| La Ministre Hélène David se décrottant le nez. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: La Ministre Hélène David se décrottant le nez. Ven 2 Déc 2016 - 18:42 | |
| En passant, avez vous vu la Ministre Hélène David se décrottant le nez, et, par la suite prendre son dessert en mangeant sa crotte de nez. Cela à la T.V. de l'assemblée nationale. HURK C'est ahurissant, puis, c'est nous autre qui payons pour cela. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La Ministre Hélène David se décrottant le nez. Ven 2 Déc 2016 - 18:57 | |
| Y a surement quelqu'un qui french ça et qui est pas au courant.. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La Ministre Hélène David se décrottant le nez. Ven 2 Déc 2016 - 18:58 | |
| Ahahaha wep ça fait quelques semaines que ça vire en boucle... Ça pas d'allure !!!
Au salaire qui sont payé a pourrait se payer un lunch comme tout le monde |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La Ministre Hélène David se décrottant le nez. Ven 2 Déc 2016 - 19:05 | |
| Ce sera bien la première fois qu'un ministre a les doigts dans le nez jusqu'au coudes.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: La Ministre Hélène David se décrottant le nez. Ven 2 Déc 2016 - 19:31 | |
| Vin rouge ou blanc pour faire passer tout ça?
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La Ministre Hélène David se décrottant le nez. Ven 2 Déc 2016 - 19:45 | |
| - weimajack a écrit:
Vin rouge ou blanc pour faire passer tout ça? Le plus cher, en fait. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Ministre Hélène David se décrottant le nez. Ven 2 Déc 2016 - 20:41 | |
| Champagne ou un petit vin mousseux...Parfait pour accompagner les p'tites boules noires. ...Ou encore un shooter de Jack Daniel's pour faire passer le goût. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: La Ministre Hélène David se décrottant le nez. Ven 2 Déc 2016 - 21:36 | |
| l'autre jours je me suis levé tot avec une lourdeur a l'estomac du a un abus la veille , alors comme ca voulait pas partir j'ai ouvert la télé pis ecouté l'assemblé nationale du kebekistan pis la seulement 5 minute ont suffi et j'ai accouru au toilette a temps parle moé de ca un rince cochon sans avoir besoin de la pharmacie beurk! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La Ministre Hélène David se décrottant le nez. Sam 3 Déc 2016 - 7:20 | |
| Peut-être enlevait-elle des restants de coke |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: La Ministre Hélène David se décrottant le nez. Sam 3 Déc 2016 - 9:20 | |
| |
|
| |
| La Ministre Hélène David se décrottant le nez. | |
|