ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Bug avec LesPacs Mer 6 Avr 2011 - 14:31 | |
| Est-ce que vous avez le même "bug" que moi avec le site LesPacs?????
La mise en page est complètement "fucker" depuis deux jours????
J'ai posé la question au service à la clientelle et je n'ai pas eu de réponse :-(
|
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Bug avec LesPacs Mer 6 Avr 2011 - 14:50 | |
| Ouais moi aussi c'est tout croche. Ça fait plus qu'une semaine dans mon cas????? |
|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Bug avec LesPacs Mer 6 Avr 2011 - 15:10 | |
| si vous avez la nouvelle version de internet explorer version 9 c'est normal
dans la barre d'adresse a droite de internet explorer cliquer sur le mode compatibilité et ca va se replacer. |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Bug avec LesPacs Mer 6 Avr 2011 - 15:18 | |
| tout semble fonctioner...jai des logement a louer..puis sa appelle a planche!!!! |
|
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Bug avec LesPacs Mer 6 Avr 2011 - 15:51 | |
| - CORBACH a écrit:
- si vous avez la nouvelle version de internet explorer version 9 c'est normal
dans la barre d'adresse a droite de internet explorer cliquer sur le mode compatibilité et ca va se replacer. Merci, moi aussi c'était tout croche, mais en fesant sa, sa revient normal. |
|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Bug avec LesPacs Mer 6 Avr 2011 - 20:42 | |
| - CORBACH a écrit:
- si vous avez la nouvelle version de internet explorer version 9 c'est normal
dans la barre d'adresse a droite de internet explorer cliquer sur le mode compatibilité et ca va se replacer. Merci CORBACH mon bug est règlé.. +10 |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Bug avec LesPacs Jeu 7 Avr 2011 - 7:28 | |
| |
|