Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Lespacs.. Mer 19 Avr 2017 - 7:17 | |
| Bon matin tout le monde.... Pour ceux qui ont déjà afficher sur lespacs. Est ce que c est possible d afficher moins que 3 mois une carabine? Le 20 $ semble exagérer un brin..... Je trouve a nul part ou c est minimum 3 mois et rien d autres...... |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lespacs.. Mer 19 Avr 2017 - 7:22 | |
| Aucune idée, je n'affiche rien sur les pacs. Ils ont tellement viré leur capot de bord souvent pour nous faire chier que c'est sans conteste un gros non. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Lespacs.. Mer 19 Avr 2017 - 9:10 | |
| affice ici a place, cest gratis |
|