| Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC | |
|
+5Bleu9mm PerversPépère frink mtl-biker 1clickdown 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Ven 15 Avr 2011 - 10:57 | |
| Isabelle Boudreault a pris la postion de controller d'armes à feu à Parthenais depuis le 4 avril 2011.
selon ce que j'ai su ce matin, Isabelle serrai deja a son poste. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Ven 15 Avr 2011 - 11:12 | |
| Massé à pris sa retraite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Ven 15 Avr 2011 - 12:03 | |
| c`est se qui ma ete annoncer ce matin. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Ven 15 Avr 2011 - 13:09 | |
| Et puis comment percevez vous ette personne pour ce poste???
Mario |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Ven 15 Avr 2011 - 16:57 | |
| Le temps fera son oeuvre. J'avais senti une certaine déinvolture du grand frissé lors de la réunion de décembre. Il savait que le départ était proche. C'est pour ça qu'il disait n'importe quoi sachant qu'il n'allait pas être cité dans le compte rendu. J'aimerais ça pouvoir me foutre de l'autorité comme eux se foutre de nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Ven 15 Avr 2011 - 17:06 | |
| - frink a écrit:
- Le temps fera son oeuvre.
J'avais senti une certaine déinvolture du grand frissé lors de la réunion de décembre. Il savait que le départ était proche. C'est pour ça qu'il disait n'importe quoi sachant qu'il n'allait pas être cité dans le compte rendu. J'aimerais ça pouvoir me foutre de l'autorité comme eux se foutre de nous. nous devons lui donner une chance,je crois que la demande de la lettre sur les officiel de tir pourra nous donner une bonne indication. |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Ven 15 Avr 2011 - 17:59 | |
| C'est ça. On va voir. Je donne la chance au coureur (coureuse). Les pires anti-fumeurs sont des anciens fumeurs qui ont changé leurs capots de bord. Là un femme comme contrôleur?? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Ven 15 Avr 2011 - 18:13 | |
| Ça dépendra du cigare qu'elle aura fumé... PP. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Ven 15 Avr 2011 - 18:19 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ça dépendra du cigare qu'elle aura fumé...
PP. ...Et je nous/lui en souhaite un excellent !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Ven 15 Avr 2011 - 18:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Ven 15 Avr 2011 - 20:15 | |
| ...Une chance que c'est pas le même genre de cigare qu'à la maison blanche dans le temps de Clinton. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Ven 15 Avr 2011 - 20:25 | |
| Oui oui c'est bien la même chose. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Ven 15 Avr 2011 - 20:27 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Une chance que c'est pas le même genre de cigare qu'à la maison blanche dans le temps de Clinton.
Tut Tut Tut... Tout cela provient d'une erreur sémantique de la part de M. Clinton. Il a confondu Oval Office et Oval orifice. C'est le genre d'erreur qui peut se produire dans les meilleures familles... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Ven 15 Avr 2011 - 20:29 | |
| lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Ven 15 Avr 2011 - 21:54 | |
| j'espere que vous avez tous envoyer un couriel a la nouvelle controleur des armes a feu du Quebec pour lui demander une lettre ecrit sur la situation des officiel de tir. |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Ven 15 Avr 2011 - 22:55 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- ...Une chance que c'est pas le même genre de cigare qu'à la maison blanche dans le temps de Clinton.
Tut Tut Tut... Tout cela provient d'une erreur sémantique de la part de M. Clinton. Il a confondu Oval Office et Oval orifice. C'est le genre d'erreur qui peut se produire dans les meilleures familles...
Bleu9mm Ben non, voyons! toutes les secrétaires depuis l'époque de J.F. Kennedy savaient que c'était le "Oral Office"... PP. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Sam 16 Avr 2011 - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Sam 16 Avr 2011 - 21:02 | |
| ok les boys, c'est bien beay rire et avoir du plaisir a parler de la nouvelle controleur, mes il rest quand meme, qu'il nous doit etre capable de se focuser sur le sujet de la faire travailler sur notre bord et non contre nous. Alors il serai important que nous lui envoyon des couriels sur des sujet qui doivent debloquer au Quebec. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Sam 16 Avr 2011 - 21:30 | |
| Oui chuis d'accord avec toi, j'ai bien hate de voir quesqu'elle a comme point de vue sur tout ce qui se passe. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Sam 16 Avr 2011 - 22:16 | |
| Je suis un vilain et j'ai déjà ma petite idée là-dessus mais je vais quand-même laisser sa chance au coureur... Je jugerai l'animal à sa performance. Nous avons trop été déçus par ses prédécesseurs pour nourrir quelque espoir que ce soit. PP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Sam 16 Avr 2011 - 22:46 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Je suis un vilain et j'ai déjà ma petite idée là-dessus mais je vais quand-même laisser sa chance au coureur...
Je jugerai l'animal à sa performance. Nous avons trop été déçus par ses prédécesseurs pour nourrir quelque espoir que ce soit. PP. et voila pourquoi nous devons lui envoyer des couriels ou lettre enrigistrer pour lui demander le plus de questions possible et de voir si elle vas travaillier avec nous ou contre nous. P.S. gene toi pas P.P. join toi a nous et pose lui tes questions. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Dim 17 Avr 2011 - 8:13 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Oui chuis d'accord avec toi, j'ai bien hate de voir quesqu'elle a comme point de vue sur tout ce qui se passe.
Je vais te le dire....Elle a le point de vue de son/ses supérieur(s) ...Si elle désire garder son poste longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Dim 17 Avr 2011 - 9:15 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Jean-Marc a écrit:
- Oui chuis d'accord avec toi, j'ai bien hate de voir quesqu'elle a comme point de vue sur tout ce qui se passe.
Je vais te le dire....Elle a le point de vue de son/ses supérieur(s) ...Si elle désire garder son poste longtemps. clickdown, nous nous devons quand meme de s'assurer de ceci, par lui envoyer des questions precise pour avoir des reponse precise. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Dim 17 Avr 2011 - 9:51 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Jean-Marc a écrit:
Je vais te le dire....Elle a le point de vue de son/ses supérieur(s) ...Si elle désire garder son poste longtemps. Ouin .... le pire cest que tu a raison. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Dim 17 Avr 2011 - 10:06 | |
| Je suis malheureusement rendu à l'étape du cynisme, étant déjà passé par toutes les autres: la Foi (pas duré longtemps), l'Incrédulité (je ne croyais pas que "Asshole" Asselin pouvait avoir un agenda caché), l'Espoir (c'est quand le déja cité a cr*****é son camp ainsi que son âme damnée, la Telmosse), la Concertation (c'est resté une tentative, après la première rencontre avec Massé), la Déception (c'est arrivé avec la deuxième rencontre avec Massé)... Alors je vais faire un effort et voir ce que je pourrais bien lui débiter de sensé, à la Madame. Mais je m'attends d'elle, comme de ses prédécesseurs, à une petite lettre gentillette fleurant bon la langue de bois et, de surcroît, écrite par son attaché(e) de relations publiques, qui, de par la nature de leur travail, ne sont que des fifons hypocrites et sans tripes. PP. |
|
| |
| Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC | |
|