| Demande pour un ppa non restrein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe1234 Nouveau / Newbie
| Sujet: Demande pour un ppa non restrein Dim 18 Mar 2018 - 4:48 | |
| Bonjour je veut faire une demande de ppa non restreint mes jai deja ete accuser pour une histoire darme a feux et dautre chef quand jetait mineur jai maintenant 19 ans cela risque til de me nuire |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Demande pour un ppa non restrein Dim 18 Mar 2018 - 6:51 | |
| Ils vont enquêter mais c est sûr que ça t aide pas surtout avec toute la marde qui se brasse maintenant autour des armes... Fait la demande et tu verra ou peut être appelle direct là bas .. C est sûr que çà va être plus long que quelqu un qui a rien a son dossier. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Demande pour un ppa non restrein Dim 18 Mar 2018 - 7:19 | |
| Sans rentrer dans les détails, si tu as été condamné, même étant mineur, avec des accusations reliées aux armes à feu y a des grosses chances que ça nuise à ta demande de PPA.
Par curiosité, si tu as envie d'en parler, c'était quoi ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Demande pour un ppa non restrein Dim 18 Mar 2018 - 8:21 | |
| Effectivement, si tu as été condamné sur des accusations reliées aux armes à feu, ça va nuire à ta demande.
Voila 2 ans tu étais mineur, ça ne fait pas tellement longtemps. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Demande pour un ppa non restrein Dim 18 Mar 2018 - 12:02 | |
| beaucoup de choses entre en ligne de compte .....
-la "sentence" donné par le juge incluant période de probation ( si il y a lieu ) -gravité de l'infraction -nombre d'années depuis jugement
étant une cause juvénile le dossier peut être conservé ou non ( absolution inconditionnelle )
c'est pas mal du cas par cas .... |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Demande pour un ppa non restrein Lun 19 Mar 2018 - 0:27 | |
| meme si il a eu une absolution , a la question si tu as eu des acusations criminelles dans les 5 dernieres années ,tu as pas le, choix de répondre oui et il faut que tu envoie une lettre explicative si c est en relation avec des armes a feu , c est un deuxieme oui
je pourrais croire que le PPA serait refuser dans ce cas
en dedans de 5 ans d une accusation de ce genre je croirais que ca soit refuser automatique , c est plate mais faut qu ils y ait une limite qq part
mais ca c est juste ce que je pense |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Demande pour un ppa non restrein Lun 19 Mar 2018 - 6:48 | |
| Poser la question c'est y répondre...
C'est plate, mais il faut assumer les conséquences de nos niaiseries, et parfois ca suit longtemps. Dans le cas du ppa, j'espère que les antécédents criminels en matière d'armes à feu sont un critère restrictif ou même de refus, c'est l'essence même du concept de ppa. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Demande pour un ppa non restrein | |
|