| une intruse dans notre chasse à la marmotte | |
|
+16Ange_noir sicroche1959 camuro mick t kid sebchoiniere SQUILL/Fondateur the shooter Bab mathenry Pato Pierre Bastien Ijump FueL TheMaster 1clickdown 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mar 27 Mai 2008 - 21:26 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mar 27 Mai 2008 - 21:30 | |
| Ouin...Y a des tireurs sur le forum...Beau tir les gars! |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mar 27 Mai 2008 - 21:48 | |
| Beau tir rémy! mais fais attention; marmotte a plume + centerfire = interdit
editer par bab |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mar 27 Mai 2008 - 22:25 | |
| - TheMaster a écrit:
- Beau tir rémy!
mais fais attention; marmotte a plume+ centerfire = interdit[/b] surtout a se temp cit de lannée ! lol |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mar 27 Mai 2008 - 23:07 | |
| Maudite belle shot mais crié le pas partout. La saison de la marmotte a plume est fini depuis un bout et interdite à la carabine.
editer par bab |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mer 28 Mai 2008 - 7:04 | |
| En effet c'est tout un tir, c'est pour ma part un exploit. Tout un défi à relever. Je peux vous dire qu'une cible qui a la grosseur d'un pamplemousse et qui bouge continuellement à 300 verges...ouf...et ca avec une carabine et scope de moins de 1 000. avec balles tablettes. Rémy est un tireur exceptionnel et un des meilleurs chasseurs à l'orignal de notre communauté. C'est tout à son honneur... Pour le reste...il partage cet exploit avec vous et ce n'est pas de la vantardise, ca je vous l'assure. Donc lachez du lousse sur la réglementation de la chasse, on se croirait sur un autre site qui a perdu la majorité de ses membres d'expérience. Toutes mes félicitations Rémy... |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mer 28 Mai 2008 - 7:20 | |
| Effectivment c'est une très belle shot ! Mais une belle shot n'annule pas les règlementations. Je suis conscient qu'il n'a pas fait ça de mauvaise foi. C'était simplement un rappel pour faire attention car il n'y a pas que les membres qui scruttent les forum... mais un pamplemousse qui bouge à 300 verges c'est quelque chose!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mer 28 Mai 2008 - 7:42 | |
| |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mer 28 Mai 2008 - 7:50 | |
| Salut,
Effectivement c`est une très belle shot !
Pato |
|
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mer 28 Mai 2008 - 7:55 | |
| Belle shot !! Mais comme on le dit plus haut la saison pour la est fini! Elle rouvre le 1er juillet et fini le 30 avril editer par bab |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mer 28 Mai 2008 - 7:59 | |
| Merci de me le rappeller |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mer 28 Mai 2008 - 16:52 | |
| |
|
| |
the shooter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : au champs de tirs Loisirs : chasse peche tir a larc et a l'arme a feu Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mer 28 Mai 2008 - 20:40 | |
| Félécitation beau tirs! à lavenir informe toi des reglements sa pourait t'éviter certein ennui |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Sam 7 Juin 2008 - 14:15 | |
| Ouin mais j'ai beau chercher dans les règlements et je ne trouve rien sur la ''marmotte à plume'' ....lol...la prochaine fois, t'as juste à ne pas mentionner le vrai nom de ta ''marmotte à plume'' comme ca tu n'aura pas avoué ton crime Beau tir by the way! Ps. Belle job Bab! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Dim 8 Juin 2008 - 17:17 | |
| Ce n'était pas la saison mais tu a le droit de la tirer avec une carabine centerfire car c'est seulement écrit arme à feu. |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Dim 8 Juin 2008 - 22:33 | |
| |
|
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Lun 9 Juin 2008 - 18:14 | |
| Merci je croyait que l'on avait le droit pour la corneille. |
|
| |
mick t Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mar 30 Déc 2008 - 15:38 | |
| il commence a l'aimer beaucoup sa petite noire, mais il est en train de craquer pour une 700 p[/img] |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Ven 2 Jan 2009 - 15:12 | |
| Faut toujours regarder le guide de chasse à moins de le connaitre par coeur. Ça coûte cher l'ilégalité.
Bonne chasse gang! |
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mar 24 Fév 2009 - 20:55 | |
| Oui beau tire mais la reglementation passe avant tout La loi c'est la loi |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mer 25 Fév 2009 - 8:51 | |
| Est-ce moi qui comprends pas?? Je lis "Coyote, loup, marmotte, renard roux" - Carabines "toutes" |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mer 25 Fév 2009 - 12:02 | |
| non ta bien lit, tout est permis pour ces chasse la |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mer 25 Fév 2009 - 14:29 | |
| Ok, je comprenais pas le post de Fuel |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: une intruse dans notre chasse à la marmotte Mer 25 Fév 2009 - 19:35 | |
| Je pense bien que ''l'intruse'' ne se retrouve pas dans cette catégorie _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| une intruse dans notre chasse à la marmotte | |
|