| FQT ne se mêleront pas du débat | |
|
+17freforall Tailgunner pipefocker Capt.CO macoizo Janka sly 7.08 PerversPépère Popymoy jeffqc Paul64 appache all Bab 1clickdown 50AE Jessie James 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 16:48 | |
| Aujourd'hui j'ai parler avec M. Bédard directreur général de la FQT.
Je lui ai demandé quelle était la position de la FQT sur le projet de loi No 20. Position très clair de leur part: il s'agit d'un débat politique et il ne feront aucune intervention.
En fait, bien que je suis totalement en désaccord avec cette philosophie, je respecte son point de vue tel qu'il me l'a expliqué. Nous devrons donc nous passé de la FQT comme plusieurs d'entre vous le savaient déja ...
Je voulais seulement poster l'info pour ceux qui se demandait encore.
Pas grave le mouvement continu !!! |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 16:50 | |
| FQT: Ost!es de plein de marde. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 16:53 | |
| Il fallait s'y attendre. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 17:09 | |
| Pas surprenant!
Et même en fait assez typique de la FT Cul....!
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 17:16 | |
| Est ce que une seule personne est vraiment surprise? |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 17:20 | |
| |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 18:06 | |
| Vivement la NFA ou le CSSA |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 18:14 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 18:22 | |
| Maintenant il nous resservent la même attitude qu'à la création du registre Canadien des armes à feu. Une attitude attentiste pour éviter de s'aliéner les sous qui leurs viennent "d'en-haut"... Et après, la grosse séance de menaces pour les clubs et les organisations qui les critiquent, hein?!! Nous savons maintenant que nous n'avons rien à espérer de ces gens. À nous de nous en rappeler et de les remplacer par une autre organisation pan-canadienne plus fiable, quitte à ce que ce soit une antenne québécoise de cet organisme. Sinon, nous n'aurons qu'à nous en prendre à nous-mêmes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 18:32 | |
| |
|
| |
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 18:35 | |
| [quote="PerversPépère"]Maintenant il nous resservent la même attitude qu'à la création du registre Canadien des armes à feu. Une attitude attentiste pour éviter de s'aliéner les sous qui leurs viennent "d'en-haut"... Et après, la grosse séance de menaces pour les clubs et les organisations qui les critiquent, hein?!! Nous savons maintenant que nous n'avons rien à espérer de ces gens. À nous de nous en rappeler et de les remplacer par une autre organisation pan-canadienne plus fiable, quitte à ce que ce soit une antenne québécoise de cet organisme. Sinon, nous n'aurons qu'à nous en prendre à nous-mêmes. PP.[/quote]
Que dire de plus PP..... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 19:52 | |
| Oh, il y en aurait beaucoup à dire mais je crois que cette "fédération" ne mérite pas la plupart des gens dévoués qui travaillent pour elle. Je pense que si les vrais se levaient et jetaient dehors la petite clique qui mène, l'air y serait beaucoup plus respirable. Et je verrai facilement une seule fédération issue de la combinaison de la FédéCP et de la FQT. Mais il faudrait beaucoup de bonne volonté et pas mal de couilles... Pour l'instant, tout ce que nous représentons pour eux c'est le troupeau sur lequel s'exercent leurs diktats et sur lequel ils peuvent prélever. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 19:56 | |
| Au moins, s'ils ne s'en mêlent pas, ce sera moins pire que la digne prestation de Tousignant lors des audiences publiques. |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 20:14 | |
| - Janka a écrit:
- Au moins, s'ils ne s'en mêlent pas, ce sera moins pire que la digne prestation de Tousignant lors des audiences publiques.
Sa serait encore la même chose... mieux vaut que cette gang la fasse des dodos.. Tous en coeur Bonne nuit mes os.. La lois 9 vous .... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 20:42 | |
| - Janka a écrit:
- Au moins, s'ils ne s'en mêlent pas, ce sera moins pire que la digne prestation de Tousignant lors des audiences publiques.
Ouais mais c'est pas scandaleux, tu trouves pas??? Ces maudits pas-utiles-dans-vie sont supposés REPRÉSENTER les membres des ...CLUBS DE TIR. QUI CÉ QUI FRÉQUENTENT LES CLUBS DE TIRS? Les TIREURS!!!!!! Pis AVEC QUOI QUI TIRENT LES TIREURS DANS LES CLUBS DE TIR? Des ARMES À FEU!!!! Ben .....faudrait p'têt ben le leurs rappeler ces décérébrés-là!!!!!!Y vont rouler à quoi lorsque les futures restrictions de nos maudits fonctionnaires et politi-chiens vont commencer à faire baisser la clientèle des clubs de tirs?? Au subventions des Chevaliers de Colomb et au vin de messe???? Cri......ez-moi ça dehors pis ça presse!!!!! Ça a aucun maudit bon sens une pareille couillonerie de la part d'un tel organisme! Sont comme le fameux ''régisse'': COMPLÈTEMENT INUTILE mais...COUTEUX! |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 20:46 | |
| FQT = On encaisse pis on s'en cri**e, on roulle sur l'or pis on s'en cri**e, on va vers ou le vent souffle le plus fort un point c'est tout...
je me rentre CSSA et NFA la semaine prochaine sa vien me m'aider à faire mon choix. |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 21:21 | |
| La fqt a part envoyer des mises en demeures bidons pour essayer de faire des peurs au monde,ca sert a rien,c'est du bois mort |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 21:24 | |
| - macoizo a écrit:
- Janka a écrit:
Ouais mais c'est pas scandaleux, tu trouves pas??? Ces maudits pas-utiles-dans-vie sont supposés REPRÉSENTER les membres des ...CLUBS DE TIR. QUI CÉ QUI FRÉQUENTENT LES CLUBS DE TIRS? Les TIREURS!!!!!! Pis AVEC QUOI QUI TIRENT LES TIREURS DANS LES CLUBS DE TIR? Des ARMES À FEU!!!! Ben .....faudrait p'têt ben le leurs rappeler ces décérébrés-là!!!!!!Y vont rouler à quoi lorsque les futures restrictions de nos maudits fonctionnaires et politi-chiens vont commencer à faire baisser la clientèle des clubs de tirs?? Au subventions des Chevaliers de Colomb et au vin de messe???? Cri......ez-moi ça dehors pis ça presse!!!!! Ça a aucun maudit bon sens une pareille couillonerie de la part d'un tel organisme! Sont comme le fameux ''régisse'': COMPLÈTEMENT INUTILE mais...COUTEUX! Toi, macoizo, tu es technicien de la faune. C'est votre gang qui sera autorisé à émettre des constats dans l'application des règlements qui vont découler de cette Loi... Ils vont peu être finir par augmenter vos effectifs, (si vous rapportez votre quota de tickets)... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 21:34 | |
| - Janka a écrit:
- macoizo a écrit:
- Janka a écrit:
Ouais mais c'est pas scandaleux, tu trouves pas??? Ces maudits pas-utiles-dans-vie sont supposés REPRÉSENTER les membres des ...CLUBS DE TIR. QUI CÉ QUI FRÉQUENTENT LES CLUBS DE TIRS? Les TIREURS!!!!!! Pis AVEC QUOI QUI TIRENT LES TIREURS DANS LES CLUBS DE TIR? Des ARMES À FEU!!!! Ben .....faudrait p'têt ben le leurs rappeler ces décérébrés-là!!!!!!Y vont rouler à quoi lorsque les futures restrictions de nos maudits fonctionnaires et politi-chiens vont commencer à faire baisser la clientèle des clubs de tirs?? Au subventions des Chevaliers de Colomb et au vin de messe???? Cri......ez-moi ça dehors pis ça presse!!!!! Ça a aucun maudit bon sens une pareille couillonerie de la part d'un tel organisme! Sont comme le fameux ''régisse'': COMPLÈTEMENT INUTILE mais...COUTEUX! Toi, macoizo, tu es technicien de la faune. C'est votre gang qui sera autorisé à émettre des constats dans l'application des règlements qui vont découler de cette Loi... Ils vont peu être finir par augmenter vos effectifs, (si vous rapportez votre quota de tickets)... Tu fais erreur, Janka. Je suis Technicien de la Faune et non Agent de protection de la faune, c'est pas mon domaine pantoute! LE nouveau terme utilisé est souvent: Tech en Biologie Animale, ça mêle moins les gens...même si ils nous appellent encore''biologistes'' depuis que je fais ce métier! |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 21:52 | |
| Je regarde l'effet qu'on a dans les médias traditionnels et sociaux et l'implication des gens et de la NFA, je ne crois pas qu'on a vraiment besoin d'eux? |
|
| |
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Jeu 21 Fév 2013 - 23:27 | |
| La FQT est un boulet inutile aidé par le gouvernement qui nous chie dessus..
Leur président est un vieux sénile qui travaille pour le gouvernement..
Le 45 est épouventable et dur a controler , le 22 magnum pour l'orignal..
|
|
| |
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Ven 22 Fév 2013 - 8:12 | |
| - appache a écrit:
- La FQT est un boulet inutile aidé par le gouvernement qui nous chie dessus..
Leur président est un vieux sénile qui travaille pour le gouvernement..
Le 45 est épouventable et dur a controler , le 22 magnum pour l'orignal..
Il parlait aussi calibre 227 pour la chasse... Macoizo, désolé mais je ne parlais pas de toi directement mais de ton ministère qui ne cesse de changer de nom. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Ven 22 Fév 2013 - 8:42 | |
| il n'y aurais pas un moyen de renverser les pourvoir que cette organisme a, je suppose que le gouvernement ne veux pas en avoir plusieur autre qui serais plus independant, il préfére la fqt, docile, raisonnable................
estce que le tireur paie pour la fqt comme la cssa ou nfa,ou est-ce que cest finacé a meme nos taxe,un boycot générale pourrait-il leur faire mal??? je comprend pas leur role avec la popo |
|
| |
| FQT ne se mêleront pas du débat | |
|