Nombre de messages : 20345 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: ducceppe Dim 24 Avr - 18:48
Comme disait le militaire: "Je me tire ailleurs!" Tirailleur... Hé-hé, la catches-tu?
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: ducceppe Dim 24 Avr - 20:42
PerversPépère a écrit:
Hé, la gang! Vous ne trouvez pas que ce "thread" a assez vécu? Duceppe, il est ben mignon mais je suis tanné de voir son nom avec deux "C". De toute façon, chacun a déjà fait son choix; alors retournons à des choses plus valables, c'est-à-dire à ce qui nous unit tous: les armes à feu! Le reste n'est que billevesées, coquecigrues et boutons sur l'auguste séant de l'Histoire. Dans dix ans, la plupart de ces trous-du-cul n'auront plus cours légal, de toute façon. Joyeuses Pâques et buvez-en une bonne à notre santé! PP.
Bien d'accord ,moi aussi j'étais entrain de me dire que j'avais assez vu son nom..... merde.....en plus je viens de l'aider
coljesus Actif / Active
Sujet: Re: ducceppe Mer 27 Avr - 18:51
Mon dieu que c'était beau de voir duccepe se faire dire que le bloc ne sert peut-etre pu a rien par bruno au TVA 17h pour cette imbécile de duccepe ya vraiment juste le Qc JE, ME, MOI !!!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: ducceppe Mer 27 Avr - 23:41
Il est tenace ce gars il sait qu'il n'a pas de chances mais il tiend la corde quand même.(tenace ou pas tout à fait équilibré.)
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: ducceppe Jeu 28 Avr - 0:24
ce qui arrive au politicien, cest quil vivent dans une bulle qui ce forme peu a peu et qui leur donnent limpression detre superieur au autre en tout point, il ne voit que eux, et pour eux nous sommes des petites fourmis qui alimente par notre argent des taxes leurs bien etre dans leur bulle et meme avec une fuite de leur bulle il ne voit plus clair ils ne voient que le pouvoir de contollé tout, comme charest presentement qui ce fous de nos attente et ce seras le prochain sur la liste au prochain scrutin provincial. NOUS SOMMES PRET A T'ATTENDRE!
Invité Invité
Sujet: Re: ducceppe Jeu 28 Avr - 9:01
oncle will a écrit:
ce qui arrive au politicien, cest quil vivent dans une bulle qui ce forme peu a peu et qui leur donnent limpression detre superieur au autre en tout point, il ne voit que eux, et pour eux nous sommes des petites fourmis qui alimente par notre argent des taxes leurs bien etre dans leur bulle et meme avec une fuite de leur bulle il ne voit plus clair ils ne voient que le pouvoir de contollé tout, comme charest presentement qui ce fous de nos attente et ce seras le prochain sur la liste au prochain scrutin provincial. NOUS SOMMES PRET A T'ATTENDRE!
+ 1 mes j'ai bien hate de voir, qui se presentera au provincial pour nettoyer le degat de Charest
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: ducceppe Jeu 28 Avr - 9:08
lucky72 a écrit:
mes j'ai bien hate de voir, qui se presentera au provincial pour nettoyer le degat de Charest
Salutations
Ou faire pire...
A+
Caporal
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: ducceppe Jeu 28 Avr - 9:40
caporal a écrit:
lucky72 a écrit:
mes j'ai bien hate de voir, qui se presentera au provincial pour nettoyer le degat de Charest
Salutations
Ou faire pire...
A+
Caporal
C'est assez dur de faire pire, mais c'est encore drole, la marois est probablement capable.
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: ducceppe Jeu 28 Avr - 11:08
mais au moins de reussir a faire descendre charest et ca gang au niveau gv minoritaire, comme ca il va avoir marois et compagnie dans le decor et ca va lui lié les mains pas mal.
le pire secenario qui peut arrivé cest que duccepe sinfiltre en douce au coté de marois pour formé le prochain gv
Sujet: Re: ducceppe Jeu 28 Avr - 21:36
**Non CAPORAL,personne ne peut faire pire que Charest ,ce CHRI... de Tabar.... D'host.... de CALI.... de ST_CIBOI....+10+100+1000+10000 ah et puis fuck je perd mon temps et va avaler l'ordi. si ca continue.
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: ducceppe Ven 29 Avr - 16:01
lol
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: ducceppe Ven 29 Avr - 16:12
Très bonne
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: ducceppe Sam 30 Avr - 18:46
....à quand un registre des malades mentaux??
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: ducceppe Sam 30 Avr - 19:16
Sujet: Re: ducceppe Sam 30 Avr - 19:45
1clickdown a écrit:
oui oui et oui le menage ce poursuit
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
Sujet: Re: ducceppe Sam 30 Avr - 20:48
foudetir a écrit:
Il est tenace ce gars il sait qu'il n'a pas de chances mais il tiend la corde quand même.(tenace ou pas tout à fait équilibré.)
Je pense que c'est plus une question de faire de l'argent facile sans avoir autre chose à faire que de dire non tout le temps et de chialer etc...
En plus le fait d'avoir mentionné au débat des chefs... "MOI JE LE SAIS QUE JE NE SERAI JAMAIS PM" a eu pour effet de réveiller beaucoup de Québécois sur la réelle utilité de ce parti (BQ) qui ne sert à rien d'autre que de créer des gouvernements minoritaires dont les Canadiens ne veulent plus avoir.
A voir les sondages... la tornade Orange s'en vient à grand pas!
Sujet: Re: ducceppe Dim 1 Mai - 0:31
C'est pas juste moi qui dit que Duceppe me fait chier juste à le voir ,j'ai parlé avec quelqu'un aujourd'hui de Duceppe et il s'est mis à chier aussi,voir la preuve LOL.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: ducceppe Dim 1 Mai - 7:28
1clickdown a écrit:
+1 mon 1 click!!!!!!
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: ducceppe Lun 2 Mai - 0:09
Faudrait quand même pas trop espérer
Invité Invité
Sujet: Re: ducceppe Lun 2 Mai - 0:45
dite vous que la tournade orange ne vas pas nous aider sur le coter liberter et sur les lois des armes a feu.
mr.patate Régulier / Regular
Sujet: Re: ducceppe Lun 2 Mai - 3:41
10X a écrit:
foudetir a écrit:
Je pense que c'est plus une question de faire de l'argent facile sans avoir autre chose à faire que de dire non tout le temps et de chialer etc...
En plus le fait d'avoir mentionné au débat des chefs... "MOI JE LE SAIS QUE JE NE SERAI JAMAIS PM" a eu pour effet de réveiller beaucoup de Québécois sur la réelle utilité de ce parti (BQ) qui ne sert à rien d'autre que de créer des gouvernements minoritaires dont les Canadiens ne veulent plus avoir.
A voir les sondages... la tornade Orange s'en vient à grand pas!
Interressant!
Ça, c'est ce que disent les diplomates américains quand ils s'échangent des courriels entre-eux autre.
Citation :
Les diplomates américains ne se montrent guère plus tendres envers les bloquistes de Gilles Duceppe. Dans un câble daté du 22 avril 2009, l'un d'eux reprend à son compte l'opinion d'un chroniqueur canadien: «Les députés du Bloc québécois semblent attachés aux avantages et aux privilèges parlementaires, et semblent vouloir siéger assez longtemps pour réclamer au gouvernement des bénéfices et des pensions de vieillesse.»
cr***** de parti d'inutiles de tab*****.
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: ducceppe Lun 2 Mai - 15:15
a se que jai entendue ! ducceppe aura la plus grosse pension verser par le gouvernement a date a sont depart de la vie politique(sil lui reste une tete sur les epaule sa se feras se soir!) sa rente depasserais meme le salair du premier ministre.......faut tu avoir coller longtemps sur les banc federal!!!!!tout cette argent juste pour avoir chialer et jamais gouverner...ses facile de chier sur les autre quand on as pas de responcabiliter comme le bloc!
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010