| Bizarre sur lespacs | |
|
+6MescaBug DT741 Popymoy gunguru tonyboy Long Branch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Bizarre sur lespacs Mar 24 Nov - 6:15 | |
| |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Bizarre sur lespacs Mar 24 Nov - 7:15 | |
| PPA non recquis |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bizarre sur lespacs Mar 24 Nov - 9:13 | |
| C'est comme le 45 utilisé par une membre du gouvernement chinois durant la guerre de 1911, en etat A1 , tout ca déduit des marquages! Méchant ti coune! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bizarre sur lespacs Mar 24 Nov - 9:24 | |
| Avant que l'annonce soit retiré
carabine m1 .22 erma werke Lanaudière / St-Paul (52km) Parue depuis 23 heures 1 200,00 $ nego image image image Catégorie : Sports - Loisirs - Sports État : Usagé Type : Offre de particulier No # : 35172105 Description arme de fabrication allemande, utilise par les allemands pendant la deuxième guerre mondiale . l'arme a les marque du GERMAN NITRO PROOF. en très bon état vu les années
PPA non requise
Caractéristiques
Activité Chasse & Pêche _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bizarre sur lespacs Mar 24 Nov - 9:36 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bizarre sur lespacs Mar 24 Nov - 9:44 | |
| |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Bizarre sur lespacs Mar 24 Nov - 13:08 | |
| Désolée, cette annonce n'est plus disponible. Voir ci-bas d'autres annonces similaires pertinentes à votre recherche.
Ca pas prit de temps....
Je lui donne le bénéfice du doute; il voulait peut-etre dire; permis prohibé non requis??
Anyway, l'annonce est effacée. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Bizarre sur lespacs Mar 24 Nov - 14:09 | |
| Assurément un membre de EP lol |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bizarre sur lespacs Mar 24 Nov - 14:14 | |
| - MescaBug a écrit:
- Désolée, cette annonce n'est plus disponible. Voir ci-bas d'autres annonces similaires pertinentes à votre recherche.
Ca pas prit de temps....
Je lui donne le bénéfice du doute; il voulait peut-etre dire; permis prohibé non requis??
Anyway, l'annonce est effacée. Ou il voulait peut-être parler des enregistrements |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Bizarre sur lespacs Mar 24 Nov - 18:31 | |
| L'annonce est revenue, avec la mention: PPA obligatoire! |
|
| |
| Sujet: Re: Bizarre sur lespacs Mar 24 Nov - 19:56 | |
| Et une description plus precise!
Mais un prix toujours aussi ridicule! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 310 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Bizarre sur lespacs Mar 24 Nov - 20:52 | |
| j en avais une dans les annee 80 . belle petite 22 lr . j en est vu une ya 2 ans dans un gun show a quebec . elle ce vendait 400 . mais a choisir je prefere la ruger 10 22 . le plus dure dois etre de trouver des pièces ,surtout des chargeur . assez repandu en europe . |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Bizarre sur lespacs Ven 27 Nov - 13:24 | |
| sa fais cher pour une .22 |
|
| |
| Bizarre sur lespacs | |
|