| ducceppe | |
|
+35Rival Genocider pzkw108 6.5x284 boom boom CIL 300wby mr.patate 10X D00M Martino Bab PerversPépère Moosetracker coljesus foudetir marty sylo ColtC7 rainbow lockdown grizzly tourneenrond 270 wsm SQUILL/Fondateur caporal EL WILL pistolio sendero7mm Corral dominicturbo n0th1ng techgt powder 1clickdown Popymoy oncle will 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ducceppe Sam 23 Avr 2011 - 16:14 | |
| |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: ducceppe Sam 23 Avr 2011 - 16:51 | |
| - lucky72 a écrit:
- tourneenrond a écrit:
- Moi la journée ou je n aurais plus de mal a me faire servir en français a Montréal , ou je pourrais travailler partout au Canada dans ma langue et que le labrador sera restituer au Quebec ect La ha oui je vais être pour un Canada libre!!!!!!LOL Sinon pour de suite le Quebec ce meurs malheureusement
Ducepte ne rentra jamais au Pq Lise Beaudoint est la prochaine . Et Lise Beaudoint c est l arme fatal avec elle notre pays ont vas l avoir )) Avec elle ce n est pas compliquer , un Quebec une armé forte , une monnaie , un territoire et des relation étroite avec l empire français......
Moi aussi c est ma dernière intervention.......
la seul chose que je voudrai te demander est combien d'arme a tu, parce que si jamais le Quebec deviens un pays, je peut deja deviner le nombre d'arme que tu aurra. Un beau zero. X10 j'ai 3 arme pis j'ai bin l'intention des garder ! si faudrais qu'on soi un pays sa srais pas beau tu suite temps qu'a moi !!! on aurait un pti employer du gourvene-maman qui srais avec nous a journée longue pour nous minoucher pis s'assurer kon fra rien qui pourrais etre mauvais pour nous on est a veuille de pu pouvoir peter sans avoir un amende !!!! |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: ducceppe Sam 23 Avr 2011 - 16:52 | |
| hoho.......troll......alert |
|
| |
ColtC7 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Radisson,Baie-James Emploi : Tech. telecom Loisirs : peche chasse tir Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: ducceppe Sam 23 Avr 2011 - 17:17 | |
| [/quote] on est a veuille de pu pouvoir peter sans avoir un amende !!!! [/quote] Ya pas un permis au ressources naturels pour ca !!!??? |
|
| |
| Sujet: Re: ducceppe Sam 23 Avr 2011 - 17:19 | |
| Ce que les clubs ou organisation ne disent pas et les conservateurs devrais le dire et les journalistes aussi est que le provincial veut garder le registre d une manière ou d une autre, malheureux je sais,mais tous les annonces a ce sujet son faite ...... Pour charest c est comme ça , il ne reste que le PQ qui n as pas encore voter au sein du partis pour cela ... Mais eux aussi vont suive , ils y a deux bureaux des armes provincial (partenais)(miramichie) La grosse pogne la dedans et ont se fais beurrer comme il faut ....Harper devrais dire si vous votez pour moi je vais empêcher le provincial de garder le registre )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))Mais il ne le fera jamais ...... Appeler votre députer conservateur et demander lui ((((tu me garantis tu que conservateur majoritaire que le Quebec perd le registre))).... Et oui..... |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: ducceppe Sam 23 Avr 2011 - 17:26 | |
| - tourneenrond a écrit:
- Ce que les clubs ou organisation ne disent pas et les conservateurs devrais le dire et les journalistes aussi est que le provincial veut garder le registre d une manière ou d une autre, malheureux je sais,mais tous les annonces a ce sujet son faite ...... Pour charest
c est comme ça , il ne reste que le PQ qui n as pas encore voter au sein du partis pour cela ... Mais eux aussi vont suive , ils y a deux bureaux des armes provincial (partenais)(miramichie) La grosse pogne la dedans et ont se fais beurrer comme il faut ....Harper devrais dire si vous votez pour moi je vais empêcher le provincial de garder le registre )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))Mais il ne le fera jamais ...... Appeler votre députer conservateur et demander lui ((((tu me garantis tu que conservateur majoritaire que le Quebec perd le registre)))....
Et oui..... charest et sont ministre de la securité publique se sont déja fait dire non point barre a un future transfert du registre en cas d'abolition car c'est de compétence fédérale. et si l'idée lui venait de le faire certaine province le demanderait aussi et ce serait la fin du pcc |
|
| |
| Sujet: Re: ducceppe Sam 23 Avr 2011 - 18:26 | |
| Charest il dit pas la même affaire )) Mais si c est comme sa merveilleux ......Et même si le PQ l emporte je serais bien surpris , qu ils le demande eux aussi avec le désastreux système de sante ..... Je cherche et je trouve pas grand chose sur le sujet ..... Pas de promesse ferme de Harper ..... Mais si ils ont déjà été rabouter tant mieux.... |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ducceppe Sam 23 Avr 2011 - 20:37 | |
| - tourneenrond a écrit:
- Hey le red neck conspirateur, va parler avec tes chums , je te connais, scram de ma face !
http://www.parkavenuegazette.com/Hang_French_Nazis.htm Non mais tu te prends pour qui de traiter les gens comme ça - un blanc-bec tomber dans la potion des séparatistes! Tu pourrais gagner un peu de crédibilité sur ce site en respectant l'opinion des membres! |
|
| |
| Sujet: Re: ducceppe Sam 23 Avr 2011 - 21:01 | |
| Un autre qui pense que les séparatistes sont des BS affilier a des groupes terroriste qui existe plus Ton lucky pis sa gagne ont faillis me faire perdre une carabine que je cherchais depuis a peut prêt 10 ans , et je ne m adressais pas a vous en passant mon chers monsieur. Je garde les aine en grande estime mais il y a des limites ........ Une chance que le mouvement souverainiste englobe 90 % des jeunes Québécois il ny a pas a dire comment l instruction c est important..... Nous autre ont va la faire la souveraineté dans la paix et le respect ))))))) Vive le Quebec libre!!!!!!!!!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ducceppe Sam 23 Avr 2011 - 21:05 | |
| |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ducceppe Sam 23 Avr 2011 - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ducceppe Sam 23 Avr 2011 - 21:23 | |
| Aller vous louez une chambre d hotel ...... La crédibilité toi tu veux dire comme Guy Cloutier avait avant )) Non moi j ai pas besoin de sa , je juge rarement un homme mais quand je le fais je le juge sur ce qu il est capable de faire dans le vrai et j ai pas besoin de chums arranger... Je l ais avertis lui viens pas mecoeurer je t ais rien faite . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20345 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ducceppe Sam 23 Avr 2011 - 22:31 | |
| Hé, la gang! Vous ne trouvez pas que ce "thread" a assez vécu? Duceppe, il est ben mignon mais je suis tanné de voir son nom avec deux "C". De toute façon, chacun a déjà fait son choix; alors retournons à des choses plus valables, c'est-à-dire à ce qui nous unit tous: les armes à feu! Le reste n'est que billevesées, coquecigrues et boutons sur l'auguste séant de l'Histoire. Dans dix ans, la plupart de ces trous-du-cul n'auront plus cours légal, de toute façon. Joyeuses Pâques et buvez-en une bonne à notre santé! PP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducceppe Sam 23 Avr 2011 - 22:42 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Hé, la gang! Vous ne trouvez pas que ce "thread" a assez vécu? Duceppe, il est ben mignon mais je suis tanné de voir son nom avec deux "C".
De toute façon, chacun a déjà fait son choix; alors retournons à des choses plus valables, c'est-à-dire à ce qui nous unit tous: les armes à feu! Le reste n'est que billevesées, coquecigrues et boutons sur l'auguste séant de l'Histoire. Dans dix ans, la plupart de ces trous-du-cul n'auront plus cours légal, de toute façon. Joyeuses Pâques et buvez-en une bonne à notre santé! PP. PP, très bon résumé, je poste peu, certains diront trop! Cependant tu englobe ma pensée, comme toi seul sait le faire. Une bonne broue frette pour ceux qui consomme, et un café noisette pour ceux qui préfère la sobriété. De grace, coupez ce fil,,,,,Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducceppe Dim 24 Avr 2011 - 0:34 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ducceppe Dim 24 Avr 2011 - 0:52 | |
| Tourne-en-rond, respect svp...last call....cé temps-ci, j'ai la meche courte _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ducceppe Dim 24 Avr 2011 - 1:02 | |
| - SQUILL a écrit:
- Tourne-en-rond, respect svp...last call....cé temps-ci, j'ai la meche courte
Eh Tourne en rond ,laisse tomber l'amis,on a beaucoup de choses plus intéressantes à jaser ,après tout c'est pas un site pour de chicane mais un site de discussion,pense y un peu. Parle-nous de tes armes et ce que tu en fait et quel prochaine tu envisages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducceppe Dim 24 Avr 2011 - 1:56 | |
| |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: ducceppe Dim 24 Avr 2011 - 3:13 | |
| on est pas sorti du trou batinse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducceppe Dim 24 Avr 2011 - 3:30 | |
| - coljesus a écrit:
- on est pas sorti du trou batinse !
non tous n'est pas terminer, et ce n'est pas la FQT qui vas t'aider non plus, la CSSA est notre seul chance. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ducceppe Dim 24 Avr 2011 - 8:39 | |
| - Moosetracker a écrit:
- tourneenrond a écrit:
- Hey le red neck conspirateur, va parler avec tes chums , je te connais, scram de ma face !
http://www.parkavenuegazette.com/Hang_French_Nazis.htm Non mais tu te prends pour qui de traiter les gens comme ça - un blanc-bec tomber dans la potion des séparatistes! Tu pourrais gagner un peu de crédibilité sur ce site en respectant l'opinion des membres! +1 Moose! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ducceppe Dim 24 Avr 2011 - 8:47 | |
| Le respect une notion en perdition malheureusement |
|
| |
| Sujet: Re: ducceppe Dim 24 Avr 2011 - 12:34 | |
| SQUILL---- le monde qui me respect non jamais de trouble avec moi , deuxièmement j ai eu asser de mal avec ce gars la et son chum administrateur, je l ais avertis un point c est tous !!!!!!!!! Moi je me défends seule j ai pas besoin de personne ........ ((((Originally Posted by Cal45 (a un autre membre) Tu veux que je développe? Je ris que tu etre contre le bilinguisme. Je ris que tu pense que le méchant Canada nous IMPOSE l'anglais. (je suis crampé en écrivant ca) Et surtout je ris vraiment que tu pense que le Québec est un pays. Finalement, je ris de TOI. Bonne journée))) Es tu ce genre d administrateur ???? Sinon les gars avec qui j ai eu du trouble sur ce site son des gars qui ont beaucoup de record de vente ils ont peur de sa un Québécois séparatiste qui veut gagner sa vie dans la fabrication d armes ))))) J ai aucun espèce de respect pour du monde comme cela , et j ai été élever par deux bon catholique qui mon appris a vivre , désoler les gang de conspirateur moi je rentre la dedans corps et âme sa même déjà été mon métier, j ai compris l avertissement je vais vivre avec mais de ton coter svp ne rentre pas dans son histoire , il a dit des choses a lui de les assumer......... Il a fait 21 ans d armer qu il dit il doit être capable de ce défendre autrement quand appelant les administrateur a l aide !!!!! Il mon dit tu es souverainiste tu as pas d affaire ici decalisse , la je suis sur un site Québécois avec du monde intéressant , et en passant il savait exactement qui j était avant d intervenir il voulait seulement continuer sa job de salisage......... sur ce merci |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ducceppe Dim 24 Avr 2011 - 13:11 | |
| bon les amis (es) il n'y a pas de règlements sur nôtre orientations politique alors tout le monde est bien venu ici le point commun ses les armes a feu alors arrêté de vous tir-alliez |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ducceppe Dim 24 Avr 2011 - 14:42 | |
| Tir-alliez ...Est bonne Bab |
|
| |
| ducceppe | |
|