| MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! | |
|
+17-CJ- rainbow lockdown Enfield fred243wssm dantiwill guy80 n0th1ng oncle buck DAMASSE SuperDave Jean-Marc 1clickdown lacloche Antoine Ijump costaud Red Dragon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 16:04 | |
| |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 16:29 | |
| Ça pas d'allure, les Allemands ont une coche au dessus de tout le monde, même les Japonais. On n'est pas prêt d'avoir ça ici mais je serais curieux de savoir le prix de l'abonnement. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 16:35 | |
| D'après toi quand tu vas avoir payer la carte de membre il te restera combien de slack à dépenser en tir? |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 16:53 | |
| Au CRAFM on est à des années lumières de ça et c'est un club qui est quand même haut de gamme pour la Canada, le prix de l'abonnement vient avec aussi. C'est cool mais jamais je ne pourrais me permettre l'abonnement annuel qui doit être au dessus de 3000$ |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 17:06 | |
| LOL trop fort ca c sur les allemands ont des année en avant de nous environ 10ans pour etre precis |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 17:09 | |
| Il y a quelques année , on avait le NFTA (National Firearms Training Academy), un centre superbe à Montréal. Pas aussi High tech que la vidéo , mais vraiment bien... 28 positions de 50 mètres avec système informatisé pour la rotation et récupération des cibles, deux sales cinétroniques interactives....Resto, boutique, salle d'exercices... Ça coûtait un max pour être membre là...
Mais là, les Allemands...Chapeau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 17:12 | |
| Ca N'a aucun maudit bon sens!!! La preuve que le paradis existe |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 17:29 | |
| HO MON DIEU... Si un jour j'vais en allemagne jvais aller voir ca... |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 17:30 | |
| Moi ce qui me frappe surtout c'est l'image qu'ils projetent des sports de tir.
Je suis écoeuré que quand tu parles du tir à la cible le monde ignorants s'imaginent un red neck congénital du sud des states qui tire sur des autos derrière le trailer dans lequel il vit dans le bois en criant "yeeha!"
On a besoin d'une image clean comme ça. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 17:48 | |
| RE WA WA WA WA pas dautre mot pour dirre que cest extra cest pas ici qu on va voir sa cest vrai et pour se qui est de la salle de tir virtuel jai tirer ici au manege militairre avec une C 1 et cest le réaliste complet le coup la repouse le réarmement et tout cest fabuleux si vous avez une chance essailler sa sa vaut la peinne DANY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 18:02 | |
| - SuperDave a écrit:
- Moi ce qui me frappe surtout c'est l'image qu'ils projetent des sports de tir.
Je suis écoeuré que quand tu parles du tir à la cible le monde ignorants s'imaginent un red neck congénital du sud des states qui tire sur des autos derrière le trailer dans lequel il vit dans le bois en criant "yeeha!"
On a besoin d'une image clean comme ça. Le problème mon cher SuperDave c'est que le sport du tir à la cible est très mal représenté et que dans la tête de Mrs et Mme tout le monde arme = agression. Je considère ce site comme étant dès plus sérieux et malgré tout si on se fie aux répliques que certains membres donnent comme réponses a d'autres pas sure que je leurs mettrais une arme en mains, ne cherché pas il est là le problème encore une fois les bon écope pour les bon rien, ça reviens toujours que la majorité reflète l'image que donne la minorité. Je vis cette galère a chaque jours de travail!!! |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 18:02 | |
| @ Damasse Le problème avec le SATRange c'est que le recul n'est pas vraiment simulé à part l'arme qui est cyclée. |
|
| |
oncle buck Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 18:15 | |
| moi je viens de regarder le vidéo, pis j'suis encore tout ému.........
mais j'ai pas pleuré......j'suis un grand garçon!
c'était très beau, on devrait s'organiser un voyage de groupe....ils font de la bonne bière aussi, les allemands!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 18:21 | |
| c'est capoter !!! gagner 50 million je me met mebre du club et je machete un jet pour aller au club lol !
Dernière édition par n0th1ng le Lun 24 Mai 2010 - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 18:22 | |
| Voici la liste de Prix les gars salivé tous ensemble remarque que moi même je trip fort sur ce club de tir
Excusé la traduction qui a été fait par google
25 m tir à l'intérieur du cinéma
Recommandé pour 1-6 personnes, avec changement de groupe de 20 personnes
Train personnes (max. 6)
par 1 / 4 heures :............................................ ..................... € 32,00 par heure :............................................... ........................ € 100,00
Tontaubenhalle frais de stand d'une journée .......................................... € 8,00 15er ronde Trap / Skeet / cours ........................................ € 7,50 25er ronde Trap / Skeet / cours ........................................ € 10,00
Exclusif à usage unique de la salle pour des séminaires ou de formation Comprend les frais de stand et les pigeons (à l'exception des munitions)
première heure ................................................ .................... € 160,00 chaque ................................................ supplémentaires .................... € 120,00
100 m de tir à l'intérieur voie unique sur le disque Par ¼ d'heure ............................................... .................... € 8,00 Par heure ................................................ ....................... € 28,00 Chemins complètement Par heure ................................................ ....................... € 128,00
25m à 100m Cinéma Recommandé pour 1-6 personnes Gruppenwechse avec un maximum de 20 personnes Par ¼ d'heure ............................................... .................... € 32,00 Par heure ................................................ ....................... € 128,00
Running Sanglier, Kipphase
Par ¼ d'heure ............................................... .................... € 12,00 Par heure ................................................ ....................... € 40,00
300m de tir à l'intérieur Par ¼ d'heure ............................................... ................... € 10,00 Par heure ................................................ ...................... € 36,00 Chemins complètement Par heure ................................................ ...................... € 138,00
25 m en salle Kurzwaffenbahn Par ¼ d'heure ............................................... ................... € 5,00 Par heure ................................................ ...................... € 18,00 Chemins complètement Par heure ................................................ ...................... € 80,00 (Prix pour tous les couloirs de tir)
Rifles: canon court ou à long terme (arme par jour et )..................... € 20,00 Tir individuel de soins Manutention, de la sécurité à un coût
heures d'entraînement / des leçons de tir: Individuel Heures ................................................. ......................... € 70,00 Groupe jusqu'à 5 personnes Heures ................................................. ......................... € 100,00 |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 18:24 | |
| Mais deja le CRAFM est un club sérieux. N'importe qui entre la dedans et voient que le tout est un endroit bien pensé et adapter.
J'aime moins que le CRAFM est un endroit quasi secret et reculé dans un quartier industriel et un petit écriteaux en haut de la porte...
Je verrait bien ca dans le coin de montreal ou longueuil mais pignon sur rue.
Mais bon j'imagine que c'est voulu que ca soit un site reculé un peu. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 18:44 | |
| ...Ville St-Pierre est aussi dans un secteur "sombre"
Mais, tu as raison Jean-Marc, quand on sort après le tir, à la noirceur, l'été pas si pire, mais l'hiver... |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 19:06 | |
| Pour faire un histoire courte, si un de vous gagne a la loto, est-ce qu'il veut m'amener voir ca super club??? moi se qui ma fait le plus tripper c'est de les voir tirer au pigeon dans un imemse gymnase!! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 19:32 | |
| le gars qui a imaginer ca, as-tu eu ben de la misere a convaincre les banques d'investir dans sont projet ??? moi aussi chu partant pour aller voir ca si quelquun veut m'anmener bien sur |
|
| |
fred243wssm Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : laurierville Emploi : producteur agricole Loisirs : tir, chasse, peche, trapage Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 19:36 | |
| si c moi qui gagne a la loto je fais encore mieu que vous y amené j`en construi un champs de tire comme ca |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 19:37 | |
| je me demande cmb ca coute monter se genre de club hehe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 21:05 | |
| C'est vraiment beau à voir. Les Allemands quand il est question de high-tech... Ils l'ont l'affaire! Pas pour rien que leurs p'tit pays est aujourd'hui la 4e puissance économique mondiale. |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 22:11 | |
| |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 22:21 | |
| déja la si ont avait plusieur centre de tire comme le kraft .....oups crafm hihi faute d e frappe je repete '' si ont avait plusieur centre comme le crafm ,ont serait déja une coche en avance sur les cabane a patate frite qui nous serve comme club de tire'' . blague a part j'aime bien mon club de tire et sont personnelle |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! Lun 24 Mai 2010 - 22:28 | |
| - n0th1ng a écrit:
- c'est capoter !!! gagner 50 million je me met mebre du club et je machete un jet pour aller au club lol !
Si je gagne 50 million, j'en fait un semblable dans mon sous-sol Ou j,en ouvre un privé pour les membres du forum, sa serait pas pire ça haha |
|
| |
| MOÉ... JE DÉMÉNAGE EN ALLEMAGNE!!!!!!!!!! | |
|