| finalement on demenage..... ca prend plus de place | |
|
+7foudetir PerversPépère frink steve levesque Indiana Jaune arrowhead X-Reload.com 11 participants |
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: finalement on demenage..... ca prend plus de place Ven 29 Avr 2011 - 11:31 | |
| ben oui je demenage x-reload a st-dominique a coté de st-hyacinthe il y aura plusieurs nouveautées dans le nouveau local, meme un fridge a liqueur pour les client et gratuit en plus ! plus de boulets en stock car le les tablette sont plus assez longue, plus de presses en demo, et meme que vous pourrai essayer si vous passé, plus de douilles en stock... plus de tout en fin du conte... 25 x 25 avec juste du reload, on va doubler le materiel on sera en plus a 2 pas du club maska |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finalement on demenage..... ca prend plus de place Ven 29 Avr 2011 - 11:58 | |
| bonne prosperiter dans ton nouveau local. |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: finalement on demenage..... ca prend plus de place Ven 29 Avr 2011 - 12:16 | |
| Liqueur gratis! (a l'achat d'une boite de plombs) mouahahahaha Félicitation! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: finalement on demenage..... ca prend plus de place Ven 29 Avr 2011 - 12:40 | |
| J'aime bien le thé glacé ou la limonade. Est-ce que tu déménages le 1e juillet ou avant? |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: finalement on demenage..... ca prend plus de place Ven 29 Avr 2011 - 13:17 | |
| QUAND DÉMÉNAGE TU RENÉ ET PRÉVOIE TU UN ARRET TEMPORAIRE DE TES OPÉRATIONS LE TEMPS DE RÉINSTALLER
INFORME-NOUS !
C'EST LOIN DE CHEZ MOI EN TAB..... MAIS J'IRAIS PAREIL DANS MON TOYS'R US FAVORI JE PRÉVOIR DES GROSSE COMMANDE!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: finalement on demenage..... ca prend plus de place Ven 29 Avr 2011 - 14:06 | |
| 1 juillet en esperant pas trop interompe les commandes avec le move, et desoler depuis 2 semaines j'etait dans la vente et les visites pour vendre et pour acheter.
mais le tout pour mieux vous servir |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: finalement on demenage..... ca prend plus de place Ven 29 Avr 2011 - 19:52 | |
| YES Tu vas être a coté du club. Je colle des "stikers" partout en fin de semaine. Yooooooouuu! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: finalement on demenage..... ca prend plus de place Ven 29 Avr 2011 - 23:58 | |
| Félicitation René et bonne réussite dans ta nouvelle aventure. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: finalement on demenage..... ca prend plus de place Sam 30 Avr 2011 - 0:18 | |
| Good, tu t'aproches beaucoup de chez nous. Tu vas avoir un nouveau client... |
|
| |
medical Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 57 Localisation : Montreal Emploi : Securité Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: finalement on demenage..... ca prend plus de place Dim 1 Mai 2011 - 1:21 | |
| Evidement on va vouloir des photos de ton nouveau local
|
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: finalement on demenage..... ca prend plus de place Dim 1 Mai 2011 - 18:58 | |
| |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: finalement on demenage..... ca prend plus de place Dim 1 Mai 2011 - 20:37 | |
| je passe jamais a st-hyacinthe ca va etre des commande shipper a l'avenir... too bad pour la liqueur |
|
| |
| Sujet: Re: finalement on demenage..... ca prend plus de place Lun 2 Mai 2011 - 10:34 | |
| 300rum va falloir que tu viennes voir mon antilope |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: finalement on demenage..... ca prend plus de place Lun 2 Mai 2011 - 20:17 | |
| Quoi RENÉ tu vend des antiloppes maintenant? |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: finalement on demenage..... ca prend plus de place Lun 2 Mai 2011 - 20:41 | |
| tu l'as recu??? envoie une photo toujours en attendant |
|
| |
| Sujet: Re: finalement on demenage..... ca prend plus de place Lun 2 Mai 2011 - 23:06 | |
| non la tete de mon buck de l'an passé |
|
| |
| finalement on demenage..... ca prend plus de place | |
|