| Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC | |
|
+5Bleu9mm PerversPépère frink mtl-biker 1clickdown 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Dim 17 Avr 2011 - 10:45 | |
| - lucky72 a écrit:
clickdown, nous nous devons quand meme de s'assurer de ceci, par lui envoyer des questions precise pour avoir des reponse precise. Ça va pas bien pour le moment...Elle ne répond tout simplement pas.... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Dim 17 Avr 2011 - 15:42 | |
| On est plusieurs à dire de lui laisser le temps. Là on sombre dans la présomption. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Dim 17 Avr 2011 - 16:26 | |
| toujours pas de reponce a mon couriel!!!!! si elle est en poste elle doit aux moin lire ses message.......................................................................... jai limpression quelle veut que lon oublie ce qui a eter dit....je serait enormement surprie quelle nous confirme le tout par ecrit.... ses comme metre fain a leur colaboration avec la fqt...tu sait on crache pas aux visage dun amis.... dapres moi ses ce qui explique sont silence sur ce dossier plus chaud que certain le pense!!!!!! je lui lesse encore 48 heures et je luis renvoit un couriel..voir si elle a recus le premier..... |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Dim 17 Avr 2011 - 16:36 | |
| Si ça ne fonctionne pas avec le courriel, il va falloir envoyer une lettre. |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Dim 17 Avr 2011 - 16:45 | |
| par huissier sa serait super!comme idee! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Dim 17 Avr 2011 - 16:46 | |
| Quand meme les gars faut pas trop la brusquer, vous devriez peu etre commencé par un mail de fellicitation pour son nouveau poste ca pourrais peu etre créer de meilleur lien.. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Dim 17 Avr 2011 - 16:51 | |
| - boom boom a écrit:
- Quand meme les gars faut pas trop la brusquer, vous devriez peu etre commencé par un mail de fellicitation pour son nouveau poste ca pourrais peu etre créer de meilleur lien..
Ouff Enfin une preuve de bonne volonté. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Dim 17 Avr 2011 - 17:01 | |
| Beaucoup de naïveté sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Dim 17 Avr 2011 - 17:03 | |
| - boom boom a écrit:
- Quand meme les gars faut pas trop la brusquer, vous devriez peu etre commencé par un mail de fellicitation pour son nouveau poste ca pourrais peu etre créer de meilleur lien..
probablement quelle a lu les une bonne 15ene (minimum) de lettre (email) quelle a recus...ecoute si ses pas elle qui les lit ses sa secretaire et lui fait part de se qui se passe!!!! donc ses evident quelle est aux courant du dossier..de plus quand lautre a quitter il lui a surment en quittant lesser quelque mot sur ce qui se produit prensentement dans plusieur dossier(ses un minimum...on parle pas dun gars dans une shop qui disparait apres sa paye ,,,, ses un fonctionaire.il a du etre payer pour donner un conte redue..)alors sa relation...ses plutot ses patron(gouvernement) qui vont lui dicter..le jours ou nous seront vue comme de vrais "client"parce que nous payon de limpot pour sont salaire et que notre opignon conteras dans la balance...je lui envoirer un couriel de bienvenus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC Dim 17 Avr 2011 - 18:21 | |
| Nous somme une couple de CGN qui on envoyer des lettres, et deux membre qui on envoyer une lettre enrigistrer. alors je vous encourage tous a le faire. |
|
| |
| Nouvelle Controller d'Armes à Feu au QC | |
|