| On déménage | |
|
+6gunguru mike Wile E. Coyote PerversPépère 1clickdown bobv 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: On déménage Ven 15 Juin 2012 - 12:27 | |
| C'est maintenant officiel ,on quitte Montmagny pour retourner à Joliette, si tout va bien on part le 28 Juillet..le 29 c'est ma fete!!! Il va falloir que je me trouve des nouveaux copain de tir dans la région Bob |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: On déménage Ven 15 Juin 2012 - 14:10 | |
| Je suis certain que tu en trouveras beaucoup, il y a un beau club de tir dans ce coin là. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: On déménage Ven 15 Juin 2012 - 14:46 | |
| Et bon courage pour le déménagement! La raison pour laquelle je n'ai jamais voulu avoir un pick-up: tu as plein d'amis aux alentours du 20 juin... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: On déménage Sam 16 Juin 2012 - 6:59 | |
| Si t'as le gout de tirer au Ruisseau Noir ou au Pionnier, fais-moi signe, je serai un nouvel ami! |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: On déménage Sam 16 Juin 2012 - 7:03 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: On déménage Sam 16 Juin 2012 - 8:28 | |
| bon demenagement! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: On déménage Sam 16 Juin 2012 - 8:40 | |
| Ca va faire drole de retourner à Joliette apres 22 ans ici à Montmagny..on est pas mal pret à partir, excepter pour le camion , ca va me prendre un 26 pieds. J'ai penser à louer de U-Haul mais ca l'air un peu vague...tu loue et la veille il te t'appele pour te dire ou il y a un camion de disponible...ca peut-etre : Cap St-Ignace ( pres de moi) Lévis, meme Québec!!!!..à suivre Pour ceux qui demeure à Joliette , on s'en va sur la rue Curé Provost..pres du marché Belair Bob |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: On déménage Sam 16 Juin 2012 - 8:48 | |
| bon déménagement et attention au dos ..
marty |
|
| |
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: On déménage Mar 19 Juin 2012 - 10:47 | |
| Bon déménagement à toi et à ta conjointe!
Peut-être à la prochaine!
|
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: On déménage Mar 19 Juin 2012 - 13:28 | |
| on déménagement Bob! tu déménage pret du cinéma ?
Si tu as du restreint on va surment se croiser au club Lanaudiere a Joliette sinon tu as le club La Gachette a NDL ou le Pionnier a L'Assomption, encore un peux plus loin le ruisseau noir! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: On déménage Mar 19 Juin 2012 - 13:37 | |
| Bon retour a la maison Bob,comme dit Shadow on vas surement se croisé a quelque part ! |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: On déménage Mar 19 Juin 2012 - 18:38 | |
| Oui on déménage pres du cinéma..le development en face Avant de partir..il y 22ans + j'étais menbre à La Gachette, je n'ai plus de restreint..seulement la carabine..22LR et 45-70 pour le moment mais je vais surement aller voir le nouveau club Bob |
|
| |
| On déménage | |
|