SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Mar 3 Mai - 0:37 | |
| Ok....pas d'argumentation svp...j'avais pensé le verrouiller au depart, mais je ne savais pas si ca allait verrouiller le sondage aussi...mais vous ne me laisser pas le choix....ca va etre un test en meme temps. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Mar 3 Mai - 18:47 | |
| J'ai déverrouillé, mais je n'admets plus aucun argument....je le répète, ce n'est qu'un sondage maison pour voir...pour le fun...pour comparer... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Mar 3 Mai - 18:56 | |
| Verrouillé, le vote n'était plus possible...j'en apprend encore sur les fonctions du forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Mar 3 Mai - 19:06 | |
| |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Mar 3 Mai - 19:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour qui avez-vous voté?...juste pour le fun :D Mar 3 Mai - 20:13 | |
| on vois bien qu'ici aussi c'est les conservatuer qui son majoritaire. |
|