CptnCZ Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Localisation : Repentigny, QC Loisirs : Tir, Chasse, Pêche Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: De l'aide pour notre candidat Conservateur dans Repentigny Mar 05 Avr 2011, 8:49 pm | |
| Notre candidat Conservateur dans Repentigny, Christophe Royer, a besoin de signatures de résidents du comté de Repentigny pour être inscrit à la liste électorale. Pas besoin de vous dire que la lutte sera difficile puisque le comté est notoirement Péquiste/Bloquiste depuis des lunes.
Toutefois si vous habitez Repentigny-LeGardeur-L'Assomption, et que vous soutenez le PC, le parti a besoin d'un coup de pouce.
Si vous désirez donner votre signature, simplement me laisser un PM avec votre e-mail où son directeur peut vous rejoindre. J'ai son téléphone aussi que je peux vous transmettre sur demande. Peu importe la façon, votre aide sera appréciée.
Je vais demander à Manon au club Pionnier si je peux laisser des feulles prête à être signée.
Merci
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De l'aide pour notre candidat Conservateur dans Repentigny Mar 05 Avr 2011, 8:54 pm | |
| - CptnCZ a écrit:
- Notre candidat Conservateur dans Repentigny, Christophe Royer, a besoin de signatures de résidents du comté de Repentigny pour être inscrit à la liste électorale. Pas besoin de vous dire que la lutte sera difficile puisque le comté est notoirement Péquiste/Bloquiste depuis des lunes.
Toutefois si vous habitez Repentigny-LeGardeur-L'Assomption, et que vous soutenez le PC, le parti a besoin d'un coup de pouce.
Si vous désirez donner votre signature, simplement me laisser un PM avec votre e-mail où son directeur peut vous rejoindre. J'ai son téléphone aussi que je peux vous transmettre sur demande. Peu importe la façon, votre aide sera appréciée.
Je vais demander à Manon au club Pionnier si je peux laisser des feulles prête à être signée.
Merci
merci de faire ta part. |
|
CptnCZ Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Localisation : Repentigny, QC Loisirs : Tir, Chasse, Pêche Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: De l'aide pour notre candidat Conservateur dans Repentigny Mer 06 Avr 2011, 6:44 am | |
| Okay je vais plutôt donner directement le courriel de son directeur ici, de cette façon il n'y aura aucune communication d'information personnelle à ma personne. Il n'y aura pas de liste déposée au club Pionnier non-plus pour les mêmes raisons. bruno.royer@videotron.caPour son numéro de téléphone par exemple je ne le donnerai que via message personnel. Come on le monde, il a juste besoin de quelques signatures pour valider sa candidature, c'est pas grand chose. Je sais qu'il y a des membres ici qui sont de la région. Si vous tenez à vos armes à feu c'est le temps de poser un geste. On gagnera probablement pas le comté, mais tous les votes PC comptes. |
|