| Bipod Harris? | |
|
+16Varoum oncle will sniper300mag Martingouin 10X PerversPépère just for the bang barrett 50AE 1clickdown heavy barrel gunguru mtl_tireur dero338 foudetir Hunterman 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Bipod Harris? Sam 23 Avr 2011 - 2:59 | |
| J'ai un rock mount et j'ai pas vraiment eu de problème avec... |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bipod Harris? Sam 23 Avr 2011 - 7:38 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Et que pensez-vous des Versapod avec leur adaptateur? Ils ont même la possibilité de montage sur rail Anshütz.
PP. Versa-Pod seulement le modele qui a une vis pour ''geler'' le pivot sinon ça flacotte et balotte sur un des miens j'avais percé et ''tappé'' des filets pour y poser une vis avec une tête papillon qui permettait de serrer le pivot et empecher le flacottement ils font un modele tout en acier aux tolérences plus serrées
Dernière édition par sniper300mag le Sam 23 Avr 2011 - 7:42, édité 1 fois |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Bipod Harris? Sam 23 Avr 2011 - 7:41 | |
| moi jai un caldwell swivel et je laime bien, il est tout metal , seul modification que jai aporté , jai fait un petit fraisage pour que la vis de retenu soit bien alligné, elle avait tendance a glissé de coté quand ont la serrait fort.
jai mis ca sur ma 22-250 pis jen suis bien content
harris ma tenté mais jy suis allé pour l;economie. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Bipod Harris? Sam 23 Avr 2011 - 8:19 | |
| Pour les proprios de bipied Harris, J'ai acheté ces deux accessoires suivants. Vis qui sert à serrer le bipied sur l'arme. Plus longue et plus rapide pour installer ou enlever le bipied. http://www.rpsinternational.com/tknobs.htmlL'accessoire le plus utile, à mon avis, c'est celui-ci. La tête de vis original d'Harris, ne permet pas de complètement serrer l'arme pour qu'elle ne bouge plus. Mais ceci le fait sans aucun soucis. Excellent!!! http://www.rpsinternational.com/tbipodaccessories.html |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bipod Harris? Dim 24 Avr 2011 - 1:35 | |
| Salut Varoum ,ce RPS clamping lever .est-il très solide ,je sais qu'il s'en vend aussi en métal mais aux USA |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Bipod Harris? Dim 24 Avr 2011 - 10:45 | |
| - foudetir a écrit:
- Salut Varoum ,ce RPS clamping lever .est-il très solide ,je sais qu'il s'en vend aussi en métal mais aux USA
Le levier en fait en plastique. Ça semble être construit aussi solide que le pont Jacques-Cartier. C'est une nette amélioration avec le précédent bouton. Je ne pouvais jamais barrer le swivel. Maintenant, avec le levier, tout est plus facile et le swivel est barré. Mon arme est solide en titi. |
|
| |
| Sujet: Re: Bipod Harris? Dim 24 Avr 2011 - 14:06 | |
| |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
marzo2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bipod Harris? Jeu 28 Avr 2011 - 12:34 | |
| Bientôt, entre 2 biberons de ma petite, je vais tenter de vous faire un comparatif entre 4 bipod que j'ai: Harris, Versa-Pod, Accushot Atlas et mon tout nouveau Rigby |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Bipod Harris? Jeu 28 Avr 2011 - 13:19 | |
| j'ai le versa-pod 15 1/2 @ 23 3/4 swivel, pis je le trouve soso... super bonne qualité , solide, sauf que la hauteur est pas super pour qqn de 6' , a 15'' coucher c juste un peu trop haut, pis a 23'' assis c juste une peu trop bas ce qui me force a me coucher sur la carabine (pas super coté précision). pour le bench j'ai un harris pis j'ai rien a lui reprocher. pour mon tir assis je vais régler le problème en achetant le caldwell deadshot fieldpod avec ça y aura plus de problème de hauteur pis encore moin de stabilité ! |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Bipod Harris? Jeu 28 Avr 2011 - 13:33 | |
| par contre le grand avantage du versapod, c la base qui reste sur l'arme et que tu peux enlever le bipod sur l'arme en appuiant sur un piton sans avoir a enlever la base. moi pis mon ami on chasse ensemble avec un bipod , on a chacun notre base sur notre carabine, pis quand on veux tirer on a juste a transférer le bipod sur l'autre arme sans rien déviser. |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Bipod Harris? Jeu 28 Avr 2011 - 19:12 | |
| quelqu'un a t-il testé le tactical bipod de sinclair ? c'est une somme mais si c'est très bien ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Bipod Harris? Jeu 28 Avr 2011 - 21:05 | |
| Personnellement j'ai 2 Harris ,un 6x9 et un 13 1/2 x23 ce long en 2 steps m'en suis servis longtemps pour la chasse pour tirer assis au besoin . N'ai jamais eu un seul petit problèmes avec ces 2 bipods. |
|
| |
| Bipod Harris? | |
|