| où faire modifier ma détente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: où faire modifier ma détente Mer 9 Juil 2008 - 14:32 | |
| est-ce quelqu'un peut me dire qui voir ou où aller pour faire modifier la détente de ma Weatherby 22-250. elle est à trois livres et l'ajustement est au bout et je voudrais aller à environ 1 livre. svp pas de mononcle broche à foin ou de chaudrons pour faire la job. un bon armurier ou expert pas trop loin de québec. dison 1 ou 1.5 heures je ne voudrais pas me ramasser avec quelque chose de toucaille merci |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: où faire modifier ma détente Mer 9 Juil 2008 - 15:07 | |
| - rémy vincent a écrit:
- est-ce quelqu'un peut me dire qui voir ou où aller pour faire modifier la détente de ma Weatherby 22-250. elle est à trois livres et l'ajustement est au bout et je voudrais aller à environ 1 livre. svp pas de mononcle broche à foin ou de chaudrons pour faire la job. un bon armurier ou expert pas trop loin de québec. dison 1 ou 1.5 heures je ne voudrais pas me ramasser avec quelque chose de toucaille merci
Allo, si ça te dérange pas de descendre jusqu'a Trois-Rivières, envois-moi une message privé..... Bye! Marc |
|
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: où faire modifier ma détente Mer 9 Juil 2008 - 19:09 | |
| Es-tu allé voir cher propac québec il y a un armurier mais je ne sait pas si il peut faire cela. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: où faire modifier ma détente Mer 9 Juil 2008 - 19:39 | |
| le gas de propac semble tres bon et simpatique et il y a aussi atelier st valier(chez latulipe) il mon deja rendu de grand service a peux de cout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où faire modifier ma détente Jeu 10 Juil 2008 - 7:43 | |
| je connais quelqu'un qui a fait faire une job comme moi sur une de ses carabines par atelier st-valier et la job n'était vraiment pas au poil, la tension de la détente n'était pas égale à chaque coup. il a été obligé de changer le bloc... je ne voudrais pas que ça m'arrive. |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: où faire modifier ma détente Jeu 10 Juil 2008 - 22:02 | |
| je lai fait seul sut ma weatherby ses pas trop compliquer mai jai pas tout ajuster juste la tension il faut faire des teste pour verifier si elle est pas dangereuse il a deja u unpost la desu a pas si longtemps |
|
| |
Louis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Baie-Comeau Loisirs : Chasse, pêche-tir a la cible Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: où faire modifier ma détente Dim 13 Juil 2008 - 23:14 | |
| L'armurier chez Propac à l'Ancienne Lorette s'appel Christian Lemieux, il a fait 5 ans en Belgique et il est prof à l'école d'armurerie de Maniwaki je crois... 418-780-8090.
Je ne le connais pas depuis longtemps mais il a l'air correct.
Est-ce que d'autres on eu à faire avec lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: où faire modifier ma détente Dim 13 Juil 2008 - 23:22 | |
| jai parler avec lui de lajustement de ma trigger rem x pro il ma donner des truc...il semble etretres simpa..la prochaine foi ses lui que je vai voir..... |
|
| |
| où faire modifier ma détente | |
|