| Une claque au club de Granby | |
|
+15just for the bang Omega50 Zombie MADNESS le pelican1 appache Angus Hellcat PerversPépère costaud 1clickdown DT741 gunguru mike keshlalish Fred.G 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Une claque au club de Granby Sam 24 Sep 2016 - 7:55 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Sam 24 Sep 2016 - 8:08 | |
| bin content de pas m'être inscrit la, cristi de ville de sans dessin, désolé mais c'est gêré par une gagne de colomb granby |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Sam 24 Sep 2016 - 9:06 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Sam 24 Sep 2016 - 9:13 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Sam 24 Sep 2016 - 9:30 | |
| Une belle victoire pour un couple de crétin encore...
Le genre d'idiots qui doivent être surpris de voir des chars au Salon de l'Auto ça... En plus de constamment se battre contre le gouvernement, la GRC pis les menteuses de poly... Là on se bat contre "monsieur/madame tout le monde" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Sam 24 Sep 2016 - 9:35 | |
| Il faudrait peut-être permettre l'utilisation des silencieux dans les clubs de tir? |
|
| |
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Sam 24 Sep 2016 - 10:13 | |
| Faudrait pas permettre a des idiots de poursuivre des établissements qui étaient là avant eux...
Pour les supresseurs... Faut faire attention a ce que l'ont demande parce passer de prohibé à obligatoire ça serait platte en calvaire au prix que ça coûte.. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Sam 24 Sep 2016 - 11:52 | |
| Bah! Il y a rien d'étonnant on vit dans une société de braillards. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Sam 24 Sep 2016 - 15:52 | |
| - DT741 a écrit:
- Faudrait pas permettre a des idiots de poursuivre des établissements qui étaient là avant eux...
Pour les supresseurs... Faut faire attention a ce que l'ont demande parce passer de prohibé à obligatoire ça serait platte en calvaire au prix que ça coûte.. Une fois que tu as tiré avec des supresseurs (pistolet, carbine, carabine, de 9mm à .50mbg), t'es 100% cuit. Je serai le 1e en ligne pour des supresseurs. L'offre et la demande sera en notre faveur, contrairement aux E-U. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Sam 24 Sep 2016 - 16:25 | |
| Mauvaise, très mauvaise nouvelle. Ça risque de faire jurisprudence dans plusieurs affaires pendantes dont un club de pigeon d'argile au Lac-à-la-Tortue qui commence à se trouver en butte aux jérémiades répétées d'une excitée "ennemie du bruit" qui a déjà réussi à faire fermer l'hydroport de l'endroit. Une fois ça fait, j'imagine qu'elle fera décréter une interdiction de tondre le gazon, probablement... Puis après viendront les enfants qui crient et les voisins qui se liment les ongles... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Sam 24 Sep 2016 - 16:31 | |
| faut que sa aille plus loin. sinon sa va faire un précédent pour n'importe quoi |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Sam 24 Sep 2016 - 16:59 | |
| Ce sont des causes comme celle là que la NFA devrait se pointer le bout du nez et poussé ça en cour avec ses avocats. |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Sam 24 Sep 2016 - 17:01 | |
| A Granby il y a ceux qui s'achetent une maison a coté de l'autodrome et ceux qui achetent a coté du club de tir et qui sont surpris d'entendrent des courses de char et des tirs.......os***** d'époque ou les imbéciles sont roi.
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Sam 24 Sep 2016 - 18:58 | |
| etre membre je ferais plainte pour quand ils passes la tondeuse sa dérange ma concentration |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Sam 24 Sep 2016 - 20:15 | |
| Tu ne pourras pas car le club est fermé l'été, donc les fins de semaine où ils passent leur tondeuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Sam 24 Sep 2016 - 21:08 | |
| - COMMSBen a écrit:
- DT741 a écrit:
- Faudrait pas permettre a des idiots de poursuivre des établissements qui étaient là avant eux...
Pour les supresseurs... Faut faire attention a ce que l'ont demande parce passer de prohibé à obligatoire ça serait platte en calvaire au prix que ça coûte.. Une fois que tu as tiré avec des supresseurs (pistolet, carbine, carabine, de 9mm à .50mbg), t'es 100% cuit. Je serai le 1e en ligne pour des supresseurs.
L'offre et la demande sera en notre faveur, contrairement aux E-U.
J'ai tiré en masse avec des supresseurs, mais j'aime mieux avoir le choix que l'obligation. Y a de l'offre en masse aux USA pour ce marché là pis faut avoir les poches profondes... Pour la chasse, j'adorerais, pour le range...boff Mals on risque pas de voir ça au Canada, y vont bannir les guns bien avant |
|
| |
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Sam 24 Sep 2016 - 21:11 | |
| |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Dim 25 Sep 2016 - 3:38 | |
| Une belle décision de cornichon dans une province de navets...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Dim 25 Sep 2016 - 9:58 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Dim 25 Sep 2016 - 11:00 | |
| - Angus a écrit:
A Granby il y a ceux qui s'achetent une maison a coté de l'autodrome et ceux qui achetent a coté du club de tir et qui sont surpris d'entendrent des courses de char et des tirs.......os***** d'époque ou les imbéciles sont roi. +1 Je n'ai aucune sympathie pour les gens qui s'achètent une maison dans l'axe de piste d'un aéroport et qui viennent chialer après sur le bruit des avions. |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1410 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Dim 25 Sep 2016 - 12:12 | |
| En premier je pense que la ville ne c'est pas trop forcé le c**l pour empêcher cette défaite en cour peut-être que c'est plus profitable pour la municipalité vue qu'il y a des terrains à vendre tout le tour du club,donc plus de taxe à récolter. Mais je ne suis pas surpris, la ligne de tir carabine à été fermer de juin à septembre cette année ,qui sais c'étais peut-être un test pour savoir combien de tireur sans plaindrais,et vue qu'on étais à peine une demi douzaine, voilà ce qui arrive quand une grande partie des membres son des chasseurs qui ne sortent leurs armes seulement quand septembre et que le reste de l'année ne se préoccupe pas de qui ce qui se passe à leur club. J'en ai beaucoup sur le cœur depuis l’annonce de ce verdict, mais je me retient pour ne pas dire des obscénités à certains directeurs du club ,et dirigeants de la municipale , qui je pense ont bâcler cette affaire. À mon avis ce qu'il faudrait c'est une loi qui empêcherais ce genre d'abrutis de ce bâtir prêt d'une source de bruit déjà existante . |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Dim 25 Sep 2016 - 16:16 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Dim 25 Sep 2016 - 16:23 | |
| |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Dim 25 Sep 2016 - 17:13 | |
| C'est sur qu'avec 10 000$ dans leurs poches le bruit va surement être plus tolérable Comme ceux qui vont faire un recours collectif contre un aéroport le bruit va être acceptable a condition de payer. Je suppose que c'est pour s'acheter des bouchons d'oreilles pour le restant de leurs vie Gagne de loosers. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une claque au club de Granby Dim 25 Sep 2016 - 17:18 | |
| le mur de la honte... |
|
| |
| Une claque au club de Granby | |
|