| coup de telephone du bloc | |
|
+13foudetir Wile E. Coyote frink marty sendero7mm 300wby Janka math_4012 mtl-biker 1clickdown Corral gunguru oncle will 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: coup de telephone du bloc Mer 6 Avr 2011 - 17:43 | |
| HA!HA je viens juste d'avoir un coup de fil du bloc , pouvons nous compté sur votre appuie mrs. ma reponse a ete instantané, BLOCON LE BLOC POUR QUE CA DEBLOC, ma femme nen revenais pas! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Mer 6 Avr 2011 - 17:56 | |
| Youaaaa Trop Cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Mer 6 Avr 2011 - 18:06 | |
| - oncle will a écrit:
- HA!HA je viens juste d'avoir un coup de fil du bloc ,
pouvons nous compté sur votre appuie mrs.
ma reponse a ete instantané, BLOCON LE BLOC POUR QUE CA DEBLOC,
ma femme nen revenais pas! quand un parti comme le BQ t appele pour savoir si tu les appuies ,tu repond OUI , OUI comme ca, il vont te conté dans leur rang ,et si plusieur font ca ben il mettront moin d effort pour se faire elire ce qui pourrais leur jouer un tour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Mer 6 Avr 2011 - 18:38 | |
| Ils auront la même réponse de moi, si ils appellent. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Mer 6 Avr 2011 - 19:07 | |
| Salut oncle will
Tu nous avait caché ton grand talent de poete lolllll
Mon vote cette année sera pour Harper
Mario |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Mer 6 Avr 2011 - 19:07 | |
| aujourdhui jai meme appelé le frero qui demeure dans le nord pour savoir comment il allait,et jen ai profité pour parlé d'election, et jai eu son apuis et de sa blonde aussi. jai reussi un doublé et demain au champ de tir |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Mer 6 Avr 2011 - 19:35 | |
| J'ai convaincu ma copine...Un autre vote pour le PC....Mes parents...2 votes pour le PC... Yes! |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Mer 6 Avr 2011 - 19:39 | |
| Moi aussi ils m'ont appellé la semaine derniere.. Est-ce qu'on peut compter sur vous?? Bien sur! |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Mer 6 Avr 2011 - 20:26 | |
| Mon chum a aussi été appelé ce soir. Il a répondu, JAMAIS ! Le gars a osé lui demander la raison, mon chum lui a répondu: tu parleras du registre des armes à feu à ton candidat... cela devrait lui dire quelque chose... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Mer 6 Avr 2011 - 20:59 | |
| moi je les lesse attendre aux bout du fil .... cette semaine le gars a atendue un gros 8 minutes avant de racrocher(je lui est dit attend une minute jai de quois sur le feux.. et jaimerais que lon discute)..plus ils perdent de temps moin il appele de monde!!!! |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Mer 6 Avr 2011 - 21:21 | |
| - 300wby a écrit:
- moi je les lesse attendre aux bout du fil .... cette semaine le gars a atendue un gros 8 minutes avant de racrocher(je lui est dit attend une minute jai de quois sur le feux.. et jaimerais que lon discute)..plus ils perdent de temps moin il appele de monde!!!!
esti que c'est ben pensé ca haha |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Mer 6 Avr 2011 - 21:31 | |
| - Citation :
- moi je les lesse attendre aux bout du fil .... cette semaine le gars a atendue un gros 8 minutes avant de racrocher(je lui est dit attend une minute jai de quois sur le feux.. et jaimerais que lon discute)..plus ils perdent de temps moin il appele de monde!!!!
Malade!! |
|
| |
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Mer 6 Avr 2011 - 21:55 | |
| avez vous remarqué que cest toujours le bloc qui fait ca ,au derniere election aussi et meme quils ont eu le culot de mettre des torchons dans nos boites au lettre , pas fort ,pas fort mon ducceppe, taurais du faire comme ton pere pis joué la comedie dans les teleromans quebecois au lieu de le faire dans la politique |
|
| |
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Mer 6 Avr 2011 - 22:24 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7782 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Jeu 7 Avr 2011 - 14:20 | |
| moi c'est harper depuis qu'il est au pouvoir et sa sera encore harper . le bloc ??? connait pas ha oui il défend les intérait des québécois qu'il dit il prend tu ma défence pour les armes ? ben non . s'il aime pas le canada ben reste au kébec mais il ne crachera pas sur sa pension du canada
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Jeu 7 Avr 2011 - 22:04 | |
| Curieux Moi c'est les Conservateurs qui m'ont appelé. Prudent, ils avaient frappé à la bonne porte. Yes Monsieur puis je faire quelques choses pour vous en plus de mon vote. Faire le ménage dans les illégaux? oui Punir les criminels? oui Mettre de l'ordre et plus ....................? oui |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Ven 8 Avr 2011 - 21:38 | |
| Yes sir!!! Le bloc vient de me téléphoner. C'est avec plaisir que j'ai dit à la dame que maintenant j'avais un nouveau slogan " Pour que ça débloque, votons en bloc, CONTRE le Bloc" Et vlan dans les dents!!! |
|
| |
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Ven 8 Avr 2011 - 21:41 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Ven 8 Avr 2011 - 22:56 | |
| - Janka a écrit:
- Mon chum a aussi été appelé ce soir. Il a répondu, JAMAIS ! Le gars a osé lui demander la raison, mon chum lui a répondu: tu parleras du registre des armes à feu à ton candidat... cela devrait lui dire quelque chose...
C'est une très bonne réponseLOL. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Dim 10 Avr 2011 - 21:51 | |
| - Janka a écrit:
- Mon chum a aussi été appelé ce soir. Il a répondu, JAMAIS ! Le gars a osé lui demander la raison, mon chum lui a répondu: tu parleras du registre des armes à feu à ton candidat... cela devrait lui dire quelque chose...
Député!!!...suivez la ligne du partis!!!!...n'écoutez pas vos électeurs!!! Je suis allé à la réunion mensuelle de notre club de tir de Farnham mercredi dernier pour y rencontrer notre nouveau candidat conservateur Nolan Leblanc Bauerle....Nos président et vice président lui ont mentionné avoir contacté la Bogosta du bloc et qu'elle était d'accord avec eux sur l'inutilité du registre....pas longtemps après, elle clamait haut et fort qu'elle était pro-registre....une belle hypocrite! Moi je lui répondrait; ''Non merci madame, je vais suivre la ligne du parti des chasseurs et tireurs du Québec....je suis un criminel en probation à cause de vos partis qui appuient ce registre inutile'' Le bloc a choisi de représenter seulement les idéos des gens de la ville, ils doivent se rendre compte qu'à cause de ca, ils se sont mis à dos un paquet de monde dans tout le reste du Quebec. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Dim 10 Avr 2011 - 22:19 | |
| |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: coup de telephone du bloc Dim 10 Avr 2011 - 23:29 | |
| |
|
| |
| coup de telephone du bloc | |
|