| Nouveau Jouet - 10 FCP HS Precision & NIGHTFORCE 8-32 x 56 NXS (NP-R2) | |
|
+23BuFF jean-michel BigBen earbuster007 sly 7.08 mtl_tireur frink sacbrun rebrousse_poil AVENTURENATURE PerversPépère Indiana Jaune 270 wsm MescaBug Renmen boumboumsnipe sendero7mm SLINGSHOT Popymoy Big JohnP 1clickdown n0th1ng Négatos 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BuFF Nouveau / Newbie
| |
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau Jouet - 10 FCP HS Precision & NIGHTFORCE 8-32 x 56 NXS (NP-R2) Mer 4 Mai 2011 - 10:28 | |
| - BuFF a écrit:
- n0th1ng a écrit:
- la seule chose faut que ton oeuil soit parfaitment alligner car sinon tu vois absolument rien
sa doit aider a éviter le parallaxe???????? c est probablement parce que y a regarder dans un télescope qui était ajusté a un fort grossissement L'Exit Pupil diminue a mesure que le grossissement augmente avec l augmentation du grossissement ,la position de l œil doit être de plus en plus précise afin de voir l image L'Exit Pupil =dimension de l image a la sortie du télescope tres belle carabine en passant |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau Jouet - 10 FCP HS Precision & NIGHTFORCE 8-32 x 56 NXS (NP-R2) Mer 4 Mai 2011 - 17:14 | |
| - jean-michel a écrit:
- wow belle carabine !!!!!!!
coment trouve tu tes grouping a 200 verge et ton telescope son tu aussi bon quon le dit J'ai seulement 20 balles de tirées et je les aie toutes tirées à 100 verges. Donc, pas encore de résultat à 200 verges. Pour ce qui est du NF, jusqu’ici je suis très satisfait. |
|
| |
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau Jouet - 10 FCP HS Precision & NIGHTFORCE 8-32 x 56 NXS (NP-R2) Mer 4 Mai 2011 - 17:26 | |
| - oldsniper a écrit:
- BuFF a écrit:
- n0th1ng a écrit:
- la seule chose faut que ton oeuil soit parfaitment alligner car sinon tu vois absolument rien
sa doit aider a éviter le parallaxe???????? c est probablement parce que y a regarder dans un télescope qui était ajusté a un fort grossissement L'Exit Pupil diminue a mesure que le grossissement augmente avec l augmentation du grossissement ,la position de l œil doit être de plus en plus précise afin de voir l image L'Exit Pupil =dimension de l image a la sortie du télescope
tres belle carabine en passant Merci oldsniper. C'est ce que je pense aussi. En effet, plus on a un fort grossissement, plus l’effet est prononcé. Dans les 8x a 20x, on ne le sens pas vraiment mais a 32x, il faut être bien placé. Dans le fond, c’est une bonne chose, ça nous oblige à bien nous positionner, de la même façon, sur le même spot à tout les coups. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jouet - 10 FCP HS Precision & NIGHTFORCE 8-32 x 56 NXS (NP-R2) Mer 4 Mai 2011 - 17:31 | |
| - oldsniper a écrit:
- BuFF a écrit:
- n0th1ng a écrit:
sa doit aider a éviter le parallaxe???????? c est probablement parce que y a regarder dans un télescope qui était ajusté a un fort grossissement L'Exit Pupil diminue a mesure que le grossissement augmente avec l augmentation du grossissement ,la position de l œil doit être de plus en plus précise afin de voir l image L'Exit Pupil =dimension de l image a la sortie du télescope
tres belle carabine en passant exact negatos c'est une bonne chose de nous forcer a nous placer comme ils faut pour le grossiment je regradais au minimum donc 8x la seule referance que j'ai ses mon burris fullfiled II dont j'ais remarque que tu avais pas vraiment besoin d'etre aligner a 100%...je ne peux expliquer pourquoi parcontre hehe negatos tu va tu a la corvee en fin de semaine ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jouet - 10 FCP HS Precision & NIGHTFORCE 8-32 x 56 NXS (NP-R2) Jeu 5 Mai 2011 - 16:54 | |
| Salut n0th1ng,
Ça pourait être intéressant, mais je n'ai pas pas vraiement d'information.
A quelle heure on doit y être? Est-ce qu'on a besoins d'apporter quelque choses? Etc...
Est-ce que tu y sera? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jouet - 10 FCP HS Precision & NIGHTFORCE 8-32 x 56 NXS (NP-R2) Jeu 5 Mai 2011 - 17:35 | |
| ma y aller jlimagine que c 9h00 |
|
| |
evan2002 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : salon de provence Emploi : gendarme Loisirs : tir sportif Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau Jouet - 10 FCP HS Precision & NIGHTFORCE 8-32 x 56 NXS (NP-R2) Ven 28 Oct 2011 - 7:06 | |
| bonjours à tous
voila sa fait quelque temps que j'ai fait l'achat d'un boitier BARRETT BORS SYSTEM qui s'adapte sur une NF NXS 8-32 x 56
je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un aurait des info sur le déroulement des étape pour démonter la tourelle d'élévation
merci à tous a bientôt |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau Jouet - 10 FCP HS Precision & NIGHTFORCE 8-32 x 56 NXS (NP-R2) Dim 30 Oct 2011 - 17:49 | |
| très belle arme j'espère que tu ne tirapa juste du papier , quelque beau chevreuil sa serai bien
marty |
|
| |
SSG16 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : ile de la réunion Emploi : militaire Loisirs : TLD , rechargement,activité nature,krav maga , trail,chasse dans l'avenir Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau Jouet - 10 FCP HS Precision & NIGHTFORCE 8-32 x 56 NXS (NP-R2) Lun 31 Oct 2011 - 0:49 | |
| très belle ensemble sortit de boite!!!!!!! j'adoooore SAVAGE!!!! et NF mais plus en milrad |
|
| |
| Nouveau Jouet - 10 FCP HS Precision & NIGHTFORCE 8-32 x 56 NXS (NP-R2) | |
|