| Problème canif gerber bolt ( stripper) comment collé à vie !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jul Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Localisation : kbec Emploi : TIMONIER Loisirs : VTT CHASSE PÊCHE TIR ET BON VIN Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Problème canif gerber bolt ( stripper) comment collé à vie !!! Mer 13 Avr 2011 - 15:23 | |
| Je me suis commander un couteau gerber answer (de poche, rétractable). Le problème est que la pine que je doit pousser avec le pouce ma rester dans les mains. Deplus elle n'a pas de filets seulement une petite coche pour dire que ça tien en place. Je suis bien heureux de mon achat mais cela me fait un peu suer. S.V.P. y'aurait t-il une colle ou du loctite qui me collerais ça À VIE!!!. J'ai confiance que vous aurait le remede a mon malheur. Merci!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Problème canif gerber bolt ( stripper) comment collé à vie !!! Mer 13 Avr 2011 - 18:53 | |
| Si c'est neuf ,Gerber est une grande compagnie avec des lames de grande qualitée,moi je le retournerait CAR AVEC UNE TRÈS BONNE RÉPUTATION COMME GERBER ,ILS N'ONT PAS DE CLIENTS À PERDRE JE CROIS,. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Problème canif gerber bolt ( stripper) comment collé à vie !!! Mer 13 Avr 2011 - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème canif gerber bolt ( stripper) comment collé à vie !!! Mer 13 Avr 2011 - 19:03 | |
| Jul,CLICKDOWN a bien dit fais ca et je suis certain que tu auras satisfaction. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Problème canif gerber bolt ( stripper) comment collé à vie !!! Mer 13 Avr 2011 - 19:05 | |
| |
|
| |
jul Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Localisation : kbec Emploi : TIMONIER Loisirs : VTT CHASSE PÊCHE TIR ET BON VIN Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Problème canif gerber bolt ( stripper) comment collé à vie !!! Mer 13 Avr 2011 - 20:12 | |
| Merci les gars, Je vais tenter de les joindre demain. Mettons que 100$$ POUR UN CANIF pis y brise dans premiere demi-heure. Cé bien plate. J'vous en redonne des news!! Merci encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème canif gerber bolt ( stripper) comment collé à vie !!! Mer 13 Avr 2011 - 20:53 | |
| A $100. ne làche pas JUL.J'ai un petit GERBER de poche dont je ne peut me passer ,la lame après ca ,ca garde la coupe c'est incroyable. |
|
| |
jul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Problème canif gerber bolt ( stripper) comment collé à vie !!! Mer 13 Avr 2011 - 21:02 | |
| ton couteau es en acier 440?? J'ai également le infantry II acier 12c27 . J'aime la robustesse et la qualité de ce dernier. Jte dit un gars fend du bois sur youtube avec Malheureusement pour la robustesse du answer ouff un peu déçu. Mais j'aime bien le mécanisme F.A.S.T. déception de devoir le retourné à la compagnie sans avoir pus jouer avec. |
|
| |
| Problème canif gerber bolt ( stripper) comment collé à vie !!! | |
|