TheVez Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Emploi : Controleur Loisirs : Tous ce qui vole au dela de 1000 ft/sec Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Dim 24 Avr 2011 - 8:55 | |
| Haha est bonne elle!!!!! C'est de valeur ca c'est une belle arme. Mechant tata. |
|
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Lun 25 Avr 2011 - 11:11 | |
| la ou je reste, on a vendu une .22 1 coup sans papier a un fermier pour abattre les cochons malades.(la .22 était pas enregistrer)
tu vois, sa dépend de la situation et du calibre. je vendrais jamais une arme sans papier(.12 1 coup ou pompe...) a un inconnu en pleine ville lol. |
|
TheVez Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Emploi : Controleur Loisirs : Tous ce qui vole au dela de 1000 ft/sec Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Vendre une arme a une personne sans permis!! Defoulez-vous!!! Lun 25 Avr 2011 - 11:54 | |
| Lol. Il devait etre petit ses cochons pour les tuer a la .22 lol. Je crois bien que c'etait pour une autre utilisation ( seulement un avis lol ). Mon parrain prend un .410 avec des slug car avec la .22 cela prend au moin deux a trois coup avant qu'il meurt et fait moin souffrir les betes. |
|