souvent mais les 5 a 10 fois que je m'en sert par année m'évite un bon paquet de trouble et ça vaut tout l'or du monde. J'ai déjà eu un traction intégrale mais un 4x4, ça reste un 4x4.

Pourquoi maudit 4x4? Tu n'aime pas? Obliger d'acheter un 4x4 pour le travail?
math_4012
math_4012

Masculin

MessageSujet: Re: ........mais c'est le miens.   ........mais c'est le miens. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:30

Citation :

Je disais ca en voulant dire: Maudit que j'en veux un! Smile

Pas pour le travail mais pour la chasse et pour accèder a mes spots de tir qui sont souvent de vieux chemins forestiers.

Pour mon travail j'ai 2 trucks fournis: un F-150 2010 boite longue (trop long et trop bas pour travailler dans le bois) et un F-250 FX4 boite courte (Porte aussi dur qu'une os***** de charrette)
pzkw108
pzkw108

Masculin
Emploi : soudeur

MessageSujet: Re: ........mais c'est le miens.   ........mais c'est le miens. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:33

j en ai eu un .......mechante machine.

le 6.0l c est une brute Twisted Evil
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: ........mais c'est le miens.   ........mais c'est le miens. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:40

ma "bébelle a moi" est décédé l'an passé Sad C'était ma bonne vieille canne a pêche mitchell. Je l'avait eu a l'age de 5 ans, dans le temps c'etait une tres bonne machine. Elle a vu toute les intemperies et les mauvaises conditions que tu peut retrouver a la pêche. J'en ai pogner en os***** du poisson avec cette canne. Le maskinongé de rivière, brochet, doré, perchaude, truite, carpe, ya rien que j'ai pas pêcher avec cette canne.

Et finalement, l'an passé alors que je me deplacait dans un rapide a la peche a la truite avec ma canne dans mon sac a dos, et bien mon sac c'est dezziper en passant dans les branches sans que je m'en rende compte, et ma canne est tomber a l'eau sans que je m'en appercoive Sad

Mais bon, mon nouveau bébé c'est ma mathews, maintenant c'est elle qui me suit partout, MEME A LA PECHE!!!! Cool
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz

Masculin

MessageSujet: Re: ........mais c'est le miens.   ........mais c'est le miens. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:42

Le mien a une boite longue et l'empattement est vraiment trop long pour les petits coups vite. Juste pour aller à l'épicerie, je dois prévoir un parking "spéciale" pour être capable de ressortir facilement. Entre 2 rangée de char, je ne suis pas capable de sortir de reculons lol! Mais pour le look....wow. D'origine, c'est assez ordinaire mais monté un peu, c'est beaucoup plus beau. Je dois me mettre sur le bout des pieds pour ouvrir le hood au complet et me tassé un peu vers l'aile pour l'accoter au fond...C'est pas fait pour les lutins Smile
math_4012
math_4012

Masculin

MessageSujet: Re: ........mais c'est le miens.   ........mais c'est le miens. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:45

En ville ca doit etre l'enfer pas a peu près...c'est jamais nous le probleme mais les os***** de sans dessin qui savent pas chauffés!! haha

Hey en passant Deer...est-ce que ta blonde t'oblige a porter le voile??? lol!
deeramator
deeramator

Masculin
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: ........mais c'est le miens.   ........mais c'est le miens. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:52

c'est ma religion alors te moque pas sinon ma aller a TVA pour me plaindre des forums qui denigre le monde! lol!
math_4012
math_4012

Masculin

MessageSujet: Re: ........mais c'est le miens.   ........mais c'est le miens. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:55

Je disais ca comme ca..

Si tu arrives a batoche voilé avec une arme tu ne feras peut-etre pas long feu..

Mr Green
300rum
300rum

Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau

MessageSujet: Re: ........mais c'est le miens.   ........mais c'est le miens. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:17

Outsiderz a écrit:
math_4012 a écrit:
Pas de problemes Wink

Le problème avec un 4x4, c'est qu'une fois que tu en as eu un, difficile de retourner en arrière. Le 4x4 ne sert pas souvent mais les 5 a 10 fois que je m'en sert par année m'évite un bon paquet de trouble et ça vaut tout l'or du monde. J'ai déjà eu un traction intégrale mais un 4x4, ça reste un 4x4.

quel est l'avantage d'un 4x4 sur la traction integrale?
j'ai un f250 4x4 2008 pour la job (et la chasse big smile )
et ce soir j'ai été chercher mon petit nouveau, un ford edge traction intégrale, j'en ai jamais eu avant et je croyait que c'étais au moin aussi bon, sinon meilleur de 4x4?
deeramator
deeramator

Masculin

MessageSujet: Re: ........mais c'est le miens.   ........mais c'est le miens. Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:25

math_4012 a écrit:
Je disais ca comme ca..

Si tu arrives a batoche voilé avec une arme tu ne feras peut-etre pas long feu..

Mr Green
lol!
Outsiderz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Outsiderz

Masculin

MessageSujet: Re: ........mais c'est le miens.   ........mais c'est le miens. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:48

En situation de ville et jusqu'à près d'un pied de neige (pas de bouette) avec un suv, tu ne verras pas beaucoup de difference. La difference avec le 4x4, c'est quand c'est un peu plus rough. Ils sont habituellement tous commandé sur au moins 3 roues, qu'elles virent dans le beurre ou non. L'ordinateur n'a pas de rôle à jouer, c'est mécanique. Certain 4x4 sont commandé sur 4, c'est pas arrêtable même dans 3 pieds de neige mais tout dépend de ta garde au sol évidemment. C'est sûr que ce n'est pas tous les jours que tu vas à l'épicerie dans 3 pieds de neige mais si tu as à le faire, ya pas de problèmes. Déneiger son entrée lors de tempête pour sortir son véhicule pour aller travailler, c'est quelque chose que je ne fais jamais et ça rend la vie beaucoup plus facile.

Plein de monde n'ont jamais eu de 4x4 ni de traction intégrale et ils sont encore en vie. C'est comme dans toute chose, ça dépend de ton utilisation. Moi je ne m'en passerais plus.
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: ........mais c'est le miens.   ........mais c'est le miens. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:00

pour avoir u les 2 (4x4 et traction integrale) a plusieur reprice(du toyota aux dodge) il y pas vraiment un meilleur que lautre ses tres diferant et leur utilisation est simplement pas pour les meme chause ... mon dodge etait surtout affecter pas sa suspension trop rigide et ses pneux 10plies se qui fait que quand il niege les lintegrale a un plus point de vue traction..mais moin de garde aux sol... ..quans ses pour de la marde la sa te prend un 4x4... presentement jai un toyota highlander et ses quand meme bien juaqua 10 ou 12" de neiges..mon dodge passait jusqua 18"(tester) mais javait 1000livres de sable dans la boite sa frolait le 25litres aux 100km.... en plus dans mon bout il coupe la pompe rendue a 150$ pour etre sur de pas se faire voler lol! sa cetait tres chiant....

........mais c'est le miens.
Page 1 sur 1