J'ai une 7mm Rem Mag. et en attendant d'avoir mes douilles **NORMA** et **NOSLER ** ....... j'ai fait mon pré-ajustement avec des douilles nickel avec charge au Minimum .
le soir au retour ,j'ai tenté de vérifier la mémoire (spring back) du neck et ce en leurs introduisant un boulet et surprise !!!!!!!!
Si j'étais le fils du capitaine bonhomme je dirais qu'il me serait possible de rassoire un boulet sans refaire le necksizing ! Avec la force de mes deux mains il fut impossible d'entré un seul boulet dans ces foutus neck....... bizzz ...... non !
En terminant, elle a tiré son premier coup et l'impact était à 3.5pcs à droite et parfaite à l'horizontal .... donc :correction de sept (1\2 moa) et elle a retrouvé le droit chemin .J'ai fait feu deux coups de plus pour un grouping de trois donnant un résultat de 0,276``.
j'comprend qu'il y a **Springback ** mais bâtard !!!!!! un peu plus c'est une douille de 243 qui en aurait sortie !!!!!!!!!!!
J'aime ma Tikka T-3 ! j'suis fou des mes montures NEAR et que dire de mon MARK4...............
*le meilleur est à venir . GRRRRRRRRRRRRRR ! Carcajou.