- 300wby a écrit:
- moi jai aucune tolerance en vers un homme qui bas une femme..quelle soit a mtl..laval quebec ou eniporte ou dans le monde!!! jamais ce genre de loi religieuse seras accepter par les autoriter canadienne jen suis sur.... plusieur de nos jeune fille sont presentement detenus dans des pays regis par cette conerie...les famille cherche a les faire revenir ici....mais comme le marie controle tout..meme le pasport... ses aux moin une foix par moi que des ses histoire font la manchette... sans lapider tout les homme..je croie que le progret passe par leducation(avant detre dans la marde!!!) a les ecouter(les victimes)leur marie etait bien corect ici tout a changer rendue dans leur pays natale...peut etre metre les chause clair a se suject et informer a quois ce genre de statut(religieux ) peut avoir comme pouvoir hors du canada...pour ceux qui sont ici..et qui veule ce genre de loi ....dans notre pays ou les femme se sont batue pour legaliter des droit..(la je serait pas tres gentil) ses drole mais il prendrait place a grand cout de pieds dans le cul ..direct dans le premier avion qui les ramene chez eux......persone merite de ce faire batte ou oprimer aux quatidien par un boureaux ..tu tadapte ou tu decrissss
Jamais si bien dit +10
Mais quand on écoute nos dirigeants ici,ils sont prêt à faire des accomodements raisonnables versus pour avoir des votes de la part de ces imigrants.
Crois -tu qi'ils sont près à mettre leur pieds au cul et de les fourrer dans le premier avion qui part dans ce pays ,tout comme toi moi je le ferais et sans droit de se défendre et sans droit d'avocat ,il suffirait de quelques cas exemplaire et le tour serait joué.
Je tiend à citer que tous les imigrants ne sont pas comme ca pour ne pas frustrer personne ,il y en a une poignée et c'est ceux là qu'on se débarrasserait.