| Une demande pour Squill | |
|
+4Popymoy Noodles SQUILL/Fondateur frink 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Une demande pour Squill Mar 5 Avr 2011 - 17:13 | |
| Salut Squill. Je sais que tout dois se payer. Mais la Pub intempestive sur le site est un peu forte je pense. ça fait trois jours que je suis le 999999 visiteurs d'un site de tiguedylytrou. Le flasher frappe dans mes lunettes et ça me donne des étourdissements. LoL |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une demande pour Squill Mar 5 Avr 2011 - 18:25 | |
| Ouin...ils en ont parlé dans un autre post....moi avec firefox comme navigateur, je ne vois aucune pub avec image. Je vais aller re-voir si l'option ''Aucune option image'' est bien cochée, mais normalement, elle l'est. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Une demande pour Squill Mar 5 Avr 2011 - 18:27 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Une demande pour Squill Mar 5 Avr 2011 - 18:33 | |
| Super |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Une demande pour Squill Mar 5 Avr 2011 - 18:37 | |
| jai firefox moi itoo mais pourtant ca me saute dans face moi itoo....??? |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Une demande pour Squill Mar 5 Avr 2011 - 18:40 | |
| - Noodles a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yer bin ce minou la ..maudit chanceux... |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une demande pour Squill Mar 5 Avr 2011 - 18:48 | |
| - techgt a écrit:
- jai firefox moi itoo mais pourtant ca me saute dans face moi itoo....???
Mmm...fait une recherche là dessus...je suis pas mal sûr qu'il faut ''setter'' quelque chose dans les setup pour empêcher de les voir....mais plus certain. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Une demande pour Squill Mar 5 Avr 2011 - 18:54 | |
| lol Noodles! Ah ben viarge...je viens de voir que ca a changé....ce n'est plus l'option ''Admettre (ou pas) les pub image''....c'est maintenant ''Minimiser les pub image, oui ou non''....décu!...si je pouvais avoir la banque de données du forum, je nous en acheterait un à nous!...pas de pub...juste celles de nos partenaires.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Une demande pour Squill Mar 5 Avr 2011 - 18:57 | |
| - SQUILL a écrit:
- lol Noodles!
Ah ben viarge...je viens de voir que ca a changé....ce n'est plus l'option ''Admettre (ou pas) les pub image''....c'est maintenant ''Minimiser les pub image, oui ou non''....décu!...si je pouvais avoir la banque de données du forum, je nous en acheterait un à nous!...pas de pub...juste celles de nos partenaires.... Tu parle parce que tu pourrais pas transferer les sujets du ''vieux'' forum au ''nouveau'' forum? |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Une demande pour Squill Mar 5 Avr 2011 - 19:00 | |
| j'ai firefox et je vois les pub aussi....mais sur firefox tu peux installer AddBlock , ce que j'ai fais et jai bloqué le frame de publicité et voilà! |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Une demande pour Squill Mar 5 Avr 2011 - 19:17 | |
| j'aimerais donc ben etre un bébé chat haha |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Une demande pour Squill Mar 5 Avr 2011 - 19:59 | |
| WOW J'ai encore gagné je suis encore le 999 999ième visiteurs. Fou comme de la mar..de. Je pars en vacance. |
|
| |
| |
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Une demande pour Squill Mar 5 Avr 2011 - 20:20 | |
| - frink a écrit:
- Salut Squill.
Je sais que tout dois se payer. Mais la Pub intempestive sur le site est un peu forte je pense. ça fait trois jours que je suis le 999999 visiteurs d'un site de tiguedylytrou. Le flasher frappe dans mes lunettes et ça me donne des étourdissements. LoL voici exactement la raison pourquoi tout coute si cher au Qc.......... ca ca me derange, j aime pas trop cette affaire la..... faudrait enlever ca....... faudrait une loi pour ca....... demande toi pas pourquoi les anti au Qc sont si virulent....... si toi les ptite pub ca te derange imagine comment de savoir que ton garde robe est plein d arme ca peut faire paniquer les ptite dame qui connaise pas ca... ici dans l ouest c est pas tout le monde qui est maniac d arme....... mais le monde parte pas en peur apres la moidre affaire qui les derange, c est ca la differance. rien de personel avec toi Frink. mais au Qc ya une drole d atitude contradictoire........ une tite montee de lait. P.S. pour ceux qui ce le demande je suis 100% Quebecois pur laine....... refugier politique presentement dans l ouest.......ici ya meme pas de debat la grosse paix. |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande pour Squill Mar 5 Avr 2011 - 20:29 | |
| Va en paix mon frère. Nous t'aimons à la maison. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Une demande pour Squill Mar 5 Avr 2011 - 20:36 | |
| toi tu doit pas avoir 20 ans...........
|
|
| |
| Une demande pour Squill | |
|