| Toute une claque | |
|
+6jerry-kid tourneenrond Simon hunter oncle will 1clickdown Popymoy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Toute une claque Jeu 21 Avr 2011 - 7:13 | |
| V'à la claque qui nous attendait à Arvida au réveil ce matin (Pour les autres car moi j'arrivais de travailler de nuit ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joyeux Noël tout le monde |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Toute une claque Jeu 21 Avr 2011 - 7:18 | |
| Ouin, pas facile la météo en cette période...Au moins, la neige va fondre rapidement. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Toute une claque Jeu 21 Avr 2011 - 7:57 | |
| ca cest ecoeurant en tab/$%?&. |
|
| |
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Toute une claque Jeu 21 Avr 2011 - 8:46 | |
| La Pêche ouvre demain |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Toute une claque Jeu 21 Avr 2011 - 10:37 | |
| J étais supposer aller rajouter de la mélasse pour les ours aujourd hui je pense que je vais laisser faire )) |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Toute une claque Jeu 21 Avr 2011 - 11:45 | |
| jvoulais prospecter sur la croute on oublie sa |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Toute une claque Jeu 21 Avr 2011 - 13:59 | |
| ahahahahah !!!!!!! ici juste 1cm |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Toute une claque Jeu 21 Avr 2011 - 14:35 | |
| Hier, c'était le festival des sizerins, mésanges et autres juncos chez-nous. Des NUAGES d'oiseaux! Ils m'ont boulotté deux silos de chardon en une journée! Et mon jeune tabby s'est payé la traite: il a appris à chasser et a mis à l'épreuve toutes les leçons que nos chats-tuteurs lui ont inculquées. Lorsqu'il est rentré, il a été boire puis s'est couché en rotant des plumes... Un nouveau chasseur dans la famille! PP. Photo d'un Roselin Pourpré qui fréquente mes mangeoires; très coloré pour la saison. Le printemps c'est pour bientôt! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Toute une claque Jeu 21 Avr 2011 - 14:55 | |
| [quote="PerversPépère"]Hier, c'était le festival des sizerins, mésanges et autres juncos chez-nous. Des NUAGES d'oiseaux! Ils m'ont boulotté deux silos de chardon en une journée! Et mon jeune tabby s'est payé la traite: il a appris à chasser et a mis à l'épreuve toutes les leçons que nos chats-tuteurs lui ont inculquées. Lorsqu'il est rentré, il a été boire puis s'est couché en rotant des plumes... Un nouveau chasseur dans la famille! PP. Photo d'un Roselin Pourpré qui fréquente mes mangeoires; très coloré pour la saison. Le printemps c'est pour bientôt! TU A DU TRAFFIQUE AERIEN DANS TAS COURT AVEC LA Luftwaffe AVIAIRE MON PP. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Toute une claque Jeu 21 Avr 2011 - 22:31 | |
| Les siffleux doivent pas etre trop trop dans les champs de ce temps ci je voulais m'en faire un coupe pour la grande fin de semaine de paque ca va attendre faut croire |
|
| |
| Toute une claque | |
|