gabysnow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : st-hugues Emploi : millwrights Loisirs : tir chasse bateau Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: la chasse avec des balles de cible? Dim 24 Avr 2011 - 14:34 | |
| pensez vous que des balles de target pourais faire certaine chasse !over expention ou bien passera au travers? |
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: la chasse avec des balles de cible? Dim 24 Avr 2011 - 17:04 | |
| pour la vermine ya pas de probleme! |
|
stephane dery Actif / Active
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: la chasse avec des balles de cible? Dim 24 Avr 2011 - 17:16 | |
| tant que se n'ai pas du FMJ car c'est interdit a la chasse |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la chasse avec des balles de cible? Dim 24 Avr 2011 - 18:32 | |
| Pourquoi se donner un handicap comme celui-là juste pour sauver quelques sous? Une chasse à l'orignal, ça coûte combien? risquer de perdre son gibier pour si peu, c'est vraiment une économie mal placée. PP. |
|
gabysnow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : st-hugues Emploi : millwrights Loisirs : tir chasse bateau Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: la chasse avec des balles de cible? Dim 24 Avr 2011 - 20:59 | |
| ceci n est pas une question de prix cetait pour le meilleur bc possible donc si je vous ai bien compris dans toute vaut reponse il y aurait fragmentation du boulet pratiquement a l impact |
|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: la chasse avec des balles de cible? Dim 24 Avr 2011 - 22:09 | |
| pas necessairement fragmentation, j'ai vu des test avec les match king et il ne semblait pas trop prendre d'expension. va y avec des scirocco ou accubond, le BC est pas si mal, et il performe comme un boulet de chasse doit performé. plusieur ne jure que par les berger vld hunting aussi, mais je suis pas pret a les essayer encore, ils ressemble trop a un boulet match a mon gout |
|