| téléscope redfield? | |
|
+4Hunterman gunguru Jeff yoman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yoman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 82 Age : 51 Localisation : st-michel des saints Emploi : Finition bois rond et piece sur piece Loisirs : chasse et peche,motoneige Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: téléscope redfield? Dim 1 Mai 2011 - 23:40 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir votres opinion au sujet des lunettes redfield pour la chasse car je voudrais en monter une sur ma savage FCSS 300WM. |
|
| |
Jeff Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Granby Emploi : Operateur Loisirs : Champs tir et Chasse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: téléscope redfield? Lun 2 Mai 2011 - 13:51 | |
| - yoman a écrit:
- Bonjour, j'aimerais avoir votres opinion au sujet des lunettes redfield pour la chasse car je voudrais en monter une sur ma savage FCSS 300WM.
Que de bon commentaire sur le redfield revolution,fabriqué par leupold et garentis à vie il est beaucoup comparer au VX2 et ce pour beaucoup moins cher |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: téléscope redfield? Lun 2 Mai 2011 - 17:00 | |
| Excellent scope made in USA, propriété de leupold.
Recommandé par Gunguru _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hunterman Régulier / Regular
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: téléscope redfield? Mer 4 Mai 2011 - 1:48 | |
| |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: téléscope redfield? Dim 11 Mar 2012 - 11:08 | |
| Un an ou deux plus tard suite à leur ré-introduction quels sont les commentaires de ceux qui s'en sont procurés un et qui ont chassé avec un peu. Fiabilité des ajustements? Solidité ? Clarté ? En espérant quelques réponses...... J-P |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: téléscope redfield? Dim 11 Mar 2012 - 11:41 | |
| |
|
| |
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: téléscope redfield? Dim 11 Mar 2012 - 16:22 | |
| En regardant sur le net pour voir les commentaires, ben y a pas grand chose. Sur un forum americain un gars parle d'installer 2X7 sur une Ruger en 358 mais il n'est pas revenu pour discuter des resultats. |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: téléscope redfield? Lun 12 Mar 2012 - 21:28 | |
| Jai un Redfield sur une 243, et pour le prix, ils sont durs a battre. Rudimentaires mais extrêmement robuste. Les ajustements sont précis et fiables, clarté très acceptable et une garantie béton. Rap qualité/prix: 9/10 J'ai jasé avec le vendeur chez Sail Beloeil, et ils en vendent comme des pains chauds... pas de retour. Pour 240 $, dur d'avoir plus. |
|
| |
| téléscope redfield? | |
|