| ducceppe | |
|
+35Rival Genocider pzkw108 6.5x284 boom boom CIL 300wby mr.patate 10X D00M Martino Bab PerversPépère Moosetracker coljesus foudetir marty sylo ColtC7 rainbow lockdown grizzly tourneenrond 270 wsm SQUILL/Fondateur caporal EL WILL pistolio sendero7mm Corral dominicturbo n0th1ng techgt powder 1clickdown Popymoy oncle will 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20345 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 0:09 | |
| Je bois du cognac, ce soir... PP. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet ;duceppe Mar 3 Mai 2011 - 0:18 | |
| - coljesus a écrit:
- yyeaaahhh le bloc mange une méchante vollé
wow 10 siege de la majorité pour les conservateur la bloc a manger toute une volle un lavage complet le chef DUCEPPE A ETE BATU DANS SA CIRCONSCRIPTION et dans sont discours de fin il a donner ca demision comme chef du partie une fin de carrierre dificile a accepter un amie retraiter qui a donner des cours en science politique avait la semaine derniere predit ce cenario car il trouvais que DUCEPPE avait fais un mechant move en sortant des boul a mite PARISEAU ET LAROSE et ceci a ete menionner ce soir par les analistes politique le meme mechant move fait par le chef du partie liberal qui c'est afficher avec le corrompu de CRETIENT qui etait present lors du scandale des commendites le NPD est en force au QUEBEC seront nous biens representer cela est mon souhait |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 0:25 | |
| Le Bloc québécois a perdu son statut de parti officiel à la Chambre des communes, une véritable gifle pour Gilles Duceppe, dont l’équipe comptait 47 députés avant le déclenchement des élections.
|
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 1:48 | |
| bye bye bloc et tient les libereaux |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 4:48 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 5:05 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 5:07 | |
| |
|
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 7:31 | |
| Je pence que nos gauchiste du Québec ont tous pleurer comme des petit gars qui ont mangé une volé dans la cour d`école ce soir. Juste de voir la face a Duceppe ça vallait 100$. Enfin on est débarassé d`un parti inutile. |
|
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 7:33 | |
| - dominicturbo a écrit:
- Je pence que nos gauchiste du Québec ont tous pleurer comme des petit gars qui ont mangé une volé dans la cour d`école ce soir. Juste de voir la face a Duceppe ça vallait 100$. Enfin on est débarassé d`un parti inutile.
Pis y vont faire quoi les 3 député élue, surtout celui qui n`a jamais été élue??? Lui y va être perdu en maudit a Ottawa. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 7:43 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Maintenant, à nous de réclamer tout d'abord l'amendement de la constitution en y incorporant le droit à la propriété.
Ça tuera dans l'oeuf toute velléité de confiscation de nos armes en rendant le procédé totalement ruineux. Ensuite, nous aurons à pousser sur le côté inefficace d'une liste (le registre) par rapport à un meilleur financement des corps d'enquête policiers contre le crime organisé et à un meilleur financement de la santé. Puis nous pourrons réclamer l'abolissement de grands pans de ce registre idiot ET INUTILE. PP. cest exactement ce que je pensais et il va avoir tout un virage. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 7:57 | |
| que d'émotion en regardant le discoure de messieurs Duceppe il avais les larme aux yeux et moi aussi. j'ai perdu mes élection mes ses pas grave le candidat pour qui j'ai voté sa lui donne 4 ans pour revenir en force |
|
| |
Rival Genocider Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 8:31 | |
| Quel beau matin......Disons que mon père et moi rêvions à ce scénario....Conservateur Majoritaire, puis le Bloc qui mange la vollé de sa vie et Duceppe qui n'est pas élu dans son comté.......QUOI..???? ce n'est pas un rêve...??? je peux vous dire que ce soir mon père et moi allons ouvrir un St-Estèphe à 500$ la bouteille pour fêter ça, 5 ans dans le cellier, on attendais un grand moment.....C'est enfin le temp...... , .....Hahahaha je vois encore la face à Duceppe qui braille.....Je me souviendrai.....!!!!!! [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Ouaip Mar 3 Mai 2011 - 8:47 | |
| Salutations - lucky72 a écrit:
- CIL a écrit:
- Moi ce qui me tue c'est de voir des régions comme le Témiscamingue, la Côte-Nord, la Mauricie, l'Abitibi, etc. voter Bloc ou NPD....
Calvaire, quessé que les chasseurs de ces régions là font!?!?!?!? Je comprends pas!
dit toi qi'il son comme le bloc Quebecois, il ne veulent pas comprendre. C'est pas ca.... c'est encore diviser pour mieux régner. Les chasseurs croit que les anti en veulent uniquement aux méchants "black gun" mais les anti veulent bannir toutes les armes "pouin". A chaque fois que j'ai l'occasion j'en parle et j’essaie d’éduquer les chasseurs afin de leur faire connaître cette vérité... Tant que les chasseur ne se seront pas fait "détroussé" de leurs biens ou loisir ils vont continuer a croire qu'il sont en sécurité..... - PerversPépère a écrit:
- Maintenant, à nous de réclamer tout d'abord l'amendement de la constitution en y incorporant le droit à la propriété.
Ça tuera dans l'oeuf toute velléité de confiscation de nos armes en rendant le procédé totalement ruineux. Ouin bien dit ça, le problème est que le Québec a voté majoritairement NPD donc pas au pouvoir et qui va nous représenter au gouvernement pour parler pour nous........l'opposition je suis pas sur que ça va avancer quelque chose.........espéreront. A+ Caporal |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 8:49 | |
| lui pleurais de déception et moi de jouie que de beau moment la devise du Québec ses je me souviens la je vais men souvenir de ses beau moment historique |
|
| |
Nombre de messages : 20345 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 9:09 | |
| - Bab a écrit:
- que d'émotion en regardant le discoure de messieurs Duceppe il avais les larme aux yeux et moi aussi. j'ai perdu mes élection mes ses pas grave le candidat pour qui j'ai voté sa lui donne 4 ans pour revenir en force
Localement, mon Bab, nous avons perdu localement... Au national, nous pourrons dire que nous sommes des tireurs; tout le monde comprendra que nous n'avons pas voté du mauvais bord... Désolé, les mecs, nous n'avions chacun qu'un vote mais il a été bien employé! PP. |
|
| |
mag-10 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 55 Localisation : Montréal Emploi : Coordonnateur Technique Loisirs : Tir, Chasse, Pêche, Camping Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 9:28 | |
| Quel était le slogan à M. Duceppe :
" Parlons QC "
Eh bien ! le QC à parlé.
Merci à tous les chasseurs et tireurs sportif qui sont allé voter.
Aux Plaisirs ! ! ! mag-10 |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 10:23 | |
| Moi aussi au national j'ai gagné mes élections mais dans ma circonscription c'est NPD. Je pense que c'est vrai qu'au Québec on déteste le pouvoir, on aime ça tirer le diable par la queue mais on commence à se réveiller...Je pense.... Hey! Pas pire la nouvelle barre de texte |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 11:23 | |
| - SQUILL a écrit:
- Bonne nuit gang...je vais faire de beaux rêves...Mourani et Duceppe en position fétal dans la douche à brailler comme des bébés...quelle joie!...bye bye dictateur de mes 2 et sale gueularde professionnelle!
Asti que chu content! Ça vaudrait peut-être la peine d'aller rendre visite au petit guillaume le censuré sur fesse-bouette attaché de presse du Bloc, lui souhaiter nos sinceres condolléances. Le Bloc est tombé au champ d'honneur pis le chef aussi. Pour ceux qui se souviennent de son arrogance envers les tireurs sportifs! Mais, étant donné qu'on est respectueux de la misère du ptit monde pis que ça nous resemble tellement pas de rire des autres comme il l'a fait si bien envers nous, avec son arrogance ! On devrais peut-être oublier ça.
Dernière édition par mr.patate le Mar 3 Mai 2011 - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 11:33 | |
| |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 11:39 | |
| |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 11:42 | |
| Ce sont les souverainistes qui ont sortis le Bloque hier faut pas l oublier... je sais qu il ne sont pas nombreux ici mais pour les souverainiste comme moi c est une maudite bonne nouvelle ........ |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 11:57 | |
| ENFIN!!!!
Une victoire sur toute la ligne.
Un gouvernement Majoritaire Conservateur, avec une forte opposition Néo-Démocrate, un gouvernement de droite qui se fera rappeler a l’ordre pas une gauche forte et surtout… CRÉDIBLE au niveau canadien, c’est pas mal le scénario idéal. J’aurai pris quelque conservateur de plus au Québec, question d’être représenté au niveau ministériel, mais bon.
Mais la plus grande victoire d’hier fut de voir le bloc anéanti, surtout duceppe… joie, bonheur… et combien d’autre châteaux forts souverainiste qui furent emporté, des comtés où le bloc ou le PQ pouvait prendre un cochon, le peinturer en bleu avec un fleur de lys sur le coté et il aurait passé, pensons à Longueuil et Verchere entre autres.
Et est-ce maintenant une marque de commerce souverainiste de faire le discours de défaite fortement intoxiqué par des produits éthylique, car tout comme Parizeau lors du référendum, soit le mentor qu’il a appelé à la rescousse, Duceppe avait l’attitude et surtout l’élocution d’un gars qui venait de noyer sa défaite dans l’alcool à bord de l’autobus…
Et en passant, Maria Mourani est l’une des 4 survivantes du Bloc…
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 12:05 | |
| T'en fais pas, la Mourani, elle va trouver le temps bien long... et Noushig Eloyan aussi. PP. |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 12:20 | |
| Juste le temp de reprendre leur esprit et d'allez se rangé au coté du PQ. Des changement d'allégeances, on a déjas vu ça d'ailleur..! Charest = Concervateur ► PLC |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: ducceppe Mar 3 Mai 2011 - 15:41 | |
| il y as quelque temps j'avais traité duceppe de marxisme et de petit lénin en puissance a cause de c'est acte vis a vis c'est député et la population en général. bien devinez quoi ??? , ce matin rdi faisait une rétrospection de la vie de duceppe apres l'annonce de sa démission et quand il était étudiant devinez de quel groupe faisait partit duceppe ?????? MARXISME COMMUNISTE DU QUEBEC ET IL ÉTAIT UN FAN DU DICTATEUR CHINOIS MAO |
|
| |
| ducceppe | |
|