| Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! | |
|
+12Frankyflo mtl_tireur pistolio n0th1ng Shadow Négatos dantiwill techgt MescaBug dero338 1clickdown TheVez 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheVez Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Emploi : Controleur Loisirs : Tous ce qui vole au dela de 1000 ft/sec Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Sam 9 Avr 2011 - 21:10 | |
| |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Sam 9 Avr 2011 - 21:23 | |
| je suis d accord avec toi il ne faut surtout pas s'occuper d'eux . On vois quelques fois des annonces du genre sur les pac genre recherche armes enregistrer ou non . moi j'aurais peur de faire affaire avec un malhonnete ou un policier ou pire :les deux a la fois LOL!! donc il faut toujours etre prudents |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Emploi : Controleur Loisirs : Tous ce qui vole au dela de 1000 ft/sec Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Sam 9 Avr 2011 - 23:07 | |
| Pistolio Comme tu dis, j'aime mieux etre chez moi, relaxe avec la famille, que de passer une couple de mois ou annees avec un pyjama orange. Vive le Canada pour ca, ok j'aimerais etre au USA pour avoir mon silencieux, aucune restriction dans certains state, mais bon, on a moins de probleme ici je crois... |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Dim 10 Avr 2011 - 8:29 | |
| rapellez vous le parcours que tu dois faire pour obtenir le privilege d'avoir une arme c'est compliqué et long ..
moi je ne serais pas pret a perdre tout ca a cause d'un casse de bain.
c'est pour ce genre de cretin que le registre existe.
je pensais pas dire ca mais au moins ca sert a quelque chose mais en fait si tu le vends ben c'est toi que ca va toucher car le registre a ton arme a ton nom..
et lui le ti clin ben il aura rien et aucune trace... c'est le monde a l'envers...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Dim 10 Avr 2011 - 9:11 | |
| pis juste pour le fun comme ca, c'est quoi l'arme que tu vend ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Dim 10 Avr 2011 - 10:18 | |
| Dantiwill
Comme je disais a ta reponse, elle est sur les pacs et le forum. Gamo Socum Extreme |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Dim 10 Avr 2011 - 10:39 | |
| - TheVez a écrit:
- 1clickdown
Oui je me souviens que mon père a acheter sa 30-06 au Canadien Tire a Roberval il y a plusieurs années. Mais la lois n'était pas la même ( je ne me souviens pas de la lois a ce temps...bas étant jeune : JMC lol, je devais avoir environs 8 ans et la j'en ai 30! J'me souviens aussi que Canadian Tire vendait des armes à feu (ce qu'ils ne font plus aujourd'hui me semble). Quand j'était plus jeune et que j'passait près du comptoir chasse & pêche, j'avais déjà un faible pour les armes "noires" (genre tactiques et d'assault) je ne pouvais m'empêcher de regarder la p'tite .22 Bingham Squires M16 ainsi que le Mossberg Maverick calibre .12. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Dim 10 Avr 2011 - 10:51 | |
| ...je pense que dans l'ouest les Canadian tirelire vendent encore des armes, il me semble en avoir vu dans un magasin à Winnipeg, il n'y a pas tellement longtemps...Mais ici |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Dim 10 Avr 2011 - 10:57 | |
| Oui, j'ai acheté mon CZ858 dans un Canadian-Tire de l'Ontario il y a deux ans. |
|
| |
g Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Dim 10 Avr 2011 - 18:12 | |
| sa sé produit en beauce un gars a vendu une arme a un mec pas de permis, il l'a acheter, tirer que'qun pis la police a remonter jusquau vendeur.....mais le vendeur a pas eu grand chose je croit juste une lecon de vie. La personne qui ses fait tirer etait une connaissance du vendeur.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Mer 20 Avr 2011 - 20:29 | |
| Wow!!!!
C'est plus qu'une lecon de vie! Lol. Je crois qu'il a du se debarasser de tous ses armes ( si il en possedait d'autre ). Pauvre de lui!
Justement sur lespacs il y a un gars qui demande a acheter une .22 dans le style Ruger 10/22 NON ENREGISTRER , mais il a un bel argument " Pour le chalet" lol |
|
| |
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Mer 20 Avr 2011 - 20:35 | |
| Oohhhh!!!
Drole , elle est disparu cette annonce lol!!! Bizarrrrrreeee
Haha, la prochaine on devrait voir " Recherche 20kg d'explosif pour la maison.. P.S. Je n'ai pas d'industrie de demolition" lol |
|
| |
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Mer 20 Avr 2011 - 20:39 | |
| Annonce 23666731 sur lespacs la gang!!!!!! Ca vaut la peine!!!!! J'ai fais une recherche avec: Ruger, a la page 3, lieux dans la recherche montreal |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Jeu 21 Avr 2011 - 7:32 | |
| Quand un commis du Canadian Cacane te demande pas ton permis:
1- Prends tes munitions
2- Demande le gérant
3- Mentionne au gérant que le commis en question a commis un acte criminel selon la loi fédérale en te vendant des munitions sans permis.
4- Regarde le commis fautif se liquéfier sur le plancher.
Ça m'arrive aussi chez Walmart mais il s'en formalisent pas trop. Faut croire que les bas prix grugent aussi le cerveau... |
|
| |
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Jeu 21 Avr 2011 - 7:42 | |
| J'ai acheté quelque boites de munitions cette semaine chez Wallmart. Quand la caissière scanait les boites, la caisse buzzait à chaque boite et affichait le message de vérifier ma carte. La caissière était tannée de faire ok à chaque fois. C'est peut être pas tout les Wallmarde qui sont comme ça??? |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Jeu 21 Avr 2011 - 7:55 | |
| Les commis sont pas assez informés. À Québec, j'ai pu acheter à 75% du temps sans me faire demander quoi que ce soit. Le dimanche matin, ce sont des étudiants/tes qui reviennent de veiller et qui ne sont pas très allumés...
D'un autre côté, c'est aussi une part de notre devoir en participant à leur formation. Tu leur pointe l'affiche qui oblige les commercants à demander une permis VALIDE (la date d'expiration DOIT être vérifiée, pas seulement la photo) et que s'ils ne le demandent pas et que c'est un policier qui fait une ronde d'inspection, ils peuvent se retrouver dans le trouble, rare. La plupart ont l'air de prendre ça au sérieux.
Pour les demandeurs d'armes sans permis, il faut faire preuve de jugement. Je demande parfois des armes non-enregistrées parce que les enregistrer fait grossir le registre pour rien. Je mentionne quand même que j'ai le permis pour en acquérir.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Jeu 21 Avr 2011 - 8:05 | |
| J'ai jamais acheter des munitions chez Wal-Fart, esy-ce tellement moin cher???? Vendent-il des 17.hmr la bas? |
|
| |
DC Actif / Active
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Jeu 21 Avr 2011 - 8:22 | |
| - TheVez a écrit:
- J'ai jamais acheter des munitions chez Wal-Fart, esy-ce tellement moin cher???? Vendent-il des 17.hmr la bas?
Du .17HMR, j'en ai pas vu du temps où j'en avait une. Par contre, le .22lr est pas pire. J'ai acheté quelques boîtes de 500 dans le Federal bulk et Winchester 333 bulk. Pas toujours moins cher mais s'ils en ont, pourquoi pas? Ils ont du .22WMR, de la .12, de la .223 et une couple d'autres mais je crois que ça varie d'un magasin à un autre. Y'a moins de choix que Canadian Tire. |
|
| |
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Jeu 21 Avr 2011 - 8:30 | |
| Super DC .
Pour la .22, as tu souvenir du prix de la brique? |
|
| |
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
DC Actif / Active
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Jeu 21 Avr 2011 - 8:50 | |
| - TheVez a écrit:
- Super DC .
Pour la .22, as tu souvenir du prix de la brique? Il me semble que c'était 14.99$ pour une boîte de Winchester 333 bulk, 36 gr. haute vélocité copper plated. C'est pas de la balle fabriquée avec soin, parfois les boulets sont déformés, une douille ou deux pas de boulet dans chaque boîte. C'est du plink plink. 29,99$ pour une boîte de 525 Federal, 36 gr. HVCP, beaucoup plus clean que la Winchester, les balles sont impeccables. C'est ma préférée parce que les balles semblent vraiment parfaites en apparence, moins de chance de jammer. Il y a de la Winchester Dynapoint 40 gr. bulk 500 à 28,99$ (pas sûr) mais elles sont sur le même principe de fabrication alléatoire que la 333 bulk. @oneclickdown, je peux contacter le gars en question et lui demander s'il a un permis. **EDIT** L'annonce a été retirée. |
|
| |
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Jeu 21 Avr 2011 - 10:41 | |
| Merci DC
oneclickdown : J'ai deja communiquer avec lui et j'ai formuler une plainte a lespacs, de la , la raison qu'elle n'est plus valide sont annonce. Et non il n'avait pas de permis, lol, mais etait pret a payer cher pour une .22!!!!
Ahhhh comme on dit : Il faut de tous pour faire un monde!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Jeu 21 Avr 2011 - 11:34 | |
| lol Tu as bien fait. Ce sont des gens comme ça qui nuisent aux tireurs respectueux, qui eux, respectent les lois... |
|
| |
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Jeu 21 Avr 2011 - 12:17 | |
| oneclickdown
Yes, tu as raison! Respecte ce qui te respecte et tu en seras recompenser! Lol
Hors sujet : Je viens de recevoir mon bipied pour ma .17HMR . Youhouuu!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Dim 24 Avr 2011 - 8:32 | |
| |
|
| |
| Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! | |
|