| Nouveau jouet | |
|
+8SQUILL/Fondateur n0th1ng Ange_noir 1clickdown costaud Jerome.D.D sniper300mag Antoine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Nouveau jouet Ven 15 Mai 2009 - 23:28 | |
| J'ai toujours voulu un AR15 alors je voici. Après une attente de 4 mois pour obtenir mon transfert, il est finalement arrivé. Bushmaster XM15 Canon lourd de 16'' J'ai remplacé le stock par un Magpul CTR La poignée aussi à été remplacée Je suis très satisfait de mon achat, ça fait des beau bang bang. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet Ven 15 Mai 2009 - 23:49 | |
| wow belle machine !!! |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau jouet Sam 16 Mai 2009 - 7:42 | |
| Tabarnouche de belle carabine. Moi aussi j'aimerais bien, mais maudit que les lois sont rendu sévère. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau jouet Sam 16 Mai 2009 - 9:02 | |
| J'ai toujours voulu une arme comme ça, elle est superbe mais tu n'as pas peur de la perdre si jamais les Libéraux sont réélus? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet Sam 16 Mai 2009 - 9:05 | |
| - costaud a écrit:
- J'ai toujours voulu une arme comme ça, elle est superbe mais tu n'as pas peur de la perdre si jamais les Libéraux sont réélus?
Il faut oser dans la vie...Si non on a jamais rien et on manque le bateau. |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau jouet Sam 16 Mai 2009 - 10:22 | |
| T'as ben raison 1clickdown. |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau jouet Sam 16 Mai 2009 - 17:00 | |
| Ouain, les Libéraux... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet Sam 16 Mai 2009 - 17:36 | |
| Est-ce qu'elle est restreinte cette arme actuellement? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet Sam 16 Mai 2009 - 17:49 | |
| Oui, restreint à l'os. |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau jouet Dim 17 Mai 2009 - 10:08 | |
| Il serait obligé de la rendre inutilisable? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet Dim 17 Mai 2009 - 10:22 | |
| Une arme inutilisable ce n'est plus une arme tant qu'a moi. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet Dim 17 Mai 2009 - 17:02 | |
| - costaud a écrit:
- Une arme inutilisable ce n'est plus une arme tant qu'a moi.
c'est un presse papier, ou un truc pour tenir une porte ouverte ! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau jouet Jeu 21 Mai 2009 - 23:00 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet Ven 22 Mai 2009 - 8:42 | |
| Bel achat Antoine! tu vas bien t'amuser avec ca! C'est bien évident que l'idée principale derrière tout ca est de faire peur aux gens, et ca fonctionne très bien pour certain d'entre vous. Personellement je ne vis pas dans la peur, j'en ai une moi aussi, et je tire au club avec, et j'ai beaucoup de plaisir a tirer avec en plus. Maudit ca me tente quasiment d'en acheter une autre, juste pour les faire kier d'avantage ! Ne jouez pas leur jeu, arreter d'avoir peur et soyez fier de tirer avec vos armes restreinte, on est pas des criminels cliss !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau jouet Ven 22 Mai 2009 - 18:52 | |
| Antoine ton arme est superbe et je te souhaites du plaisir en masse avec. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau jouet Ven 22 Mai 2009 - 21:07 | |
| superbe arme Antoine. J'ai déja songé a en acheté une mais vu le trouble que cela représente j'ai opté pour un 9mm. a la place. Qui sais peut -être un jour???. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau jouet Ven 22 Mai 2009 - 21:20 | |
| - luc1 a écrit:
- Bel achat Antoine! tu vas bien t'amuser avec ca!
C'est bien évident que l'idée principale derrière tout ca est de faire peur aux gens, et ca fonctionne très bien pour certain d'entre vous.
Personellement je ne vis pas dans la peur, j'en ai une moi aussi, et je tire au club avec, et j'ai beaucoup de plaisir a tirer avec en plus.
Maudit ca me tente quasiment d'en acheter une autre, juste pour les faire kier d'avantage !
Ne jouez pas leur jeu, arreter d'avoir peur et soyez fier de tirer avec vos armes restreinte, on est pas des criminels cliss !! Je fesait du gros sarcasme _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet Sam 23 Mai 2009 - 0:41 | |
| - technomeca a écrit:
- superbe arme Antoine.
J'ai déja songé a en acheté une mais vu le trouble que cela représente j'ai opté pour un 9mm. a la place. Qui sais peut -être un jour???. Du trouble? Aucun trouble, faut simplement être patient. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau jouet Sam 23 Mai 2009 - 7:33 | |
| La patience n'est pas mon point fort.Cela fait une semaine que mon 9mm est acheté et il est encore dans la voute du vendeur p.c.q. les papiers ne sont pas arrivés encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet Sam 23 Mai 2009 - 11:28 | |
| - technomeca a écrit:
- La patience n'est pas mon point fort.Cela fait une semaine que mon 9mm est acheté et il est encore dans la voute du vendeur p.c.q. les papiers ne sont pas arrivés encore.
Tu n'as pas le choix de devoir t'habituer. C'est toujours comme ça pour les armes et les pièces. C'est en stock quand tu en veux pas, c'est jamais en stock quand tu en as besoin. |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau jouet Ven 5 Juin 2009 - 12:41 | |
| Wow! je sais pas comment j'ai pu passé a côté de ste post la, ça c'est a mon gout, félicitation! |
|
| |
gabysnow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : st-hugues Emploi : millwrights Loisirs : tir chasse bateau Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau jouet Dim 7 Juin 2009 - 20:06 | |
| belle petoire mais si la lois passe il devras sans departir car meme les neutralisee sont prohibe a ma connaissance au canada comme quoi il veule tuer la collection et le sport qu est le tir |
|
| |
| Nouveau jouet | |
|